Oranim Academic College

Introduction

Lire la description officielle

Oranim College of Education

À propos de nous

Oranim College of Education est la plus grande et menant collège académique de l'éducation dans le Nord d'Israël, de la restauration à des milliers d'étudiants inscrits dans les programmes de baccalauréat et une maîtrise en éducation, l'enseignement des cours de certification et la formation professionnelle avancée. Bon nombre de nos diplômés poursuivent leurs études en poursuivant degrés et la formation de pointe, à la fois en Israël et à l'étranger. diplômés Oranim sont en demande dans tous les domaines liés à l'éducation - dans les écoles publiques et privées, divers établissements d'enseignement, les gouvernements locaux et régionaux, les ministères nationaux, les mouvements de jeunesse, sans but lucratif, les arts, les sciences et l'industrie. Des dizaines de milliers de diplômés Oranim sont impliqués dans l'éducation en Israël.

Le collège est situé à 20 minutes à l'est de Haïfa et est nommé d'après les pins qui poussent sur les lieux. Oranim College est engagé à l'excellence académique, la participation communautaire et la promotion de l'enseignement supérieur. Oranim jouit d'un large éventail de programmes et diplômes, ainsi qu'une étudiante diversifiée, avec des étudiants juifs et arabes de tous âges, d'ethnies, de religions et de milieux socio-économiques.

Oranim College of Education

Qui sommes-nous?

Histoire et contexte

Oranim College a un dossier exceptionnel de réalisations dans les domaines de la formation des enseignants et le développement professionnel, couvrant les soixante dernières années. Depuis ses premiers jours et des débuts modestes, Oranim a développé et constamment maintenu une réputation nationale en tant que l'un des principaux établissements de formation d'enseignement du pays.

Leadership en éducation

En 1938, dans le pré-Etat d'Israël, le professeur pionnier et écologiste Yehoshua Margolin envisagé l'établissement d'une branche nord du Séminaire Kibbutz pour l'enseignement, sur un campus rural à proximité de centaines de kibboutzim. Le site qu'il a choisi était Tivon dans la Basse Galilée, au nord-est de Haïfa, sur une colline majestueuse couverte de pins qui surplombe la chaîne de montagnes du Carmel. En 1951, Séminaire Oranim a été officiellement fondé et a été parmi les premiers instituts d'enseignement en Israël. Son but était de former des éducateurs pour les écoles maternelles, les écoles maternelles, les écoles primaires, le travail des jeunes, et de travailler avec les nouveaux immigrants. Pour les 40 premières années, Oranim faisait partie du Mouvement Kibboutz et instruit la plupart du personnel qui a enseigné dans les écoles du kibboutz.

Au milieu des années 1990, Oranim fait une transition dramatique, quand il a été officiellement accrédité comme un collège académique de l'éducation par le Conseil israélien de l'enseignement supérieur. Il a ouvert ses portes aux étudiants de tous les horizons de la vie, a élargi sa vision et ses objectifs, a établi de nouveaux programmes de diplômes et de certificats, et a développé de nouvelles pistes dans les programmes existants. Depuis lors, le collège a contribué à professionnaliser le domaine de l'éducation, et offre une formation académique et professionnelle pour 5000 en service et futurs enseignants chaque année.

Oranim Aujourd'hui

Ces dernières années, l'intérêt pour le collège a augmenté, que plus de jeunes adultes choisissent l'éducation comme leur vocation et de voir la valeur de gagner un diplôme universitaire et de recevoir une formation professionnelle. Il existe des programmes uniques et des pistes pédagogiques spécialisés qui distinguent Oranim d'autres collèges d'enseignement, et de tous les autres établissements d'enseignement. Le collège attire des étudiants d'une vaste zone géographique; avec l'extension de l'autoroute Trans-Israël, le campus est plus accessible aux professeurs et aux étudiants du centre du pays, y compris Jérusalem et métropolitaine de Tel Aviv, et le Sud. Aujourd'hui, Oranim Academic College of Education est le premier collège de l'éducation dans le Nord d'Israël, de la restauration à des milliers d'étudiants inscrits dans les programmes de baccalauréat et de maîtrise, l'enseignement des cours de certification et la formation professionnelle avancée. Bon nombre de nos diplômés poursuivent leurs études en poursuivant degrés et la formation de pointe, à la fois en Israël et à l'étranger.

