Universités et Écoles au Pérou

Les Meilleures Universités et Écoles au Pérou 2018

Sur cette page vous pouvez rechercher des universités, écoles et écoles de commerce au Pérou. Vous trouverez facilement toutes les informations sur les universités et les écoles les mieux classées au Pérou. Cliquez sur"Continuer" pour une description détaillée de l'université ou de l'école et un aperçu des programmes d'études offerts.

Trouvez les universités et les écoles au Pérou et naviguez à travers leurs programmes pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux. Trouvez toutes les informations sur les études au Pérou et comparez les frais de scolarité et la durée d'étude. Vous pouvez gagner du temps en contactant directement les universités et les écoles de commerce au Pérou grâce au formulaire de"Demande d'information" qui vous mettra en directement en contact avec le service des admissions.

Recherchez dès maintenant vos futures études!

13 Résultats en Pérou

Linguistic Horizons

Cours Cours d'été États-Unis d'Amérique Walnut Pérou Cuzco Espagne La Corogne September 2018 + de 3

Horizons linguistique favorise l'apprentissage des langues étrangères et l'immersion culturelle par l'étude à bord et des programmes de stages. Nous facilitons les expériences vers des destinations moins fréquentés pour encourager nos participants à apprendre en interaction avec la population locale.


Grupo IOE

Espagne Barcelone Madrid Murcie Valence Colombie Bogota États-Unis Mexicains Buenavista Pérou Lima Brésil São Paulo September 2018 + de 8

EAE GROUP ajoute 5 américaines prestigieuses entreprises espagnoles et latino-dédiés aux cadres de formation et d'autres.Au total , nous formation subventionnée sur les 3500 entreprises, en plus d'autres, y compris les multinationales sont connues, être des leaders EAE du Groupe en Espagne, par le nombre total d'entreprises qui reçoivent nos services.Notre travail consiste à une formation subventionnée adaptée aux besoins de nos clients, donc en plus d'avoir près de 400 en… [+] seignants et une formation diversifiée et pratique adaptée à la demande, nous travaillons avec une équipe d'environ 50 professionnels dédiés au développement une nouvelle formation, notamment la formation et l'adaptation des qualifications tout ce que vous avez besoin de thèmes.Mettent en lumière les valeurs de notre organisation sont l' humilité et la discipline, nous écoutons si sincèrement, si nécessaire, la nécessité d' une formation nous est très spécial pour bientôt.Nous MAINTENIR cultivons VALEURS ET GROUPE EOIL'engagement et la loyauté envers l'entreprise et le client.L'amélioration continue de la qualité, l'efficacité et l'efficience.L'amélioration du professionnalisme basé sur l'apprentissage continu.initiative professionnelle et de la résolution. innovationL'intégrité, la responsabilité et la confiance en eux, basée sur la communication ouverte, honnête et claire.Tout le respect, la tolérance et la compréhension.Construction d'une entreprise et son équipe basée sur une attitude positive, l'amélioration de l'environnement de travail et de la qualité humaine.Le travail et la valeur de l'effort et de l'importance de la réconciliation de cette vie personnelle.collaboration par les pairs, l'équipe professionnelle.Humblement garantir l'avenir forgé dans la discipline.MISSIONL'objectif fondamental des initiatives d'affaires est la transmission des connaissances, des compétences et des attitudes grâce à des programmes de formation pour les travailleurs et les entreprises en Espagne.Tout cela pour les attentes de nos clients, quelques-unes des meilleures entreprises en Espagne, et le développement professionnel des personnes qui composent le personnel du Groupe IOE.VISIONLa projection de notre image future est d'être un grand allié des entreprises, les étudiants et les travailleurs de la mission qu'ils obtiennent une bonne formation professionnelle, afin que nos clients obtiennent les meilleures performances que l'amélioration la compétitivité. [-]


Universidad de San Martín de Porres

Diplôme Pérou Santa Anita March 2019

Les conditions sociales et économiques actuelles du monde et en particulier de l' Amérique latine et du Pérou obligent les établissements d'enseignement à approfondir leurs connaissances sur les nouveaux scénarios et compétences requis dans le domaine des affaires et du gouvernement.En ce sens, la Section de troisième cycle de la Faculté des Sciences Administratives et Ressources Humaines , assume de manière proactive les nouveaux défis posés par la plus grande complexité … [+] de notre temps, induisant des changements curriculaires dans les programmes de formation, qui peuvent garantir l'intégration et la contribution exceptionnelle nos étudiants, pour affronter avec succès les nouveaux défis que pose un monde globalisé et en constante évolution; C'est ainsi que les enseignants et les étudiants forment un groupe de travail cohérent, orienté vers la recherche et l'avancement des connaissances, non seulement pour la satisfaction de la vie académique et de recherche, mais aussi pour contribuer de manière décisive à l'amélioration des conditions sociales. [-]


Instituto Para La Calidad De La Educacion

Pérou Lima March 2019

Mission de l'Université de San Martín de Porres «Former des professionnels compétents avec de solides valeurs humanistes, éthiques, morales et civiques, contribuer à la création de connaissances par la recherche et promouvoir la diffusion de la science, de la technologie et de la culture.» Projetez notre action auprès de la communauté, en encourageant le construire une société moderne et équitable. "Vision de l'Université de San Martín de Porres "Pour apparaître dans le classem… [+] ent Quacquarelli Symonds parmi les 100 meilleures universités du monde ou parmi les 10 meilleures universités en Amérique latine pour l'année 2021."Mission de l'Institut pour la qualité de l'éducation «Qualifier des professionnels compétents avec de solides valeurs éthiques et civiques humanistes, contribuer à la création de connaissances par la recherche et promouvoir la diffusion de la science, de la technologie et de la culture.» Projeter notre action auprès de la communauté, promouvoir la construction d'un société moderne et équitable ".Vision de l'Institut pour la qualité de l'éducation "Atteindre l'excellence académique au plus haut niveau de la qualification professionnelle à travers des masters et doctorats en éducation, en réaffirmant l'image de haute crédibilité institutionnelle et de leadership, pour l'amélioration continue de la qualité académique, le sens aigu des responsabilités et la sensibilité sociale et son engagement envers la société péruvienne. "Culture institutionnelleRespectez la personne.Cherchez la véritéIntégrité (honnêteté, équité, justice, solidarité et dévouement au service).Rechercher l'excellenceLeadership (académique, technologique et autres).Attitude innovante et entrepreneuriale.Conservation de l'environnementTravail en équipe.Une communication efficaceEngagement pour le développement du pays. [-]


IPSL Institute for Global Learning

États-Unis d'Amérique Portland Pérou Cuzco Colombie Medellín Carthagène Viêt Nam Hanoï Tanzanie Arusha September 2018 + de 6

IPSL Institute for Global Learning est en train de redéfinir l'enseignement supérieur au XXIe siècle en tirant parti des partenariats internationaux qui éliminent les frontières entre le monde universitaire et la société et en adaptant intentionnellement les expériences d'apprentissage des étudiants aux défis et opportunités du monde actuel. Notre environnement éducatif unique est caractérisé par la rigueur intellectuelle, l'ouverture, la réciprocité, la créativité, et les compétence… [+] s et la détermination pour l'autonomisation.Initialement connu sous le nom de «Partenariat international pour l'apprentissage par le service et le leadership» , IPSL est une organisation éducative fondée en 1982, qui aide les étudiants, les collèges, les universités, les organismes sans but lucratif et autres organismes de service du monde entier. étude communautaire et académique.Fidèle à notre tradition de pionniers de l'éducation, IPSL a récemment lancé sa nouvelle initiative en 2017 ... Organisation communautaire et activisme social ou, tout simplement, «COSA».Qu'est-ce qui motive IPSL?IPSL travaille pour rendre l'engagement international plus éthique, accessible et durable, en facilitant les relations et l'apprentissage entre les étudiants et les agents de changement social à travers le monde. Contrairement aux stages, IPSL ne «place» pas les étudiants mais offre plutôt aux étudiants des opportunités de se connecter avec nos organisations de changement social (nos partenaires) dans 4 pays.Aujourd'hui, IPSL, une société enregistrée de prestations sociales (B-Corp) , offre des programmes d'études supérieures accrédités et des programmes de formation au crédit de premier cycle dans des pays du monde entier, programmes dans lesquels plus de 4000 étudiants de plus de 400 universités ou collèges les États-Unis et 25 autres pays ont participé. IPSL investit directement plus de 83% de nos revenus dans les communautés que nous desservons. [-]


Access Masters

Brésil São Paulo États-Unis Mexicains Buenavista Inde Bombay Italie Milan New Delhi France Paris Russie Moscou Rio de Janeiro Liban Beyrouth Allemagne Munich Colombie Medellín Ukraine Kiev Belgique Bruxelles Pérou Lima Bangalore Bogota March 2019 + de 23

L' édition 2018 Access Masters Spring Tour débute le 24 janvier avec un événement à Bruxelles, offrant aux candidats à la maîtrise l'opportunité de rencontrer les meilleures écoles en tête-à-tête.De janvier à avril 2018, le Tour permettra aux candidats potentiels de rencontrer des universités et des écoles de commerce internationales de premier plan lors de 17 événements en Europe, en Amérique latine, en Inde et au Moyen-Orient. L' Access Masters Tour visitera Berlin et Bruxell… [+] es pour la première fois. Retrouvez l'horaire complet sur la page des événements sur accessmasterstour.comUne expérience éducative sur mesureAu cours des événements Access Masters , les étudiants de premier cycle ou les nouveaux diplômés peuvent découvrir le meilleur programme de maîtrise correspondant. Les événements combinent une foire aux études supérieures, des rencontres individuelles et des séances de consultation qui permettent aux aspirants d'explorer les possibilités d'éducation de la façon qui leur convient le mieux.Les événements One-to-One permettent aux participants de rencontrer des initiés des meilleures écoles de commerce - directeurs des admissions, professeurs, étudiants actuels et anciens. Ce faisant, ils sont mieux à même d'identifier les meilleurs programmes pour eux et d'améliorer leurs chances d'admission. Les rencontres individuelles offrent la possibilité d'en apprendre plus sur les programmes de masters individuels directement à la source, de découvrir tous les détails qui vous intéressent le plus et de comparer différentes perspectives et expériences.Les salons Access Masters permettent aux participants de connaître plusieurs programmes de Masters à la fois. Au cours de la foire ouverte, les candidats potentiels à la maîtrise peuvent rencontrer toutes les universités participantes et obtenir des détails sur l'ensemble de leurs programmes d'études supérieures, au-delà des affaires et de la gestion. Cela donne une idée de l'environnement universitaire et de l'expérience interdisciplinaire dans laquelle on peut plonger.Mais ces événements ne consistent pas seulement à aider les futurs étudiants à trouver le bon programme. Les aspirants peuvent également bénéficier des commentaires d'experts sur les points forts et les domaines d'amélioration de leur profil MBA, des conseils professionnels sur la façon de sélectionner les bons programmes, et ce qui fait une application exceptionnelle. Ils peuvent également obtenir des conseils pratiques sur la préparation aux examens (GMAT, GRE, TOEFL, IELTS, etc.), la demande de bourse et d'autres options de financement.Bref, l' Access Masters Tour vous permet d'explorer, de préparer et de démarrer vos études supérieures de la meilleure façon possible.Qui peut en bénéficierAccess Masters événements Access Masters sont conçus pour aider les futurs étudiants en master à trouver les programmes de master qui leur conviennent le mieux.Les organisateurs encouragent les étudiants en dernière année de leurs études de baccalauréat, ainsi que les nouveaux diplômés à se joindre à l'événement. La plupart des programmes de maîtrise accueillent les candidats sans expérience de travail. Cependant, certains programmes s'adressent à de jeunes professionnels qui ont déjà deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine de spécialisation prévu pour les études supérieures.La maîtrise de l'anglais pour les études académiques est un must car la majorité des programmes présentés lors des Access Masters sont enseignés en anglais.Il est important de savoir également que le format d'événement One-to-One et les salons Access Masters s'adressent à différents types de candidats.Le format d'événement One-to-One est conçu pour les futurs étudiants qui sont intéressés par les programmes d'études commerciales. Les candidats se connectent avec des écoles de commerce qui correspondent à leur profil et à leurs préférences au cours de réunions de 20 minutes qui sont prévues à l'avance.D'autre part, les foires permettent aux candidats de rencontrer des douzaines de représentants d'écoles pour se familiariser avec différents programmes de maîtrise. Cette variété de programmes et de formats permet aux événements Access Masters d'aider un grand nombre de candidats à choisir leur chemin dans la vie. [-]


