TOChina HUB

Introduction

Lire la description officielle

À propos de nous

Le centre TOChina HUB est un pôle de connaissances intégré, créé pour impliquer la Chine non seulement en tant que domaine de recherche, mais également en tant que partenaire indispensable dans l'éducation des futures générations de citoyens cosmopolites et de professionnels compétents.

L'Université de Turin a développé le TOChina HUB en coopération avec ESCP Europe (campus de Turin) et le Torino World Affairs Institute (T.wai) afin de promouvoir un modèle novateur de coopération universitaire avec certains partenaires chinois.

Des programmes communs de recherche, des programmes dynamiques pour la formation interculturelle et la mobilité des étudiants, ainsi que de nouveaux canaux pour des échanges interpersonnels pertinents ont été établis avec l'Université de Pékin, l'Université des études étrangères de Beijing, l'Université du Zhejiang et l'Université des études étrangères du Guangdong.

Le centre TOChina HUB souhaite rejoindre les célébrations du 50e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques TOChina HUB -chinois en 2020 par le biais d'une plate-forme ambitieuse qui servira à soutenir l'apprentissage tout au long de la vie sur la Chine, ainsi que sur la dynamique de transformation de sa ceinture et de sa route. Initiative.

Soutenu par deux des plus grandes fondations bancaires italiennes - Compagnia di San Paolo, par le biais de son programme Affaires internationales, et la Fondazione CRT -, ainsi que par la chambre de commerce de Turin, le TOChina HUB de fournir des connaissances théoriques et des informations pertinentes pour les politiques et un savoir-faire pratique sur les identités en mutation, les structures socio-économiques, les institutions et les politiques de la Chine.

Lieux

Pékin

Address
Pékin, Pékin, Chine

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse