Lire la description officielle

NMIT Homepage domestique de NMIT NZ on Vimeo.

Nelson Marlborough Institute of Technology est un fournisseur d’enseignement supérieur de grande qualité appartenant au gouvernement et basé au sommet de l’île du Sud, en Nouvelle-Zélande.

Kia ora tatou

Depuis plus de 100 ans, le Nelson Marlborough Institute of Technology dispense un enseignement supérieur de haute qualité à des étudiants comme vous. Notre personnel de talent international est entièrement dédié à vous donner les compétences du monde réel et une qualification reconnue pour vous lancer dans la carrière que vous méritez.

Je sais que vous trouverez cet avenir ici, au NMIT.

Liam Sloan, directeur généralSponsored by Google Chromebooks Brooke Cagle / Unsplash

Notre histoire

Tā mātou kōrero tuku iho

Le NMIT dispense depuis plus de 110 ans un enseignement supérieur dans le Top of the South. Nous sommes originaires de la Nelson Technical School, qui a ouvert ses portes à Hardy Street, Nelson en 1905.

Nelson Technical School ouvre ses portes

La Nelson Technical School (ancêtre de la NMIT) a été créée en 1904 et conçue par Stead Ellis, architecte de formation et secrétaire du Nelson Education Board. Les portes ont ouvert en 1905, offrant initialement des cours de cuisine, ingénierie, travail du bois, commerce, artisanat, secrétariat et plomberie. Le conseil municipal de Nelson a fait don du terrain sur lequel se trouve le bâtiment et John Scott Jnr a dirigé la construction pour un coût de 1124 £. En 1930, l’école technique fusionna avec le Nelson College, offrant de nombreux cours de loisirs à temps partiel et quelques cours de formation professionnelle. Nelson Polytechnic est officiellement devenu un institut technique en 1971.

Soutenir les industries clés de la région

Dès le début, on pensait que l'avenir de l'institut reposait sur les industries clés de la région. Au fil des ans, de nouveaux programmes ont vu le jour, mais notre objectif a toujours été de fournir une formation pour soutenir les industries et services locaux clés.

Un temps d'expansion

Dans les années 1980 et 90, Nelson Polytechnic étend ses activités à Tasman et à Marlborough. En 1985, Nelson Polytechnic et le conseil d'arrondissement de Blenheim ont loué un terrain à Buden Street, situé à Budenheim, auprès de l'horticulteur local Ralph Ballinger. Ce campus est devenu par la suite le campus de Marlborough, qui s’est développé au cours des années 1990 et au début des années 2000 avec le développement de nouveaux programmes dans des domaines tels que la viticulture, le vin et l’ingénierie aéronautique. Nelson Polytechnic a également ouvert de nouveaux campus à Richmond (1988) et à Motueka (1989). En 1992, nous avons commencé à offrir un enseignement de niveau universitaire pour la première fois, avec l'introduction du baccalauréat en commerce. En 1995, le campus de Richmond a été transféré de Salisbury Road à un nouveau site de 4,5 hectares à Lower Queen Street avec des programmes axés sur l'horticulture, la foresterie et d'autres industries primaires. Le campus de Motueka a fermé ses portes en 1993 et certains programmes ont été transférés à Richmond ou à Nelson.

Nelson Polytechnic devient le Nelson Marlborough Institute of Technology

En 2000, nous avons changé notre nom de Nelson Polytechnic en Nelson Marlborough Institute of Technology afin de mieux refléter notre objectif régional plus large. À la fin de 2006, tous les programmes en cours sur le campus de Richmond ont été relocalisés à Nelson et le campus de Richmond a été loué à un autre fournisseur de formation, Skills Update, qui a continué à gérer des programmes de formation à partir du site.

Éducation internationale

Depuis le milieu des années 90, nous avons attiré un nombre important d'étudiants internationaux. Nous avons également formé des partenariats offshore avec plusieurs institutions en Amérique, au Brésil, au Danemark, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, au Mexique, aux Pays-Bas, en Norvège, en Espagne et en Suède.

NMIT aujourd'hui

L’enseignement supérieur se poursuit aujourd’hui dans le Haut-du-Sud. Nous sommes le plus important fournisseur d’éducation et de formation de la région Nelson-Marlborough, apportant une contribution substantielle à l’économie régionale. Nous offrons plus de 100 qualifications du niveau du certificat jusqu'au niveau post-universitaire et nous avons développé des spécialisations dans des domaines tels que l'aquaculture, le transport maritime / marin, la viticulture.

Un NMIT extraordinaire

120896_NMIT-Strategy2.png

Nos objectifs stratégiques

Se démarquer sur le plan éducatif

NMIT frappe au dessus de son poids.

Reconnu internationalement, nous sommes une référence dans le réseau de l'enseignement supérieur en Nouvelle-Zélande. un fournisseur NZQA de catégorie 1 dans le top 25% des instituts de technologie et d’écoles polytechniques pour les taux d’achèvement des cours et des qualifications - un poste dont nous sommes fiers.

Nous aidons les gens à passer d’un niveau de qualification à l’autre, en supprimant les obstacles qui pourraient se dresser sur leur chemin. Les apprenants font bien ici parce que l'accent est mis sur «la réalisation par tous».

Sachant que la perfection est un voyage, nous écoutons activement pour améliorer l'expérience NMIT.

Opportunités professionnelles exceptionnelles

Portes ouvertes pour les diplômés NMIT.

Avec la contribution de l'industrie et un doigt sur le pouls mondial, nos programmes sophistiqués enseignent ce qu'il faut pour que les personnes réussissent dans l'exercice de la profession de leur choix. Les employeurs veulent que nos apprenants fassent des stages car, une fois leur diplôme obtenu, ils sont prêts à travailler.