Access MBA

Pays-Bas Amsterdam Thaïlande Bangkok Indonésie Jakarta Singapour Azerbaïdjan Bakou Liban Beyrouth Allemagne Berlin Belgique Bruxelles Roumanie Bucarest Inde New Delhi Ukraine Kiev Colombie Bogota Pérou Lima États-Unis Mexicains Buenavista Monterrey Chili Santiago Brésil São Paulo Royaume-Uni Londres Espagne Madrid Medellín Émirats arabes unis Abou Dabi Égypte Le Caire Dubaï Arabie saoudite Riyad Italie Milan Russie Moscou Munich États-Unis d'Amérique Miami Canada Montréal New York Toronto Vancouver France Paris Rio de Janeiro Bulgarie Sofia Pologne Varsovie Suisse Zurich Genève September 2018 + de 61

L' Access MBA Spring Tour 2018 guidera les professionnels les plus ambitieux vers leur diplôme de MBA de rêve et vers de nouveaux sommets de carrière. Découvrez ce que vous pouvez attendre de la visite et préparez-vous à tirer le meilleur parti de la rencontre avec des écoles de commerce internationales réputées.Destinations globales de l' Access MBA Spring TourDe janvier à juillet, Access MBA Spring Tour permettra aux professionnels des cinq continents et de plus de 30 pay… [+] s de rencontrer en personne les directeurs des admissions MBA. Quatre des villes organiseront la tournée pour la première fois depuis la création du format d'événement One-to-One en 2004. Les professionnels de Berlin, Monterrey, Hô Chi Minh-Ville et Miami auront bientôt l'occasion de rencontrer des leaders internationaux. écoles de commerce au cours de réunions en tête-à-tête et en petits groupes.Adapté à vos préférences et potentiel de croissanceSi un diplôme de MBA est sur votre plan de développement de carrière, assurez-vous de participer à un événement Access MBA et découvrez la caractéristique la plus appréciée du format: rencontres personnelles avec les écoles de commerce internationales qui correspondent le mieux à vos préférences, objectifs de carrière et potentiel de croissance. Pour cette raison, les antécédents professionnels et les exigences individuelles de chaque participant individuel sont évalués par les consultants expérimentés d' Access MBA avant l'événement. L'évaluation permet aux professionnels de rencontrer les représentants de ces programmes qui correspondent étroitement à ce que chaque participant recherche. Les futurs candidats MBA obtiennent également des conseils personnalisés concernant leur choix de programme, ainsi que des informations GMAT et des bourses d'études des admissions et des experts de préparation aux tests.En outre, un format innovant a été introduit pour servir les candidats potentiels à l'Executive MBA (EMBA). En 2018, Access EMBA Spring Tour se rendra à Londres, Paris, Amsterdam et Dubaï, où des chefs d'entreprise expérimentés auront l'opportunité de rencontrer les directeurs des admissions de certains des meilleurs programmes de MBA pour cadres.Lire: 15 conseils pour sécuriser des rencontres personnelles avec les meilleures écoles de commerceDiversité des écoles de commerce internationales réputéesAccess MBA participants à Access MBA et EMBA obtiennent tous les détails importants sur les programmes et les applications directement auprès de certaines des meilleures écoles de commerce au monde. Il convient de noter que la majorité d'entre eux ont au moins une accréditation des trois organismes d'accréditation distingués - AACSB, EQUIS et AMBA. De plus, plus du tiers de toutes les écoles participantes ont la prestigieuse accréditation «Triple couronne» des trois associations.Outre les accréditations de bonne réputation, la tournée propose divers formats de programmes MBA - à temps plein, à temps partiel, à distance, en ligne, mixte et modulaire, mais vous pouvez également explorer un large éventail de destinations d'études. Vous pouvez vous attendre à rencontrer des directeurs d'admissions de programmes de MBA en Autriche, en Belgique, au Canada, en Chine, en Allemagne, en Italie, en Suisse, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis, entre autres. De plus, vous pourrez rencontrer quelques-uns des meilleurs joueurs du Financial Times Global MBA dont Saïd Business School et Cass Business School (Royaume-Uni), INSEAD et HEC Paris (France), ESADE (Espagne), Université de Chicago Booth School of Business (États-Unis) et beaucoup d'autres.Comment être invité aux réunions One-to-One MBAAccess MBA One-to-One accueille des professionnels aspirant à des études MBA et des carrières managériales ou entrepreneuriales, qui ont un baccalauréat ou une maîtrise, plus de deux ans d'expérience de travail à temps plein, et parlent couramment l'anglais pour la communication internationale et les études universitaires . Les professionnels chevronnés ayant plus de six ans d'expérience de travail et qui sont engagés dans la croissance de l'entreprise devraient envisager de participer à un événement Access EMBA.Ceux qui souhaitent organiser des rencontres MBA ou EMBA individuelles avec des écoles de commerce doivent simplement remplir un formulaire en ligne gratuit et un formulaire d'inscription que les experts en orientation Access MBA évalueront soigneusement. Une fois que les experts auront acquis une compréhension détaillée de votre projet de MBA, de votre motivation et de vos préférences, ils identifieront les options les plus appropriées et programmeront des réunions et des ateliers avec des écoles de commerce sélectionnées, des admissions et des consultants.Ensuite, c'est à vous de profiter au maximum de cette opportunité et de relancer votre carrière avec le bon programme de MBA. [-]


