Netherlands Maritime Institute of Technology (NMIT)

Introduction

Lire la description officielle

À PROPOS DE NMIT

L'industrie maritime est l'épine dorsale des entreprises modernes et est responsable du transport de plus de 90% des biens mondiaux. Sans le transport maritime, l'importation et l'exportation de marchandises et de marchandises à l'échelle nécessaire pour le monde moderne ne seraient pas possibles. Avec l'efficacité croissante du transport maritime en tant que moyen de transport économique et la libéralisation croissante des échanges, le commerce maritime continue de se développer et de prospérer tout en employant des millions de personnes dans le monde entier sur terre et en mer.

L'avenir de l'industrie semble certainement prometteur. À l'échelle mondiale, les pays du monde entier se concentrent sur les activités commerciales internationales pour stimuler la croissance économique. Au cours des 10 à 15 prochaines années, le commerce mondial devrait croître de manière significative, ce qui se traduira par un doublement du volume des échanges maritimes de 10 milliards de tonnes par an à 20 milliards de tonnes vers 2030.

En Malaisie, l’investissement croissant dans les infrastructures portuaires et maritimes, ainsi que l’amélioration de la connectivité nationale, sont considérés comme des catalyseurs véritablement positifs qui soutiendront une croissance économique forte et un avenir durable pour le pays. Port Klang et le port de Tanjung Pelepas (PTP), les principaux ports à conteneurs du pays, ont continué à figurer parmi les 20 premiers ports à conteneurs du monde, renforçant ainsi les activités du commerce maritime et transformant la Malaisie en centre maritime régional.

En réponse à la croissance de l'industrie et à l'augmentation de la demande de capital humain, l' Netherlands Maritime Institute of Technology (NMIT) été créé en 2011 pour entreprendre des activités d'éducation, de formation, de recherche et de conseil maritimes. Situé au cœur de l'ASEAN et à la jonction des industries maritimes régionales animées, NMIT est stratégiquement positionné pour soutenir la compétitivité nationale et régionale dans les secteurs maritime, logistique ainsi que pétrolier et gazier en offrant divers programmes académiques et de formation accrédités. Poussés par notre devise, "Excellence avec un but", nous nous efforçons de fournir aux étudiants ainsi que le personnel de l'industrie avec les bonnes compétences, de vastes connaissances et une expérience précieuse qui sont nécessaires pour une carrière maritime réussie.

Depuis notre création en 2011, nous avons soutenu plus de 2 000 étudiants dans nos campus de Johor Bahru et EduCity à Iskandar Puteri. NMIT propose actuellement des programmes de niveau diplôme dans les domaines des opérations portuaires, de la gestion des transports maritimes, de la logistique maritime, du droit maritime et de la sécurité maritime.

VISION

Être une institution maritime de classe mondiale d'ici 2020.

MISSION

Fournir une éducation, une formation, une recherche, une expertise en commercialisation et un leadership de haute qualité qui profitent au domaine maritime.

OBJECTIF

Développer des professionnels maritimes compétents et offrir des opportunités de revenus élevés pour cibler les communautés à travers des solutions d'éducation maritime et technologiques de classe mondiale, et ainsi améliorer la qualité de vie pour le bien de l'humanité.

Lieux

Johor Bahru

Address
NMIT@City Campus
Level 11-14, Kotaraya Office Tower, Galleria@Kotaraya, Jalan Abdullah Ibrahim, 80000 Johor Bahru, Johor Darul Takzim, Malaysia

Johor Bahru, Johor, Malaisie

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse