Dar Loughat cross-cultural language center

Introduction

Lire la description officielle

Dar Loughat est un centre de langue professionnel au Maroc offrant des cours intensifs à tous les niveaux de l'arabe moderne standard et de l'arabe marocain parlé tout au long de l'année.


Fondée en 2004 au cœur de la ville de Tétouan au nord du Maroc, Dar Loughat a rapidement établi une réputation forte et respectée en tant que centre interculturel dans le monde arabe. Ce qui nous a aidé à prendre un si bon départ a été:/>


Notre emplacement/>

Idéalement situé dans le centre-ville de Tétouan, classé Patrimoine Culturel Mondial par l'UNESCO, nous offrons à nos étudiants le meilleur du Maroc. En étudiant l'arabe à Tétouan, les étudiants peuvent profiter des excellentes plages de la ville, de ses montagnes à feuilles persistantes du Rif et de sa médina vieille de cinq siècles.


Notre qualité/>

Membre du Forum sur l'éducation à l'étranger, Dar Loughat a toujours fourni la plus haute qualité de services éducatifs. À Dar Loughat, les étudiants bénéficient de classes de petite taille de trois à huit étudiants et d'un large éventail d'excursions et d'activités sociales et culturelles leur permettant de tirer le meilleur parti de leur expérience internationale.


Nos enseignants/>

Nos cours de langue sont donnés par des enseignants enthousiastes, multilingues, qualifiés et expérimentés, exclusivement dédiés à l'enseignement de l'arabe à des locuteurs non natifs.


Notre atmosphère internationale/>

Nous accueillons un corps étudiant très divers et international tout au long de l'année, créant un environnement d'apprentissage intéressant, stimulant et hautement multiculturel.


Notre programme social/>

Grâce à diverses activités d'immersion et d'échange linguistique, nous offrons à nos étudiants un contact quotidien avec la vie marocaine, ce qui leur permet d'élargir leur vocabulaire, d'améliorer leur performance en langue parlée et de mieux comprendre la culture locale.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Cours D'arabe Marocain Familier (CMA)

Campus À temps plein Temps partiel 1 - 52 semaines Inscription libre Maroc Tétouan + de 1

En fonction de l'intérêt des étudiants, le CMA peut être enseigné en utilisant l'alphabet arabe ou latin, bien que le premier soit fortement recommandé pour faciliter la vie pour les tâches quotidiennes telles que lire des signes et se déplacer. [+]

La RMR ou «darija» est le dialecte le plus répandu au Maroc.

Alors que la plupart des mots CMA trouvent leur racine dans MSA, une partie du lexique est empruntée à l'espagnol, au français et au berbère.

En fonction de l'intérêt des étudiants, le CMA peut être enseigné en utilisant l'alphabet arabe ou latin, bien que le premier soit fortement recommandé pour faciliter la vie pour les tâches quotidiennes telles que lire des signes et se déplacer.

Comme le programme MSA, ce programme comprend trois niveaux d'études.

*** Nous avons adapté notre matériel pour servir les aspects fonctionnels du dialecte dans les interactions quotidiennes avec les Marocains plutôt que dans les aspects structurels de celui-ci./>... [-]


Cours D'arabe Moderne Standard (MSA)

Campus À temps plein Temps partiel 1 - 52 semaines Inscription libre Maroc Tétouan + de 1

Notre programme MSA est conçu pour répondre aux besoins de tous les étudiants intéressés par l'apprentissage ou l'amélioration de l'arabe standard. Il leur fournit les connaissances et la formation nécessaires pour acquérir une compréhension complète et claire du système linguistique arabe. [+]

Aussi connu comme "al-fus'haa", MSA est la langue utilisée dans tout le monde arabe pour des fonctions spécialisées, à savoir l'instruction, les médias électroniques et imprimés et les situations formelles.

Bien qu'il ne soit pas utilisé pour la communication interpersonnelle dans les pays arabophones, l'apprentissage du MSA avant que l'un des nombreux dialectes régionaux et locaux parlés, qui varient considérablement d'une région à l'autre, offre deux avantages aux apprenants.

Tout d'abord, une bonne base dans MSA facilite l'acquisition de tout dialecte qu'un apprenant pourrait souhaiter apprendre plus tard. Deuxièmement, contrairement aux dialectes locaux, MSA a facilement compris n'importe où dans le monde arabe.... [-]