Martinair Flight Academy

Introduction

Lire la description officielle

Bienvenue sur le Martinair Flight Academy

Le Flight Academy Martinair origine il y a 40 ans et fait partie de l'AIR FRANCE / KLM. L'académie est le plus ancien dans les Pays-Bas, qui court tout vol pratique l'instruction d'un aérodrome néerlandais. Par conséquent, nous utilisons une flotte jeune et moderne qui a sa base à l'aéroport de Lelystad.

Ce cours de formation intégrée intensive prend environ 24 mois et commence à 3 fois par an. La théorie est donnée à l'aide d'un système de formation en informatique et est entièrement intégré avec les leçons de vol pratiques. Cela signifie que la théorie est en alternance avec des leçons de pilotage pratiques, par les présentes, la théorie peut être appliquée directement dans la pratique.

Mensuel il y a une journée d'orientation à l'académie de vol, ici, vous obtenez toutes les informations dont vous avez besoin et d'explorer et de comprendre le Flight Academy Martinair. La sélection peut commencer à tout moment et peut être complété dans environ 3 semaines.

Martinair Flight Academy est fière d'annoncer l'alliance avec deux autres sociétés, Trener Kft et FSC. La nouvelle entreprise qui est formée est appelée Académie centrale européenne de vol, CEFA.

Après une évaluation approfondie Flight Academy Europe centrale a été sélectionnée par Wizz Air en tant que partenaire du programme de formation unique de mentorat pilote.

Pourquoi Flight Academy Martinair?

Martinair102

Il est important de se sentir à l'aise avec le chemin de l'éducation qui «votre» école vous offre.

Une des raisons les plus importantes à choisir pour l'Académie de vol Martinair est sa petite échelle. Un maximum de 36 étudiants commencent leur formation ATPL chaque année et les classes ne dépassent pas un certain nombre de 12 étudiants. Il en résulte une approche très personnelle dans laquelle l'individu est central.

Au volant réelle Flight Academy Martinair commence après seulement quatre semaines de formation théorique au sol. Votre premier vol en solo a lieu environ deux mois après le début de votre formation de vol. Cela signifie que la théorie est combinée avec la formation pratique en vol au cours de la première année. Dans la deuxième année de vol réelle avec la flotte jeune et moderne est soulignée.

Durant la première année, la théorie ATPL entière sera traitée en utilisant CBT (Computer Based Training), qui est soutenu par réguliers tous les enseignants de la théorie ronde, qui peut donner instruction vol eux-mêmes et sont facilement en mesure de faire un lien entre la théorie et la pratique.

En cette année, vous pourrez également obtenir votre première licence, la licence de pilote privé. Cela vous permet de voler le nombre d'heures requis pour la navigation ATPL avec un autre étudiant, de sorte que vous gagnez beaucoup d'expérience ensemble. Vous pouvez également effectuer des vols à destination des aérodromes étrangers plus éloignés, parce qu'ensemble, vous avez le double du nombre d'heures disponibles.

Contrairement à d'autres écoles de vols, la formation en vol complet à l'Académie de vol Martinair sera effectuée en un seul endroit, dans notre cas, cela est l'aéroport de Lelystad.

Perspectives d'avenir

Martinair103

Flight Academy Martinair est une filiale à part entière de Martinair Holland NV Martinair Holland NV est détenue par KLM, donc de l'AMF fait également partie de l'AIR FRANCE / KLM. Cela signifie que si les entreprises au sein de ce groupe, comme KLM, Transavia et Martinair, ont besoin de pilotes, ils recruteront leurs propres écoles d'aviation. Concrètement, cela signifie que l'Académie de vol de KLM fournit KLM et Martinair Flight Academy est un «fournisseur privilégié» pour Transavia et Martinair Holland. Si l'Académie de vol de KLM ne peut pas fournir assez de pilotes pour KLM, étudiants-pilotes de l'Académie de vol Martinair seront pris en charge.

Nos étudiants volent avec les différentes compagnies aériennes, au sein et en dehors de l'Europe. Parmi ces compagnies, vous trouverez les transporteurs nationaux et le drapeau, les transporteurs régionaux et les opérateurs économiques. Les étudiants, qui sont toujours en attente d'un emploi, aura lieu sur la norme par l'Académie de vol Martinair par la soi-disant formation récurrente. Ces séances de formation mensuelles sont fournies par une équipe de capitaines des compagnies aériennes, qui ont gagné leurs traces dans des positions de leadership dans l'aviation commerciale (MD-11, B767, B747).

Lieux

Lelystad

Martinair Flight Academy

Address
Emoeweg 4,
8218 PC Lelystad.
The Netherlands

8218 PC Lelystad, Flevoland, Pays-Bas
Téléphone
+31 320 288 476