Neumann

Diplôme d'études avancées Pérou Tacna March 2019

Neumann Graduate School est une école reconnue par le gouvernement péruvien, qui a commencé son processus de création 2008 et a obtenu l'approbation du Projet de développement institutionnel par la résolution 207-2010-CONAFU, plus tard, il est autorisé à fonctionner à par la résolution 400-2012-CONAFU. À l'heure actuelle la Graduate School est régie par la Surintendance nationale de l'enseignement supérieur, a rencontré le caractère adéquat de l'Association à la nouvelle l… [+] oi sur l'Université no. 30220 et a respecté les autorités d'enregistrement avant le SUNEDU. vision institutionnelle Être reconnu pour notre qualité académique et l'utilisation des technologies de pointe dans le développement des programmes internationaux mission institutionnelle Créer un espace d'apprentissage pour le développement des compétences qui ajoutent de la valeur à l'individu et leur organisation. Neumann Business School, reconnu parmi les meilleures écoles d'Amérique latine, dans le classement du magazine Executive Education Amérique Economy (2016) Avantages de la formation dans le CDE Neumann Ce qui rend une entreprise dans le CDE Neumann a formé des travailleurs? compétitivité Activités et l'amélioration des processus internes Une communication efficace entre les employés Différenciation d'autres entreprises pour la culture de la qualité Une plus grande satisfaction de ses clients internes et externes fort impact Être plus attrayant pour le personnel talentueux qui cherche non seulement à faire un métier, mais le développer. Ce que gagne le travailleur formé dans le CDE Neumann? La réduction du stress. Il motive beaucoup plus pour de meilleurs résultats. amélioration personnelle et professionnelle. Améliorer leur comptabilité. Offres d'emploi. L'amélioration de leur qualité de vie. Opportunités de carrière dans l'entreprise. une bonne gestion des ressources. Une plus grande capacité d'analyse. La facilité dans la prise de décision. Pourquoi se former dans le CDE Neumann? Concevoir des programmes personnalisés à partir d'un cours, un programme ou d'un plan de formation. Nous proposons une méthodologie pratique. Nous avons une grande équipe d'enseignants. Nous offrons un service personnalisé et professionnel. Nous avons un système de surveillance et de mesure des résultats. Les cours et les programmes que nous développons dans le Neumann ont toujours eu cette combinaison parfaite de renforcer les compétences de base, et le faire à travers une expérience enrichissante et inclusive. Neumann est devenu un grand soutien pour notre amélioration des processus et le renforcement des capacités, le travail de divers programmes dans les différentes spécialités et avec d'excellents résultats. 1992 a commencé à fonctionner l'Institut de l'enseignement supérieur John Von Neumann, étant son premier directeur, Don Leoncio Nunez Arrieta, ses débuts ont été dans le district de Pocollay dans la province de Tacna, premier lieu institutionnel était la maison de notre fondateur Av. Francisco Antonio de Zela n ° 1307, occupé d'abord au premier étage de la propriété et tout cela. 1999 a été l'année où il a déménagé à son deuxième emplacement dans Av. Bolognesi n ° 987, qui était au départ une maison, puis a cédé la place à un bâtiment moderne de 5 étages, offrant de multiples services aux étudiants. La résolution portant création de l'Institut, est la résolution ministérielle no .. 619-ED, qui a été publié en 1992, ce document la première carrière artistique professionnelle, appelée « International Business Administration », le même qui a obtenu un grand positionnement dans la ville de Tacna, et la zone sud a été créé Pérou, grâce au grand nombre de diplômés et exceptionnelle qualité professionnelle. Le modèle éducatif utilisé dans l'Institut Neumann repose sur trois axes fondamentaux, la pédagogie, le pragmatisme et les attitudes. La pédagogie est fondamentale, tous d'excellents communicateurs d'enseignants, avec une grande capacité de transmettre et de motiver toutes les technologies largement utilisé, et parviennent à se connecter avec leurs élèves pour développer le contenu de leurs sujets. Pragmatisme est inhérente à l'état technique des carrières, les programmes considèrent techniques et outils que les entreprises utilisent avec pertinence aujourd'hui, comme ces étudiants sont formés avec la possibilité d'exercer leur profession immédiatement entreprises. Enfin, notre modèle vise à développer des attitudes professionnelles neumann donc la communication, le leadership, le travail d'équipe, l'optimisme et proactivité sont développés tout au long de la course transversale. [-]


