Yokohama Design College

Introduction

Lire la description officielle

YDC, Yokohama Design College , est l'une des principales écoles professionnelles à enseigner les dessins, également célèbre au Japon pour l'éducation japonaise de haut niveau.

YDC est situé à Yokohama, qui est à seulement 30 minutes du centre de Tokyo, c'est juste une minute à pied de la station la plus proche, endroit très pratique.

Au YDC nous avons 3 écoles dans un bâtiment, école de langue japonaise, école de design, lycée, étudiants internationaux et étudiants japonais utilisent le même équipement, installations, facilement en mesure de se faire des amis avec les locaux japonais, échange linguistique / culturel.

Yokohama est une ville de la baie avec la fusion de la culture multi et l'interprétation exclusive du monde et a évolué fonctionnellement chaque année, rempli de sites environnementaux adéquats pour étudier le design. Cette école fait activement la promotion de conférences sur le terrain en utilisant des caractéristiques de localisation telles que le tournage de photos / vidéos dans le district de Minatomirai, le croquis au Red Brick Park et la visite au Musée de Yokohama.

À l'heure actuelle, nous avons 420 étudiants, 180 dans le département de la langue japonaise, 170 dans le département de design, 70 dans le département de lycée.

Dans le département de langue japonaise, nous avons des étudiants d'environ 25 pays à travers le monde.

Ils apprennent le japonais pour leur propre but, l'université au Japon, les activités artistiques (Art University, école professionnelle) juste l'expérience de vivre dans le pays de son rêve, son expérience professionnelle ...

YDC offre de nombreux programmes facultatifs gratuits pour aider nos étudiants à réaliser leur rêve, ainsi que des activités pour comprendre les cultures et les modes de pensée japonais.

Ce que les enseignants et le personnel de YDC pensent d'abord, c'est «Que tes rêves deviennent réalité !!!

Nous proposons également des cours de formation de courte durée aux étudiants qui ne peuvent pas venir au Japon à long terme en raison de leurs études ou de leur emploi du temps. Vous pouvez venir au Japon avec un visa de visiteur temporaire, rester et étudier ici pendant 3 mois.

Lieux

Yokohama

Address
1-33-6 Chuo, Nishi-ku, Yokohoma-shi, Kanagawa-ken
220-0051 Yokohama, Préfecture de Kanagawa, Japon