University Centre of the Westfjords

Introduction

Lire la description officielle

Le Centre universitaire des Westfjords est une organisation à but non lucratif créée en mars 2005. Elle compte 40 membres fondateurs, dont tous les établissements d'enseignement supérieur du pays. Le Centre a ouvert ses portes à Vestrahús, à Ísafjörður, en janvier 2006. Le même bâtiment abrite entre autres les bureaux de l'Institut de recherche marine, des laboratoires islandais de la pêche et du Centre islandais de recherche sur les avalanches de neige. Le Centre de développement régional de Westfjords est également situé ici, et toutes les organisations représentées dans le bâtiment partagent des installations de réception communes.

Le Centre universitaire offre un programme de maîtrise multidisciplinaire en gestion côtière et marine, qui est enseigné en anglais. Le programme prépare les étudiants à s'engager dans l'un des sujets les plus importants et les plus importants aujourd'hui: la gestion et l'utilisation des ressources naturelles. Le programme est enseigné dans des modules de trois semaines, et chaque module est également offert comme un cours de courte durée.

Le Centre aide également les étudiants universitaires et les enseignants de l'extérieur à établir des contacts dans les Westfjords. Le Centre fournit des informations sur la région en tant qu'option et domaine de recherche intéressants et aide les étudiants et les universitaires dans leurs travaux sur des projets de recherche dans les fjords de l'Ouest.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Masters »

Programmes

Cette école propose également:

Vidéos

Coastal Management Masters in Iceland - Student Story

Coastal Management Masters in Iceland - Student Activities

Contact

University Centre Of The Westfjords

Adresse Sudurgotu 12,
400 Fjords de l'Ouest, Islande
Site internet http://uwestfjords.is/
Téléphone +354 450 3040