Baltic International Academy

Introduction

Lire la description officielle

20 ans de leadership dans l'enseignement supérieur !!! plus de 13.000 diplômés qui travaillent actuellement dans le monde entier!

L'Académie internationale de la Baltique (jusqu'à 2006 il a été appelé Institut russe de la Baltique) est le plus grand non-gouvernementale établissement d'enseignement supérieur dans les Etats baltes et les pays d'Europe orientale (il a été créé en 1992) pour un montant de 4500 étudiants, dont 450 étudiants étrangers provenant de 22 pays à travers le monde, qui rend un environnement multiculturel à l'Académie, où enseignent 200 professeurs, de dont 100 sont des médecins de la science et de professeurs.

Reorganisation a lieu pendant le processus de l'éducation à l'Académie internationale de la Baltique, qui offre un enseignement académique et professionnel supérieur, conformément aux exigences de l'Union européenne dans les domaines de l'économie lettone. BIA acquis expertise internationale et a gagné sans terme accréditation.

Académie internationale de la Baltique a branche filiale non seulement à Riga, mais aussi dans d'autres domaines de la Lettonie (Daugavpils, Liepaja, Rezekne, Jekabpils, Ventspils, Smiltene, Jelgava) L'Académie au cours de processus d'éducation, ainsi que lors de conférences et de séminaires utilise la conférence VideoBRIDGE, qui relie BIA à Riga avec ses branches filiales régionales. L'Académie organise régulièrement des écoles internationales d'été des étudiants, des expositions d'art, des séminaires scientifiques, des conférences, des tables rondes, où interagissent activement les étudiants de l'Académie et d'autres établissements d'enseignement supérieur, des professeurs et des enseignants étrangers, les employeurs ainsi que des experts.

BIA offre des programmes d'études de 1 et 2ème niveau de l'enseignement supérieur professionnel (durée du programme- 2-2,5 et 4-4,5 ans), programme d'éducation baccalauréat universitaire et professionnelle (durée du programme 3-4,5), comme ainsi que des programmes de doctorat master académique et professionnelle et.

Les études à la LFI ont été réalisent plusieurs langues dans le cadre du programme "Eurolingua"

Les groupes russes enseignés - 75% - en russe + en letton et en anglais Les Anglais enseigné les groupes - 75% - en anglais + en russe et en letton

Les élèves peuvent étudier l'anglais, allemand, français, espagnol, suédois, letton et russe comme langues étrangères.

Le centre-pédagogique préparatoire BIA

Cours préparatoires (Février, Octobre) Cours d'été préparatoires (Juin, Août)

La LFI participe à des programmes et projets européens:

Programme d'échange de students` "ERASMUS" donnant la possibilité pour les étudiants de participer à des programmes d'échange avec des universités européennes partenaires à partir de la 2ème année d'étude. Le programme «TEMPUS» donne la possibilité de participer à différents projets européens en collaboration avec les établissements d'enseignement supérieur des pays - les non-membres de l'UE. Fondation européenne pour la formation, l'ETF - les étudiants sont permis de faire un stage dans les subventions. Dans le cadre du Fonds social européen, les étudiants font un stage dans les entreprises et les organisations lettones.

Le BIA est un membre des organisations comme suit:

EAIE - Association européenne pour l' éducation internationale; Académie internationale de l' enseignement supérieur des sciences; Confédération des employeurs de Lettonie; Société Designers lettons; LCCI - Chambre lettone de commerce; AIU - Association internationale des universités.

A disposition students` au BIA

Le laboratoire sur l'étude des petites et moyennes entreprises Le Centre de recherche multidisciplinaire L'autonomie gouvernementale des Etudiants La publicité des étudiants et de l'Agence PR La Galerie d'art «BIART» L'atelier de céramique Le dessin en studio Les équipes KVN à Riga fin Liepaya Les équipes sportives: football, basket-ball, la boxe, la lutte de style libre Show-ballet "Natalie"

Réductions pour les étudiants:

Le programme «La famille LFI» (prix réduits pour les membres de la famille de 10% -25%); 40% - réduction pour les A-étudiants; Réductions pour les étudiants-athlètes et les participants à la vie sociale et culturelle LFI; frais de scolarité réduits pour les étudiants handicapés et les orphelins (10% - 50%); l'occasion d'obtenir des prêts de l'Etat, les prêts étudiants et les prêts bancaires; des rabais pour les diplômés des cours préparatoires LFI;
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Russe
  • Letton

Contact
Adresse de l'endroit
Admission Committee:
Lomonosova street 4

Riga, LV-1003 LV