University of Technology, Jamaica (UTech)

Introduction

Lire la description officielle

Emplacement

L'Université de technologie de la Jamaïque (UTech), anciennement le Collège des arts, des sciences et de la technologie se trouve dans la Grande Région métropolitaine de Kingston dans la paroisse de Saint-André et occupe environ 18,2 hectares. Il se trouve à l'est des jardins botaniques espoir dans les centres commerciaux Papine-Liguanea. Le campus est desservi par plusieurs lignes de bus et est à distance de marche du campus Mona de l'Université régionale des Antilles et de l'hôpital universitaire.

histoire

L'Université a été créé en 1958, à l'origine sous le nom de l'Institut de technologie de la Jamaïque. En 1959, le nom a été changé à l'Ordre des Arts, Sciences et de la technologie, et est devenu constituée en vertu de l'Ordre des Arts, Sciences et de la technologie (CAST) Schéma de 1959. Cela a été validé par une loi du Parlement en 1964. En 1986, le régime de CAST a été révisé afin de rendre le Collège une institution d'octroi de diplôme. Le régime CAST aussi légalement habilité l'institution de mener ses affaires dans deux organes directeurs, à savoir le Conseil et le conseil académique.

L'institution a été officiellement accordé le statut de l'Université le 1er Septembre 1995, sous le nom, l'Université de technologie de la Jamaïque, et est devenu entièrement affrété le 29 Juin 1999.

L'histoire de l'institution est intimement liée avec le développement social et économique de la Jamaïque. De peu plus de 50 étudiants et quatre programmes en 1958, l'institution a grandi pour devenir une institution nationale importante avec une population étudiante de plus de 11 000 et offre plus de 100 programmes différents à des niveaux certificat, un diplôme ou un grade.

Ses offres académiques et le développement ont été modélisés sur le système polytechnique anglais avec accent sur la flexibilité de l'approche, l'apprentissage en milieu de travail et les liens professionnels. Flexibilité dans ses offres académiques se reflète dans les différents modes de prestation de programme qui comprennent à temps plein et à temps partiel (libération de jour, soir) et des programmes basés travail coopératives. En outre, plusieurs programmes sont franchisés dans un certain nombre de collèges communautaires et la plupart des programmes sont liés à des organisations professionnelles nationales et internationales.

Lieux

Kingston

University of Technology

Address
University of Technology, Jamaica, 237 Old Hope Road
Kingston, St. Andrew Parish, Jamaïque
Téléphone
+1 876-927-1680

Montego Bay

Address
Montego Bay, St. James Parish, Jamaïque