NABA - Nuova Accademia di Belle Arti, Milano

Introduction

Lire la description officielle

NABA - Nuova Accademia di Belle Arti Milano - Il est un établissement d'enseignement innovant et avec un centre artistique et culturel dynamique.

Il est une académie système légalement reconnue de l'enseignement supérieur dans l'art et la musique (AFAM), une partie du secteur de l'université italienne dirigée par le Ministère de l'Education, de l'Université et de la Recherche (MIUR), qui dirige les institutions italiennes responsables l'éducation aux arts, à la musique et du divertissement.

NABA offre des cours qui émettent des qualifications équivalentes à des degrés de premier et deuxième niveau master internationalement reconnus, des cours gratuits et semestres en anglais accrédités par le système universitaire américain dans les domaines de la conception visuelle arts, graphisme, du design, de la mode, des médias et du stade.

Fortement orientée vers l'expérimentation, vise à intégrer l'éducation, la recherche et la production et à favoriser une approche interdisciplinaire, interculturel et socialement responsable de l'éducation et de la production artistique.

En 2009, NABA est devenu une partie de Laureate International Universities.

histoire

Histoire

ROOTS

NABA est une Académie de l'initiative privée qui est né à Milan en 1980 par la volonté de Ausonio Zappa, Guido Ballo et Tito Varisco, afin de contester la rigidité de la tradition académique et présenter des visions et des langues plus proches de pratiques artistiques contemporaines et le système de l'art et les métiers de la création. Déjà en 1981, il est reconnu par le Ministère de l'Education (aujourd'hui le ministère de l'Éducation Ministère de l'Éducation et de la Recherche).

80 - prestigieux professionnels REJOIGNEZ L'ACADÉMIE

Autour d'elle active un noyau d'artistes avec un fort engagement à l'éducation: parmi ceux-ci Kengiro Azuma, Emilio Isgrò, Charles Mo, Emilio Tadini, Gianni Colombo, Lucio Del Pezzo, Franco Grignani, Mario Carieri, Umberto Mariani, Roberto Menghi, Aldo Montù, Waler Valentini Gino Negri, Hidetoshi Nagasawa. Et «particulièrement Gianni Colombo, un artiste et designer et directeur de 1985 à 1993, pour définir la philosophie de l'éducation de l'académie. En '84, les adresses précédentes de peinture, de sculpture et la direction artistique en ajoutant l'adresse du design et publicité-88 à la mode graphique.

Les années 90 - The Turning Point International

Durant les années 90, l'Académie commence son processus d'intériorisation qui l'amènera à être membre (Ligue européenne des instituts des arts) d'Elia et d'ouvrir ses portes aux étudiants en provenance d'Europe et au-delà. Fortement lié à terrirorio, NABA continue à entretenir des liens étroits avec les institutions et en 1995, reçues par le certificat de Civic Merit maire de Milan: "NABA a gagné en prestige et la renommée tant à lui-même comme interlocuteur de l'Académie italienne des Beaux-Arts de Europe et le monde ".

Les cours offerts dans l'intervalle arrichisceulteriormente, y compris les nouvelles adresses dans le domaine de la conception.

LE NOUVEAU MILLÉNAIRE - de nouveaux espaces et UNE OFFRE Formatica encore plus «RICH

Entre 2003 et 2004 NABA installe dans les nouveaux locaux prestigieux via Darwin 20 à Milan. La formation continue à se développer aussi, y compris des cours de formation spécialisés (périodes de maître et deux ans). Continuer collaborations avec diverses institutions et des écoles internationales. Depuis le 21 Décembre 2009 NABA est devenu une partie de Laureate Education, un réseau international de plus de 80 établissements agréés qui offrent des programmes d'études de premier et deuxième niveau en plus de 1 million d'étudiants à travers le monde.

pourquoi naba

Pourquoi choisir NABA

Une. Plus de 30 ans d'excellence - Pour plus de 30 ans NABA collabore avec de grandes entreprises nationales et internationales, à travers laquelle la plupart des étudiants ont réussi à entrer dans le monde du travail dans l'année d'obtention du diplôme.

  1. Accréditation - Reconnu par le Ministère de l'Education, de l'Université et de la Recherche (MIUR) depuis 1980, des cours universitaires NABA libérer titres à valeur légale. 3. Réputation - Etudier à NABA signifie un degré dans l'une des meilleures écoles dans le domaine de la conception, selon une opinion autorité telle que celle de Domus Magazine. 4. Visibilité dans le monde professionnel - En raison de l'approche pédagogique unique qui combine formation et conception d'ateliers théoriques, les étudiants ont la possibilité de tester leurs compétences sur des projets réels pour les entreprises nationales et internationales.

  2. Curriculum - L'offre éducative NABA comprend une grande variété de spécialités innovantes orientées vers le monde du travail. 6. Campus - Le Campus de la NABA a des laboratoires équipés pour les différentes disciplines, une couverture sans fil sur toute la surface, un restaurant-bar de la région et un jardin pour une pause détente.

  3. Excellence académique - Le personnel enseignant de la NABA se compose de 100% des professionnels et des artistes qualifiés dans différents domaines d'expertise. 8. Un univers qui tourne autour de l'étudiant - Les étudiants viennent avant tout de la NABA. Classes, constitué d'un petit nombre d'élèves, faciliter un dialogue direct et une relation ouverte avec les enseignants. 9. Multiculturalisme - Avec plus de 3000 étudiants de plus de 70 pays différents, les étudiants acquièrent une expérience extraordinaire de la vie multiculturelle. 10. Milan - NABA se trouve à Milan, une des capitales de la mode et du design. Un emplacement qui expose les élèves à une multitude de stimuli dans différents secteurs, leur permettant de participer à des événements internationaux et les rapproche de l'Europe.

  4. Placement d'emploi - NABA a un bureau dédié à l'intégration des étudiants dans la population active à la fin de leurs études. Merci à de nombreuses collaborations avec des entreprises, l'Académie peut fournir en moyenne environ trois stages chaque élève.

  5. Un réseau international - NABA fait partie des établissements d'enseignement Laureate, un réseau international d'universités du monde entier. NABA étudiants peuvent bénéficier de l'expérience des études à l'étranger grâce au programme Erasmus, dans les programmes d'études internationales, programmes d'échanges culturels ou des cours d'été dans le monde entier.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Italien

Vidéos

Benvenuti in NABA

Contact
Adresse de l'endroit
NABA - Nuova Accademia di Belle Arti, Milano
Via C. Darwin, 20

Milan, 20143 IT