International College of Music

Introduction

Lire la description officielle

uoæøvj

Le Collège International de Musique (ICOM), situé à Kuala Lumpur, la Malaisie est l'un des meilleurs collèges de musique d'Asie offrant des cours de musique tels que la fondation de la musique, un diplôme en musique affaires, diplôme en production et diplôme en musique son. Si vous êtes à la recherche d'un cours de musique, l'ICOM est la meilleure école de musique pour vous préparer à une carrière musicale.

Mission de Vision

La vision du Collège est d'être la musique pôle éducatif en Asie pour les industries de la musique et du divertissement.

La mission première du Collège est de découvrir et de développer les talents musicaux. Les énoncés de mission suivants décrivent les efforts du Collège pour répondre à la mission:

  • Pour offrir des programmes centrés sur la carrière pour répondre aux demandes d'emploi dans l'industrie
  • Pour produire des diplômés qui sont techniquement et créativement aptes à façonner l'avenir de l'industrie
  • Pour fournir un environnement qui accueille et respecte la diversité
  • Afin de soutenir le développement professionnel continu pour les employés
  • Pour soutenir la recherche et le développement qui favorise l'innovation et de l'entreprise
  • Pour établir des partenariats stratégiques pour conserver la position de leader dans la musique en Asie

Etudier en Malaisie

La Malaisie a longtemps été le choix de la destination d'études pour les étudiants étrangers en provenance des pays de l'ASEAN, l'Asie du Sud, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et en Afrique. Vous découvrirez une délicieuse fusion des plus anciennes civilisations de l'Asie - Malay, chinois et indiens, avec coloré célébration des fêtes, coutumes et traditions et un éventail de cuisines multiculturelles. Manger en Malaisie est une aventure pour les amateurs de cuisine. Il y a une grande variété - de restaurants gastronomiques aux étals de colporteur pour plaire à tous les goûts et poche!

st6ilfi

Lieux

Kuala Lumpur

Address
Wisma ICOM, Lot 126, Section 85A, Lorong Setapak
53000 Kuala Lumpur, Territoire fédéral de Kuala Lumpur, Malaisie