La mission de Oranim

La mission de Oranim est de promouvoir l'excellence dans l'éducation, par la formation des meilleurs professeurs, conseillers et responsables de l'éducation pour les milieux éducatifs formels et informels. Nos diplômés enseignent dans les écoles secondaires, les écoles primaires, les écoles maternelles, les écoles d'embarquement, et les milieux communautaires informels, en aidant à sensibiliser les jeunes à devenir des adultes responsables et productifs. Notre objectif est de former des enseignants pour faire ressortir le plein potentiel de chaque élève et de les aider à devenir plus actif et enthousiaste, les apprenants plus forts. Nous nous efforçons de préparer nos diplômés pour une constante évolution, monde multi-culturel, en enseignant les valeurs de vivre ensemble, de la tolérance, et le respect de la diversité des idées et des croyances.

Oranim College of Education

Énoncé de vision

Professeur Yaarah Bar-On, Président

L'Esprit de Oranim

Oranim Academic College of Education est la maison pour les personnes qui voient l'éducation comme leur mission. Il est une communauté de penseurs et des praticiens qui travaillent avec diligence dans le domaine de l'éducation, la construction d'Israël comme une société juste, égalitaire et juste - dans l'esprit de la Déclaration d'Indépendance d'Israël. Fondé (1951) sur une colline verte dans le Nord, Oranim est un chef de file du changement social.

Un établissement d'enseignement supérieur, Oranim College accorde un baccalauréat et une maîtrise des éducateurs dans un large éventail de domaines et disciplines, des sciences humaines et sociales aux sciences physiques et naturelles. L'expérience Oranim est l'une des études exigeant et discipline. Le collège a une réputation d'expertise dans le domaine de l'éducation, de la capacité à répondre à ce qui se passe sur le terrain, et d'insister pour que la pratique d'informer la théorie. Oranim croit en l'éducation inclusive et englobe la diversité, la créativité et la responsabilité.

A Sense of Mission

La mission de Oranim est de façonner la société israélienne et d'améliorer la qualité de vie en Israël par la formation des éducateurs qui sont des leaders dans leurs communautés. Oranim offre éducateurs orientation et de soutien à travers un large réseau de relations entre les communautés. Oranim vise à servir de centre national et international de la connaissance, l'enquête, et la discussion, à développer des idées et des méthodes pédagogiques innovantes. Par le dialogue et les relations mutuelles en cours, Oranim cherche à renforcer le sentiment de connexion entre les diverses cultures en Israël, et entre Israël et le monde juif, ainsi que le monde en général.

Buts

  1. Programmes et formation: Développer un enseignement innovant et les méthodes et les compétences d'apprentissage; la mise à jour des programmes de formation des enseignants basés sur la synergie entre les différentes disciplines; encourager la créativité, la curiosité et l'apprentissage autonome; l'intégration des connaissances, des émotions et des valeurs.
  2. Faculté: Nourrissant une faculté de haute qualité, à la fois professionnel et académique, remarquable dans son excellence intellectuelle, la pensée critique et l'action sociale; encourager une culture de recherche; et la promotion des relations et des collaborations internationales.
  3. Étudiants: Définition des normes élevées et des critères clairs pour l'avancement et l'évaluation des élèves; la création d'une communauté de soutien et de l'environnement accueillant.
  4. Advanced Studies: Promouvoir la formation continue pour les enseignants tout au long de leur carrière; l'élaboration de programmes pour les étudiants internationaux dans l'éducation, la société israélienne, et la culture juive.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Summer courses »

Programmes

Cette école propose également:

Cours d'été

Du risque à la résilience par l'éducation

Campus À temps plein 2 - 4 semaines July 2019 Israël Haïfa

Risque et résilience par l'éducation est un programme d'été d'études supérieures pour les étudiants internationaux et locaux offerts par Oranim Academic College of Education, Israël. Conduit en anglais, le programme est une collaboration de l'écoleEt international de la Faculté des études supérieures. [+]

À propos du programme

Risque et résilience par l'éducation est un programme d'été d'études supérieures pour les étudiants internationaux et locaux offerts par Oranim Academic College of Education, Israël. Conduit en anglais, le programme est une collaboration de l'Ecole Internationale et la Faculté des études supérieures.

Les éducateurs sont les agents sociaux clés dans la promotion de la résilience pour les enfants et les jeunes à risque. Ce programme offre une formation de troisième cycle et de spécialisation pour les étudiants et professionnels dans les domaines du risque et de la promotion de la résilience à travers l'éducation. Les étudiants reçoivent la compréhension et l'expertise dans le large éventail de risques et les processus de résilience aux côtés de l'acquisition d'outils d'intervention et des pédagogies conçus pour permettre la résilience émergente. ... [-]


Vidéos

Oranim College of Education