Beppu Mizobe Gakuen College

Introduction

Lire la description officielle

Les ministères et les Cours à Beppu Mizobe Gakuen College Beppu Mizobe Gaken Collège dispose de quatre départements qui existent dans divers cours de 2 ans. Deux des départements, le Département de Design la vie contemporaine et le Département de l'alimentation et la nutrition, ont mis au point des cours spéciaux pour les étudiants internationaux comme décrit ci-dessous. Venez découvrir tout ce que nous avons à vous offrir et d'investir dans votre avenir au Mizobe!

Département de design vie contemporaine: Un programme de deux ans épanouissante avec un programme riche en contenu combiné avec "la main sur" l'expérience, et un appui solide des professeurs que les étudiants travaillent à obtenir la certification dans leurs domaines respectifs. Les étudiants sont en mesure de prendre des cours qui les intéressent d'autres programmes de cours qui le rend possible pour eux d'obtenir des informations spécialisé dans leur propre bien sûr, mais aussi pour étudier un large éventail de sujets.

Département de l'alimentation et de la nutrition: Ce département a pour objectif de produire des professionnels et des nutritionnistes culinaires qui sont bien scolarisés dans des connaissances spécialisées en matière de nutrition, l'alimentation et la préparation des aliments et la santé. Les étudiants sont en mesure d'obtenir diverses certifications et des compétences qui sont bénéfiques lorsque la recherche d'emploi alors qu'ils sont inscrits sans frais supplémentaires au-delà des frais de scolarité désignés qui est probablement lié aux raisons pour lesquelles le taux des diplômés de ce département de l'emploi dépasse 90% chaque année. Il ya un "Cours International Student" au sein de ce département.

Département de l'éducation à l'enfanceCeci est un programme de formation de deux ans pour les étudiants dont le but est de devenir instructeurs dans les établissements de soins de jour ou les écoles maternelles. Il ya d'autres certificats et les licences que les étudiants peuvent obtenir grâce à leurs études comme «loisirs instructeurs» et «pairs aidants."

Département des travailleurs de la CertifiedCe service sert à favoriser les travailleurs de soins certifiés qui sont capables de communiquer facilement avec les personnes âgées et les handicapés, et qui possèdent les compétences nécessaires pour fournir des travaux de ménage et le soutien de la vie quotidienne tout en respectant les droits individuels.

Exchange et Activités pour les étudiants internationaux internationale Beppu Mizobe Gakuen College est un relativement petit junior college, cependant, nous nous rendons compte de l'importance de l'expansion à l'échelle mondiale et savourer le dynamisme que les étudiants internationaux apportent à notre campus. Bien que les étudiants internationaux peuvent avoir des difficultés à d'abord avec leurs études japonaises et d'autres universitaires, il est un soutien abondante de la faculté et du personnel qui aidera à surmonter les difficultés initiales.

Maîtrise en japonais est bien sûr important, en particulier en termes de recherche d'un emploi au Japon. Cependant, la connaissance de la culture et de l'étiquette japonaise est tout aussi important. Malgré la rigueur des universitaires, Beppu Mizobe Gakuen Collège veut aussi les étudiants étrangers à avoir du plaisir et offre de nombreuses activités et des expériences qui leur permettront d'observer et d'essayer de leur propre main à des arts traditionnels japonais tels que l'arrangement floral, la cérémonie du thé, la vinaigrette dans kimono , la cuisine japonaise, et beaucoup d'autres. Il ya des voyages sur le terrain tout au long de l'année, des visites dans les écoles primaires japonaises, participation à des festivals locaux, l'implication dans le travail bénévole, et de nombreuses possibilités d'échanges avec les populations locales. Il ya des clubs d'étudiants dirigés culturelles (cérémonie du thé Club, club culturel chinois, etc.), les clubs sportifs (tir à l'arc japonais, la natation, le basket-ball, etc.), sur le campus que les étudiants internationaux sont les bienvenus.

Emplacement Le campus Beppu Mizobe Gakuen College est situé à Kyushu, l'île la plus méridionale des quatre îles qui composent le Japon. Pour être plus précis, Beppu Mizobe Gakuen College est situé à Beppu City Oita Prefecture. Beppu City est une ville de taille moyenne d'environ 120.000 et est la ville voisine de la ville de Oita capitale de la préfecture d'Oita. Beppu est connue pour ses sources d'eau chaude, environ 2 700 ressorts à Beppu seul, et pour son «tourisme de la source d'eau chaude" qui apporte beaucoup de gens dans cette ville chaque année pour se détendre et profiter de la belle nature de la région.

Beaucoup d'étudiants internationaux imaginer les plus grandes villes de Tokyo ou Osaka quand ils Photo Japon dans leur esprit, cependant, nous sommes fiers d'être en mesure d'offrir aux étudiants ce que ces villes ne peuvent pas - un aperçu de la «vraie» au Japon. Kyushu est surtout connu pour se tenir aux traditions japonaises et la saveur locale qui peut être difficile à trouver dans les centres urbains du pays.

Beppu son environnement sûr et coût de la vie bon marché, en plus de son emplacement et de la proximité à d'autres pays d'Asie, en font un lieu idéal pour les étudiants internationaux commencent leur vie au Japon.

Lieux

Beppu

Address
Yubinbango 874-8567 Beppu, Oita Prefecture Kamegawachuo cho 29-10
Beppu, Préfecture de Ōita, Japon