Givat Haviva

Introduction

Lire la description officielle

Mission

Le Centre pour une société partagée vise à construire une société inclusive et socialement cohésive en Israël en engageant des communautés divisées dans une action collective pour l'avènement d'une démocratie israélienne durable et prospère basée sur la responsabilité mutuelle, l'égalité civique et une vision partagée de l'avenir.

Profil

Givat Haviva est une organisation à but non lucratif fondée en 1949 en tant que centre national d'éducation de la Fédération du Kibboutz en Israël. Il est dédié à la promotion de la responsabilité mutuelle, l'égalité civique et la coopération entre les groupes divisés en Israël comme la base pour construire un avenir commun et la société partagée - éléments essentiels d'une démocratie israélienne durable et prospère. À cette fin, le Centre pour une société partagée à Givat Haviva sert de catalyseur en activant les communautés divisées pour travailler ensemble vers la réalisation de leurs objectifs communs, tout en s'engageant dans un processus d'interaction, de soutien et d'autonomisation. Ceci est fait en facilitant les projets intercommunautaires; mener des activités de formation et de renforcement des capacités; convoquer des séminaires, des ateliers et des conférences pour cultiver des idées concrètes qui favorisent le changement; et traduire ces idées en action. Un chef de file dans son domaine, Givat Haviva est récipiendaire du Prix UNESCO pour l'éducation à la paix pour son travail de longue date dans la promotion du dialogue judéo-arabe et de la réconciliation.

Engagement publique

Le Centre développe des plateformes pour engager un large public dans ses activités sociales partagées . Une conférence annuelle réunit diverses parties prenantes pour discuter de questions clés, partager des expériences et mettre en place des mécanismes pour une action commune. En outre, le Centre s'engage dans des activités publiques, répondant aux développements actuels relatifs aux relations judéo-arabes en Israël à travers la solidarité, la sensibilisation et la sensibilisation des médias.

Notre patrimoine

Givat Haviva est l'institution la plus ancienne d'Israël pour la promotion de la réconciliation entre Juifs et Arabes. Depuis sa création, Givat Haviva a servi de centre éducatif à Hashomer Hatzair et au Kibboutz. Yad Yaari est le centre de recherche de Hashomer HaTzair et du Kibboutz.

Campus

Givat Haviva se distingue par son campus physique qui sert de centre social pour diverses institutions, y compris le Centre de recherche et de documentation Yad Yaari, le Centre de recherche et d'holocauste Moreshet, l'Université ouverte et diverses ONG.

Lieux

Haïfa

Address
Haïfa, District d'Haïfa, Israël

Programmes

Actuellement pas de programmes à afficher

Veuillez affiner la recherche ci-dessus, consultez nos catégories populaires ci-dessous ou effectuer une recherche par mot clé.


... or simply by choosing your degree: