Tokyo Sushi Academy

Introduction

Lire la description officielle

Sushi, Shiawase, Sekai

(Sushi, Bonheur, Monde)

Nous voulons créer le bonheur partout dans le monde avec Sushi. Notre objectif est de former des leaders de la cuisine japonaise, tels que des sushis, et de poursuivre le bonheur des gens en diffusant, en développant et rehaussant la valeur de la cuisine japonaise dans le monde.

Depuis sa fondation en 2002, Tokyo Académie Sushi a attiré l'attention des médias nationaux et internationaux comme la première école pour former des chefs de sushi au Japon et le seul qui enseigne des sushis aux chefs professionnels en anglais.

Nous avons plus de 4000 anciens élèves et ils ont trouvé une nouvelle carrière dans plus de 50 pays depuis la TSA a été créée 2002.

■ Comment la classe va? <1> Vous pouvez consulter notre vie scolaire sur youtube en cliquant simplement sur le lien ci-dessus; https://www.youtube.com/watch?v=l-vBNUdUfMU

<2> Tokyo Sushi Academy a été introduit par Reuters monde / TRT sur youtube récemment. Je pense que ce programme TV 3min vous aide à comprendre plus sur notre école! https://www.youtube.com/watch?v=g9bpBT3K0NU

<3> Nous affichons photo de classe tous les jours sur notre page facebook. ■ Nos diplômés https://www.facebook.com/tokyosushiacademytsukiji/ Nous avons plus de 4000 anciens élèves et ils ont trouvé une nouvelle carrière dans plus de 50 pays depuis la TSA a été créée 2002. L'un de nos diplômés de la Grèce a été nommé parmi les 100 meilleurs chefs à la cérémonie de remise des prix du monde du premier Sommet mondial des Chefs en Novembre 2017. http://www.ekathimerini.com/214141/article/ekathimerini/life/greek-sushi-master-among-worlds-100-best-chefs

http://www.ekathimerini.com/214141/article/ekathimerini/life/greek-sushi-master-among-worlds-100-best-chefs

POURQUOI SUSHI / JAPONAIS GASTRONOMIE?

  1. cuisine japonaise aimé dans le monde Selon l'enquête menée par le ministère de l'Agriculture, des forêts et des pêches du Japon, des restaurants japonais ou les restaurants japonais de fusion considérablement augmenté leur nombre d'environ 24 000 en 2006 à 55 000 en 2013 et 89000 en 2015.
  2. « Cuisine japonaise », la cuisine étrangère la plus préférée Dans l'enquête sur la cuisine étrangère préférée, les gens en Chine, Hong Kong, Corée du Sud, Taiwan, la France et l'Italie choisi la cuisine japonaise comme le plus favori. (Organisation japonaise du commerce extérieur 2013)
  3. chefs japonais qui restent dans le pays En dépit de la forte demande dans le monde, les chefs japonais d'aujourd'hui ont tendance à rester dans un environnement confortable de leur propre pays et donc des chefs japonais cuisine sont bien nécessaires dans le monde.
  4. Tendance de « Dashi » « Umami » « Dashi » et « Umami », les éléments fondamentaux de la cuisine japonaise, attirent l'attention de partout dans le monde. Chefs de restaurants de renommée mondiale visiter Tokyo pour apprendre la cuisine japonaise.
  5. cas de succès de la cuisine fusion japonaise / japonaise restaurants de fusion japonais, tels que Nobu, Zuma et Morimoto, sont devenus une tendance alimentaire dans le monde.
  6. cas de succès des restaurants de sushi de style Edo dans le monde En raison du développement des systèmes de distribution dans la dernière décennie, il est devenu possible non seulement pour les restaurants haut de gamme à Tokyo, mais partout dans le monde d'avoir des fruits de mer directement transportés du marché aux poissons de Tsukiji. Comme les clients les plus exigeants augmentent, haut de gamme restaurants de sushi de style Edo avec succès à Hong prouvé Kong, New York et Singapour.

POURQUOI TOKYO / Tsukiji?

  1. Tokyo, la région la plus compétitive pour les restaurants Avec la population de plus de 12 millions et plus de 150.000 restaurants, Tokyo est connue comme la zone la plus compétitive des restaurants dans le monde. La ville dispose non seulement des restaurants japonais mais aussi chinois, italien, français et thaïlandais et vous pourrez déguster des plats de haute qualité pour des prix à partir de JPY500 (env. 4 $).
  2. Michelin reconnaît Tokyo En 2015, 226 restaurants à Tokyo ont gagné des étoiles dans le guide Michelin. La ville quitte Paris loin derrière, qui est classé deuxième avec 99 restaurants, et prouve que lui a valu une grande réputation parmi les gourmets.
  3. Kappabashi-La rue des fournisseurs restaurant Marchandises Kappabashi, célèbre comme la rue des fournisseurs restaurant marchandises, est situé à environ 30 minutes en train de Tsukiji. La rue est bordée de boutiques de couteaux de cuisine, affichage faux équipement alimentaire ou la cuisine et attire les personnes impliquées dans l'industrie alimentaire dans le monde entier. Vous pouvez trouver des équipements de restaurants ainsi que des outils pour les chefs.
  4. événements alimentaires à grande échelle Tokyo organise des événements liés à l'alimentation à grande échelle, comme le Japon Foodex, qui se tient à chaque Mars comme la plus grande exposition de secteur de la restauration en Asie, au Japon ou fruits de mer à en Août. La ville vous permet de construire votre réseau au sein de l'industrie alimentaire.
  5. Tsukiji Tsukiji School est située à une distance de 5 minutes à pied du célèbre marché aux poissons de Tsukiji. Vous pouvez construire votre réseau avec les fournisseurs au marché des meilleurs ingrédients du monde.
  6. Quatre saisons En faisant l'expérience printemps, été, automne et hiver, vous pouvez vous sentir saisonnier essence de la cuisine japonaise et sushi. Ceci est l'expérience que vous pouvez avoir seulement au Japon.
  7. Vos propres activités au Japon Le week-end et les jours fériés, vous pouvez profiter de vos propres activités, comme le ski, prendre un bain de source chaude, la visualisation des feux d'artifice ou des fleurs de cerisier, adhérer à un parti hot pot ou boire à izakaya (un pub de style japonais).

POURQUOI TSA?

  1. Réalisations précédentes et réseau Depuis la fondation de la TSA en 2002, plus de 4000 anciens élèves ont trouvé une nouvelle carrière dans plus de 50 pays. Vous pouvez rencontrer des chefs qui viennent de partout dans le monde à la poursuite du même objectif et d'accroître votre motivation intellectuelle ou trouver de nouveaux partenaires commerciaux.
  2. La seule école qui enseigne la cuisine japonaise authentique en anglais TSA (Tokyo Academy Sushi) est la seule école où vous pouvez apprendre la cuisine japonaise authentique en anglais. Il y a d'autres écoles pour la cuisine japonaise, mais ils enseignent dans la maîtrise de la langue japonaise et exigent du niveau JLPT N-2 (niveau d'activité).
  3. Les instructeurs Les joueurs de football en circulation ne font pas toujours des entraîneurs exceptionnels. De même, les instructeurs de cuisine ont besoin d'expérience et de sens. Dans le domaine des sushis et la cuisine japonaise, qui exige des chefs de « regarder et apprendre, » nos instructeurs passionnés vont profiter de leur expérience dans l'enseignement des étrangers et répondre à chacune de vos questions.
  4. Cours pratiques + ressources TSA propose non seulement des leçons pratiques à l'aide de divers poissons et ingrédients, mais aussi des ressources en anglais sur grand sushi et à distance la cuisine japonaise. Ces ressources vous permettra d'apprendre diversement, allant de l'histoire des sushis et la cuisine japonaise à leur dernière tendance.
  5. activités Nous offrons également des activités en dehors de la classe, y compris des excursions à Tsukiji et Kappabashi, de sorte que vous pouvez apprendre la cuisine japonaise à partir de perspectives différentes.
  6. Soutien à la vie au Japon TSA vous accompagnera au mieux de notre capacité avant et après votre arrivée au Japon afin que vous puissiez profiter de votre séjour à Tokyo; nous vous aider à la recherche de logement et de préparation à la vie au Japon en fournissant un protocole d'orientation et de sécurité en cas de tremblements de terre.
  7. soutien de carrière Après obtention de votre diplôme TSA, nous allons vous aider à changer d'emploi ou d'ouvrir une entreprise.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Certificats » Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Certificat

Certificat sushi - 4 semaines de cours

Campus À temps plein 4 semaines April 2019 Japon Tokyo

Vous apprendrez de la manipulation du couteau japonais à la préparation du poisson cru pour le sushi, de base à la connaissance plus profonde! Tout sur sushi fabrication! [+]

4 SEMAINES DE COURS SUSHI Vous apprendrez de la manipulation du couteau japonais à la préparation du poisson cru pour le sushi, de base à la connaissance plus profonde! Tout sur sushi fabrication!

3 AVANTAGES DE CE COURS Principes de base aux techniques avancées Vous pouvez acquérir un large éventail de compétences et de connaissances sur les sushis, y compris comment utiliser un couteau de cuisine japonaise, comment préparer le riz pour sushi (Shari), comment nettoyer et les poissons de guérison, comment faire des sushis de style Edomae, petits pains ou sashimi, et la gestion de l'hygiène alimentaire. Une grande variété de fruits de mer Vous apprendrez à faire des sushis avec plus de 20 sortes de fruits de mer: blanc, rouge, petite, moyenne ou gros poissons, mollusques et crustacés, calmars ou poulpe. Le thon, le saumon, les crevettes sont jaune et populaire à l'étranger, mais vous traiteront aussi du poisson de base pour sushi de style Edomae, tels que Kohada (alose noyer) ou Congre. Techniques adaptées à chaque ingrédient sushi style Edomae conserve la sagesse ancienne des chefs à Tokyo (Edo), comme Kobu-jime et Su-jime (Durcissement avec kelp ou du vinaigre) et Zuke (mariner avec la sauce de soja). Apprendre les techniques de base qui font ressortir le meilleur goût des ingrédients permettra d'élargir la possibilité de votre cuisine. ... [-]

Certificat sushi et washoku - cours de 8 semaines

Campus À temps plein 8 semaines April 2019 Japon Tokyo

8 semaines Cours, combinant 4 semaines Sushi cours et 4 semaines Washoku cours, est le plus populaire et choisi par 70% des étudiants étrangers. [+]

8 SEMAINES ET SUSHI Washoku (JAPONAIS GASTRONOMIE) COURS 8 semaines Cours, combinant 4 semaines Sushi cours et 4 semaines Washoku cours, est le plus populaire et choisi par 70% des étudiants étrangers. Nous offrons Réduction de 50,000JPY du prix total.

4 SEMAINES DE COURS SUSHI Vous apprendrez de la manipulation du couteau japonais à la préparation du poisson cru pour le sushi, de base à la connaissance plus profonde! Tout sur sushi fabrication!

3 AVANTAGES DE CE COURS Principes de base aux techniques avancées Vous pouvez acquérir un large éventail de compétences et de connaissances sur les sushis, y compris comment utiliser un couteau de cuisine japonaise, comment préparer le riz pour sushi (Shari), comment nettoyer et les poissons de guérison, comment faire des sushis de style Edomae, petits pains ou sashimi, et la gestion de l'hygiène alimentaire. Une grande variété de fruits de mer Vous apprendrez à faire des sushis avec plus de 20 sortes de fruits de mer: blanc, rouge, petite, moyenne ou gros poissons, mollusques et crustacés, calmars ou poulpe. Le thon, le saumon, les crevettes sont jaune et populaire à l'étranger, mais vous traiteront aussi du poisson de base pour sushi de style Edomae, tels que Kohada (alose noyer) ou Congre. Techniques adaptées à chaque ingrédient sushi style Edomae conserve la sagesse ancienne des chefs à Tokyo (Edo), comme Kobu-jime et Su-jime (Durcissement avec kelp ou du vinaigre) et Zuke (mariner avec la sauce de soja). Apprendre les techniques de base qui font ressortir le meilleur... [-]

Certificat washoku (cuisine japonaise) - 4 semaines de cours

Campus À temps plein 4 semaines April 2019 Japon Tokyo

Vous apprendrez à faire Dashi (de bouillon japonais) de la célèbre tempura, sashimi, yakitori, Tonkatsu, aliments Izakaya, okonomiyaki et plus encore! [+]

4 SEMAINES Washoku (cuisine japonaise) COURS Vous apprendrez à faire Dashi (de bouillon japonais) de la célèbre tempura, sashimi, yakitori, Tonkatsu, aliments Izakaya, okonomiyaki et plus encore!

3 AVANTAGES DE CE COURS Les bases et les applications de Dashi et Umami Dashi est un stock à base d'ingrédients japonais tels que Katsuobushi (flocons bonite), niboshi (petites sardines séchées), algues et champignons shiitake séchés. Aussi connu sous le nom Umami, Dashi attire l'attention de partout dans le monde. Dashi est fondamentale pour Washoku, vous apprendrez les bases et les applications: ses ingrédients, comment le faire et comment l'utiliser pour les plats. Une grande variété de plats japonais cuisine japonaise développe uniquement sous l'influence des cultures étrangères depuis les temps anciens. Vous pouvez apprendre une grande variété de plats, y compris la nourriture locale servie à Izakaya ainsi que tempura, sashimi, yakitori et Tonkatsu qui sont populaires à l'étranger. Outils et techniques de cuisson pour Washoku Vous apprendrez cinq techniques au service des premières (coupe), frémissante, griller, cuisson à la vapeur et la friture profonde avec des outils japonais, dont un couteau de cuisine. Les techniques de cuisson qui font appel à cinq sens et de faire ressortir le meilleur goût des ingrédients sont très évalués dans le monde, afin qu'ils vous aideront à développer votre carrière future. ... [-]

Cours

Cours particuliers pour les pros

Campus À temps plein 6 - 6 jours April 2019 Japon Tokyo

À votre demande, nous vous proposons également des cours particuliers pour les débutants aux chefs professionnels. Heures de leçon privée vont de 3 heures par jour à 2 semaines. [+]

Cours particuliers PROS À votre demande, nous vous proposons également des cours particuliers pour les débutants aux chefs professionnels. Heures de leçon privée vont de 3 heures par jour à 2 semaines.

CAS 1. BASES DE STYLE Edomae SUSHI

Heures Un jour, une fente de 3 heures 9 heures-18 heures

Teneur

Comment nettoyer les poissons de taille moyenne (Ex un de type de Young Yellowtail, Salmon, chinchard.) - Comment découper le poisson - Pratique de Nigiri Sushi - Dégustation

Frais

A partir de 40,000JPY (3 heures / jour) Frais d'instruction, le coût des ingrédients sont inclus Si nous ne pouvons pas réserver un instructeur anglophone, les frais de traduction peuvent être facturés séparément. 8% de taxe sur la consommation sera ajoutée Les ingrédients utilisés dans le cours peut varier en fonction des conditions d'achat. ... [-]