Malaysian Institute of Art (MIA)

Introduction

Lire la description officielle

Fondée en 1967 comme une organisation à but non lucratif, l'Institut a formé des milliers d'artistes professionnels, designers et musiciens pour les industries de la création dans ce pays. Aujourd'hui, l'institut offre une gamme de cours de diplôme dans le domaine de l'art, du design et de la musique avec des contenus complets et bien conçus cours.

L'accent est mis sur la maîtrise des compétences créatives, consulter en profondeur, le développement conceptuel, la pensée critique et de connaissances informatiques. L'Institut fait tous les efforts pour intégrer les connaissances de l'informatique et des valeurs culturelles multi-ethniques dans ses programmes de formation visant à renforcer la portée de l'apprentissage et de la qualité créative des élèves.

Institut d'Art (MIA) efforts malaisien de fournir une éducation abordable et de qualité dans les arts créatifs en fournissant un environnement propice pour les étudiants à développer leurs potentiels créatifs et viser l'excellence artistique. Son objectif est de former des créatifs, innovants, sûrs et autonomes professionnelles artistes, designers et musiciens pour répondre aux besoins du développement national. L'Institut est engagé à répondre aux besoins de ressources humaines en fournissant des diplômés bien formés qui contribueront à l'avancement de l'industrie créative.

Lieux

Kuala Lumpur

Malaysian Institute Of Art (MIA)

Address
Institut Seni Lukis Malaysia
294-299, Jalan Bandar 11,
Taman Melawati

53100 Kuala Lumpur, Territoire fédéral de Kuala Lumpur, Malaisie
Téléphone
+60 3-4108 8100