Doshisha University, The Institute for the Liberal Arts

Introduction

Lire la description officielle

La Institut des Arts libéraux (ILA) à l'Université Doshisha, L'une des plus anciennes et des plus grandes universités de classement du Japon, offre une expérience universitaire de calibre mondial. Comme les élèves étudient pour leurs degrés, ils acquérir une expérience internationale au Japon et avoir la possibilité d'acquérir une expérience à l'étranger, de faire un stage, et d'apprendre le japonais dans notre centre acclamé pour la langue japonaise et de la culture. Etudier à l'ILA offre le meilleur des deux mondes: un petit Institut dans une grande université.

Notre diversité faculté internationale sont tous les chercheurs actifs et innovateurs dans leurs propres champs. petite arts libéraux atmosphère et séminaires d'études collégiales de l'Institut permettent aux étudiants un large accès à l'expertise de la faculté. Comme étudient les étudiants pour leurs degrés, les membres du corps professoral défi aux élèves de trouver non seulement des réponses intéressantes, mais à formuler et à poser des questions intrigantes.

L'approche de l'ILA à des études de premier cycle est interdisciplinaire, en fournissant un examen approfondi du Japon qui facilite la recherche comparative plus large. L'équipe d'universitaires et d'administrateurs de l'Institut comprenons tous l'importance des deux contextes locaux et mondiaux, et en collaboration avec les étudiants, tirer sur leurs propres expériences de vie et de la recherche à travers le monde. Dans le monde d'aujourd'hui, une éducation internationale, l'expérience de stage, les réseaux mondiaux, et les compétences linguistiques vous donnera l'avantage concurrentiel pour vous aider à réussir.

Nos frais de scolarité sont très compétitifs et tous les étudiants internationaux entrants (titulaires de visas d'études collégiales) seront pris en compte pour une réduction des frais de scolarité. Doshisha offre de nombreuses autres bourses concurrentielles pour les étudiants.

En 2011, nous avons accueilli nos premiers étudiants et nous sommes confiants d'étendre plus loin dans l'avenir. les classes ILA sont rejoints par les étudiants Doshisha de départements de l'université, et les étudiants en échange de notre réseau mondial d'universités partenaires.

Comme la ville historique et dynamique de Kyoto, nous avons nos yeux fixés sur le monde globalisé de l'avenir avec nos pieds placés fermement sur la connaissance locale des traditions.

établissement de Kyoto offre une expérience culturelle exceptionnelle, combinant le meilleur de la tradition, la vie nocturne, et les possibilités d'emploi dynamiques dans le Japon moderne. Doshisha reçoit des sollicitations pour environ 600 offres d'emploi chaque année pour les étudiants internationaux et 98% des diplômés trouvent avec succès des emplois.

Université Doshisha faits essentiels:

Université privée fondée en 1875 14 facultés et 16 écoles d'études supérieures 2.000 membres du corps professoral 25.000 étudiants et 2.400 diplômés
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Licences Littéraires (BAs) »

Programmes

Cette école propose également:

Contact

Doshisha University

Adresse Doshisha University, Kamigyo-ku
602-8580 Kyoto, Japon
Site internet http://www.doshisha.ac.jp/
Téléphone +81 75-251-3120