Universidad Privada De Ciencias Aplicadas

Cours d'été Pérou Lima March 2019

Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas (UPC) a été fondée en 1994 en tant que premier établissement d'enseignement fondé sur l'excellence et l'innovation qui vise à former de futurs professionnels qui seront responsables du changement. CA offre 40 programmes de premier cycle dans les écoles d'hôtellerie et de l'administration du tourisme, Architecture, art contemporain, sciences de la santé, sciences humaines, Communications, Droit, conception, économie, éducation, ingénierie… [+] , commerce et psychologie. En outre, UPC offres 20 programmes de deuxième cycle en cours. UPC a été créé par la loi 26276 du 5 Janvier 1994. Depuis Septembre 2004, UPC a été membre de Laureate International Universities, le plus grand réseau universitaire privé du monde. MISSION Pour éduquer les leaders et innovants dirigées vers le haut avec une vision globale, qui transformera le Pérou. VISION Pour être à l'avant-garde dans l'enseignement supérieur pour l'excellence académique et la capacité d'innovation. [-]


ADEN campus Lima

Pérou Lima March 2019

ADEN est un réseau éducatif international accrédité par ACBSP, dont l'activité principale est la School of Business, fondée en 1992. Il est axé sur le développement professionnel des cadres et chefs d'entreprise, à la fois comme modalité e-learning; et actuellement, il dispose de 26 bureaux répartis dans 17 pays en Amérique latine et en Europe. Elle repose sur la recherche appliquée menée au sein de l'Université de la haute direction. Siège Lima est situé dans un centre-v… [+] ille bâtiment d'affaires monumentale dans la zone commerciale de Miraflores. District où se trouvent les principaux établissements d'enseignement. Nous cherchons à offrir une formation de cadres supérieurs pour les professionnels de Lima et le Pérou qui souhaitent améliorer leurs compétences en gestion et de la formation; en plus de la possibilité d'acquérir une vision globale de l'entreprise par le biais de réseaux internationaux. ATELIERS INTERNATIONAUX Dans le cadre de la proposition éducative pour notre Allumni nous avons développé une série d'ateliers internationaux qui se tiendra dans les villes suivantes: Miami, Panama et Bogota. La mondialisation, la concurrence et la technologie ont brouillé les frontières de l'entreprise. Au cours de la semaine scolaire, des outils de gestion qui donnent l'harmonie et la synchronisation entre les différentes variables impliquées dans l'entreprise de concert international sont fournis. la théorie et la pratique dans les processus financiers, commerciaux géopolitiques est intégrée et une gestion humaine des équipes interculturelles. Que faut-il attendre de ce cours est la vision de la direction, qui est, la décision politique sur les décisions de gestion et les décisions opérationnelles. Le cours se déroulera à partir d'une exposition dialoguée, avec des exemples concrets et «vivre» des idées, des situations et planteos générées par les étudiants dans la vie réelle, et se connecter avec les concepts soulevés au cours des mêmes cas de cours. L'objectif est de parvenir à un forum pour le dialogue, le réseautage et l'échange de nouvelles tendances dans le monde des affaires. Les ateliers sont organisés dans différentes villes et dans les différents mois: Panama, mois de juillet BogotáMois Septembre MiamiMois Octobre [-]


