Milan Fashion Campus

Introduction

Lire la description officielle

Campus Milan Fashion

La première sculpture italienne de mode Cours d'italien en ligne.

Cours intensifs en bref Mode - Ouvert tous les cours de l'année - Inscription tous les lundis.

Découvrez la mode en Italie! Vous ne serez pas en mesure de faire l'expérience sans se sentir

www.milanfashioncampus.it

Depuis 2003, Milan Campus Fashion vise à diffuser la culture de la mode italienne en utilisant Internet. Nos cours de mode aider les étudiants à améliorer leur style personnel et d'acquérir le style unique italien. Le fondateur du Campus Milan Fashion est Angelo Russica, qui est né et a grandi en Suisse, mais est d'origine sicilienne.


Après avoir terminé ses études de mode à Milan, Angelo Russica a fait ses premiers pas dans le monde de la mode en tant qu'assistant Giorgio Correggiari, où il a rencontré Domenico Dolce et Stefano Gabbana (Dolce & Gabbana). Je devais partir à participer au service militaire pendant un an. À son retour, il a travaillé avec la société italienne Barbas (vêtements pour hommes). Il a ensuite eu une des expériences professionnelles les plus passionnants de sa carrière: il a commencé à travailler comme assistant designer Gianni Versace, avec qui il a travaillé pendant 5 ans à la conception des collections féminines et masculines: Genny, Spazio et Versus. Après cette expérience, il est allé en Espagne pour 4 ans où il a travaillé avec Induyco - El Corte Ingles à Madrid. Une fois qu'il est revenu, il a commencé à travailler en tant que consultant de mode pour Gruppo Marzotto, Miroglio Vestebene, Gruppo Max Mara, également au Japon avec l'une des plus grandes sociétés de fourrure du monde, la société Roi.


Au cours de ses années de travail dans le monde de la mode, Angelo a senti une grande déception des jeunes qui fréquentent les écoles de mode prestigieux: Malheureusement, il se rendit compte qu'après trois années d'études, où ils ont passé beaucoup d'argent, ils ne sont pas avoir une connaissance solide et jeunes diplômés souvent même pas eu la chance de faire un stage.


Ainsi, a réalisé qu'il y avait beaucoup à faire, par conséquent, il a fondé Campus Milan Fashion, dans le but de donner aux jeunes l'occasion d'en apprendre davantage sur le monde de la mode sans dépenser une fortune, avec une assistance personnalisée et commentaires, et en même temps avec le contenu des points réels et pratiques de vue: que le travail se fait dans un environnement professionnel.


Son expérience internationale lui a permis de construire sa carrière en tant que consultant en design et enfin dans l'éducation.


Milan Campus Fashion travaille en permanence sur le développement et la création de cours intensifs qui peuvent permettre aux étudiants d'atteindre leur plein potentiel sans avoir à passer par des difficultés économiques.
Notre école a pour but d'atteindre l'excellence de ses étudiants, l'enseignement de la création d'une collection, de créer des histoires qui combinent le tissu et la couleur, des recherches sur les détails des costumes qui peuvent faire une pièce unique. Donc, aussi cherche à compléter la partie créative avec l'utilisation du logiciel. Comment travailler dans le commerce et l'innovation, tandis qu'une collection de mode est créée, de la conception, la planification et l'exécution?
Milan Campus Fashion travaille avec des programmes flexibles axés sur le contenu des intérêts des étudiants. Avec de petites classes et un service attentionné et personnalisé, les étudiants reçoivent des commentaires sur leur travail, afin d'améliorer leurs compétences créatives et de développer un regard critique sur son processus créatif. Milan Campus Fashion offre un environnement international où les étudiants viennent de partout dans le monde, de l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Amérique. Cela permet un échange culturel, où les étudiants à élargir leur vision du monde, découvrir des cultures nouvelles et différentes qui influencent votre sens du style et de l'esthétique, tout en ayant la possibilité de créer des contacts intéressants et enrichissants pour leur carrière dans le monde de la mode.

Lieux

Milan

Milan Fashion Campus Fashion Courses

Address
MILAN FASHION CAMPUS
Via Broggi 7

20129 Milan, Lombardie, Italie
Téléphone
+39 02 2682 2730