Keystone logo
Fukuoka Prefectural University

Fukuoka Prefectural University

Fukuoka Prefectural University

introduction

Située dans la partie ouest du Japon et comprenant deux facultés (la Faculté des études humaines intégrées et des sciences sociales et la Faculté des sciences infirmières) ainsi qu'une école doctorale avec deux cursus distincts, l' Fukuoka Prefectural University a longtemps été un point focal pour l'éducation et la recherche et a joué un rôle de pionnier dans les domaines de la santé et du bien-être public. En réponse aux défis du 21e siècle (tels que le vieillissement rapide de la société japonaise, les progrès de la technologie médicale et les changements dans la nature des soins médicaux), l' Fukuoka Prefectural University subi un processus de renouvellement approfondi en 2006. À partir de maintenant, notre l'accent est mis sur le développement des talents et la formation de professionnels capables de relever les défis susmentionnés, de diriger des communautés et de contribuer à la société dans son ensemble.

Reconnaissant les développements technologiques et la nature dynamique de l'éducation, l' Fukuoka Prefectural University a récemment adopté l'apprentissage en ligne comme moyen de se rendre plus accessible à la société. En conséquence, la distance conceptuelle entre l'enseignant et l'élève s'est considérablement réduite, responsabilisant ainsi l'individu et révélant des opportunités d'auto-apprentissage et d'auto-apprentissage. Cet accent mis sur l'étude et l'exploration individuelles est complété par les programmes de formation professionnelle hautement spécialisés et reconnus à l'échelle nationale offerts par la Faculté des études humaines intégrées et des sciences sociales et la Faculté des sciences infirmières. C'est peut-être ici que notre engagement à former les leaders et les innovateurs de demain est le plus apparent. Nos diplômés deviennent généralement, par exemple, des travailleurs sociaux exemplaires, des professionnels de la santé mentale, des infirmières, des enseignants, des éducateurs en garderie et des représentants du gouvernement.

Notre emplacement au pied de la montagne Hikosan nous rappelle constamment notre relation étroite avec la nature et la communauté locale. Un esprit durable de coopération et d'amitié renforce nos étudiants et les encourage à contribuer, chaque fois que possible, au bien-être des citoyens locaux. Nos étudiants ont la réputation bien méritée d'être des bénévoles enthousiastes au niveau local et jouent également un rôle actif dans le développement de la société mondiale. À cette fin, l'université propose un certain nombre de programmes d'échange et d'études à l'étranger passionnants, ainsi qu'une formation linguistique en anglais, coréen et chinois.

En outre, et dans le cadre de notre engagement à utiliser le plein potentiel de la société, l' Fukuoka Prefectural University a créé un certain nombre d'institutions sur le campus conçues pour nourrir des sources de talents auparavant inexploitées. Ces institutions comprennent notre Centre de recherche sur le bien-être tout au long de la vie, le Centre d'éducation et de recherche en promotion de la santé et le Centre de soutien scolaire et infantile pour les refus scolaires. Au cœur de ce réseau d'institutions philanthropiques et de recherche se trouve le Centre de contribution sociale et de soutien au volontariat qui se spécialise dans la promotion des échanges et de la coopération avec la communauté locale et propose divers projets d'études interdisciplinaires.

Fukuoka Prefectural University dans la promotion de la région a été reconnu dans le monde entier avec l'inclusion des œuvres de Yamamoto Sakubei, représentant les mines de charbon de Tagawa, dans le Registre de la Mémoire du monde de l'UNESCO. Cette réalisation est, à bien des égards, représentative de notre philosophie universitaire, soulignant non seulement la relation étroite entre l'université et la communauté environnante, mais aussi entre les individus. C'est, je crois, l'essence du Fukuoka Prefectural University de Fukuoka, et je m'efforcerai de développer davantage notre campus et nos installations d'enseignement et de recherche afin que tous ceux qui viennent ici, qu'ils soient étudiants ou citoyens, se sentent à la fois privilégiés et content de.

Emplacements

  • Tagawa

    Tagawa, Japon

    Des questions