Japan Lutheran College

Introduction

Lire la description officielle

La mission de cette école est de former des personnes qui « servir Dieu et le monde dans l'esprit du Christ » à « l'instruction qui valorise chaque individu. »

Instruction chrétienne

Christianisme - l'esprit fondateur qui soutient le Japon Lutheran College

Le christianisme, l'esprit fondateur qui est l'héritage de JLC, ne semble pas seulement dans les cours, mais fait partie de toute la vie du campus. On peut apprendre beaucoup et profitait des interactions quotidiennes avec les professeurs, le personnel et les autres étudiants.

Japon Lutheran College a un campus centre chrétien, où l'aumônier (pasteur) assure un leadership pour toutes les activités liées à l'adoration et des programmes sur le campus. L'aumônier est servi par l'adjoint d'un aumônier, ainsi que d'autres aides et des étudiants bénévoles qui composent le Comité des cultes. Il y a des services chapelle tous les jours de classe. Bien que le culte ne soit pas obligatoire, elle offre un lieu où les professeurs et les étudiants peuvent se réunir en un seul, entendu la Parole de Dieu, et se joindre à la prière. A travers les messages présentés ici, il y a la possibilité de voir un autre côté de ces gens qui nous interagissons quotidiennement.

La base de notre « Lutheraness » - pour ainsi dire, de louer Dieu et à promouvoir l'amour pour nos frères humains se trouve dans cette instruction chrétienne. Nous espérons que les années d'études à JLC permettra non seulement des connaissances et des compétences, mais seront un temps qui affecte profondément chacun d'entre nous en tant qu'individus.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Japonais

Voir les cours »