Nous sommes efficaces et agiles, évoluant avec le temps pour renforcer nos secteurs de programmes, portant fièrement le label de "fournisseur de choix" pour un certain nombre de secteurs.

En particulier, avec de fortes chances de trouver un emploi après avoir obtenu leur diplôme, les gens recherchent les spécialités de notre secteur, telles que l'aquaculture, le transport maritime, l'ingénierie aéronautique, la conservation, la viticulture et la vinification.

Des équipes motivées et intelligentes

NMIT est un lieu de travail génial.

Les meilleures personnes choisissent de travailler chez NMIT; des dirigeants intelligents et motivés à rechercher des opportunités et à résoudre des problèmes; des personnes dans lesquelles nous investissons et dont les succès sont largement célébrés.

Notre processus de recrutement unique implique des personnes de tous les campus, y compris des apprenants, et aide à constituer une équipe de tuteurs avertis du secteur qui offrent des programmes informés dans un environnement de travail moderne.

Nous sommes inclusifs et flexibles et vivons nos valeurs de Manaakitanga et de Pono.

Collaboration active

NMIT est toujours un joueur d'équipe actif.

Etre au courant nous aide à rester en phase avec ce que les élèves qui quittent l'école recherchent et ce dont ils ont besoin sur leur lieu de travail. Comprenant notre volonté de préparer les diplômés du monde et prêts à travailler, d’autres travaillent volontiers avec nous pour améliorer nos programmes et nous impliquer dans des initiatives régionales.

Nous collaborons avec d'autres instituts techniques et écoles polytechniques, en enseignant certains de leurs programmes et en partageant connaissances et ressources. De même, nous entretenons des relations étroites avec NZQA et TEC, car nous travaillons ensemble pour nous assurer que les meilleurs sont disponibles pour les apprenants.

Aptitude financière

NMIT est un gestionnaire financier qualifié.

Notre capacité financière est essentielle à notre réputation, à notre attrait en tant qu'employeur et à notre capacité à investir dans notre personnel, nos infrastructures, nos campus et dans la recherche et le développement.

Le cheminement financier de la NMIT est transparent - de l'établissement d'un budget robuste à des examens et à des prévisions périodiques tout au long de l'année. Avec des données puissantes au bout des doigts, nos départements sont responsables de prendre les bonnes décisions, de suivre leurs propres finances et de voir comment elles s'intègrent dans la réalité.

Nous cherchons à étendre les sources de revenus existantes et à en ajouter de nouvelles. Un élément majeur de notre travail est le plan de gestion des immobilisations, qui examine comment nous pouvons mieux utiliser nos terres pour investir dans l'avenir.

Se préparer pour l'avenir

NMIT est bien préparé pour aujourd'hui et demain.

Nous comprenons qui sera le futur apprenant et ce dont il pourrait avoir besoin. Par conséquent, nous sommes bien équipés avec les technologies modernes, intégrant des outils numériques flexibles et utiles pour le travail et les modes de vie.

Le plan de gestion des immobilisations nous aide à mieux comprendre notre espace physique - comment notre immobilier est utilisé maintenant et par qui, et comment nos installations multifonctionnelles devraient être utilisées à l'avenir. Cela sous-tend notre feuille de route pour les campus de Nelson et de Marlborough, afin que nous puissions offrir ce qu'il y a de mieux pour nos apprenants et pour nous, tout en nous connectant efficacement avec la ville et la ville.

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Cette école propose également:

Diplôme de Troisième Cycle

Nelson Marlborough Institute of Technology

Le diplôme de troisième cycle en commerce international (PGDipIB) est une qualification appliquée grâce à laquelle vous apprendrez les méthodes pratiques de la conduite d ... [+]

Le diplôme de troisième cycle en commerce international (PGDipIB) est une qualification appliquée grâce à laquelle vous apprendrez les méthodes pratiques de la conduite des affaires internationales.

Le PGDipIB a pour objectif de vous préparer à travailler avec succès dans l'environnement commercial mondial du XXIe siècle. Offrir un mélange d'apprentissage théorique et pratique, en mettant l'accent sur les connaissances et compétences appliquées.

Une grande importance est accordée au développement des compétences de base transférables (telles que la communication avancée, la présentation, les compétences interpersonnelles et à la résolution de problèmes) en plus du développement de connaissances spécifiques en commerce international.... [-]

Nouvelle-Zélande Nelson Richmond Blenheim
Mars 2020
Anglais
À temps plein
Temps partiel
1 - 4 années
École/université
Lire plus en français
Nelson Marlborough Institute of Technology

Le diplôme de troisième cycle NMIT en gestion de la sécurité informatique a été élaboré par du personnel expérimenté dans les programmes internationaux de sécurité inform ... [+]

À l'échelle mondiale, les organisations et les entreprises dépendent de plus en plus des technologies de l'information. Les données d'entreprise clés et les informations client sont stockées et partagées, les communications sont établies et les transactions entre clients, banques et partenaires terminées.

En raison du volume et de l'importance des données d'entreprise stockées et partagées électroniquement, la défense contre la cybercriminalité en constante évolution est devenue extrêmement coûteuse dans les secteurs privé et public.

Le Centre national de la cybersécurité de Nouvelle-Zélande estime que les cyber-attaques sur les ordinateurs et les réseaux néo-zélandais ont plus que doublé en cinq ans. Le coût global de la cybercriminalité a été estimé à 600 milliards de dollars par an.... [-]

Nouvelle-Zélande Nelson
février 2020
Anglais
À temps plein
1 année
École/université
Lire plus en français

Welcome to the Nelson Marlborough Institute of Technology