ADEN Business School

Argentine Mendoza Panama Colombie Bogota Medellín Guatemala Équateur Quito Costa Rica San José Salvador San Salvador San Miguel de Tucumán Honduras San Pedro Sula Tegucigalpa Bolivie Santa Cruz de la Sierra République dominicaine Saint-Domingue Paraguay Asuncion Nicaragua Managua Chili Santiago Pérou Lima États-Unis Mexicains Buenavista Buenos Aires Cali Espagne Barcelone Madrid Barreal Resistencia Neuquén February 2019 + de 34

ADEN est un réseau éducatif international accrédité par ACBSP, dont l'activité principale est sa Business SchoolFondée en 1992. Il est axé sur le développement professionnel des cadres et chefs d'entreprise, à la fois comme modalité e-learning; et actuellement, il dispose de 26 bureaux répartis dans 17 pays en Amérique latine et en Europe. Elle repose sur la recherche appliquée menée au sein de l'Université de la haute direction. Il bénéficie également de l'appui des unive… [+] rsités prestigieuses américaines et européennes pour certifier leur formation. Elle est caractérisée par l'innovation des modèles d'apprentissage visant à l'application pratique et l'utilisation de méthodologies interactive, l'expérience et les classes de loisirs par les enseignants qui passent sur leur vaste expérience de la gestion et le transfert des meilleures pratiques entre les entreprises partout en Amérique latine et en Espagne . ÉDUCATION PRATIQUE ORIENTÉ Le système de transfert ADEN pionnier est différent des écoles de commerce traditionnels, il met l'accent sur l'apprentissage orienté vers l'action, l'application de la théorie dans le monde des affaires. 26 LIEUX dans 17 pays Avancée des programmes de formation en technologie avec vision globale LE PLUS GRAND RESEAU D'AFFAIRES DE L'AMERIQUE LATINE Depuis sa création, ADEN est essentiel non seulement d'élargir leurs cadres méthodologiques de l'enseignement, mais aussi de les préparer à faire face à un monde internationalisé. Pour cette raison, il a décidé de mettre en œuvre un réseau éducatif qui permet à chacun de ses étudiants d'acquérir une expérience précieuse d'autres cultures qui partagent la même langue. MISSION dirigeants Formulaire d'affaires grâce à un réseau éducatif international pour l'étude et l'application d'outils de connaissance et de gestion les plus avancées, basées sur une communauté de cadres qui favorisent la croissance professionnelle de ses membres et coopèrent avec l'amélioration de la compétitivité des entreprises et le développement des pays où ADEN est. VALEURS Dignité: considérer la personne comme une fin en soi, reconnaissant sa valeur intrinsèque, leurs libertés, les droits et les responsabilités. Solidarité assume l'engagement de coopérer, à travers le rôle éducatif et des actions de solidarité avec le bien commun de ceux qui vivent dans les pays où ADEN est. Consensus / Communauté: développer un sentiment de communauté parmi les membres du groupe, composé d'élèves, les enseignants et le personnel de ADEN Business School. Pragmatisme: comprendre et promouvoir la valeur de la connaissance, de la théorie et de la vérité, avec une approche pratique, de contribuer au développement culturel de la région et entrepreneur. Diversité: intégrer et adapter les cadres sans différenciation de sexe, de nationalité, de race, de religion ou d'affinité politique ou idéologique. [-]


Le Cordon Bleu Perú

Pérou Lima March 2019

Depuis 1895, le prestigieux Institut culinaire Le Cordon Bleu est reconnu dans le monde entier pour l'innovation dans la formation des professionnels d'excellence pour le tourisme mondial. Depuis lors, LE CORDON BLEU a évolué avec succès dans l'industrie du tourisme et de l'hospitalité, de sorte qu'aujourd'hui, après 115 années, notre marque se est imposé dans le monde entier comme un symbole de l'innovation et l'excellence. Aucun étranger à ce que notre marque représente, depuis no… [+] tre création à ce jour nous avons été consacrés à l'amélioration et le développement de notre infrastructure et la qualité des services que nous offrons dans le seul but de démontrer, au Pérou et dans le monde, que nos diplômés , le personnel et les étudiants sont le véritable témoignage de l'excellence et de l'innovation dans leur performance professionnelle; LE CORDON BLEU parce PEROU savoir que à nous de faire de notre vision de la mission de l'entreprise et la réalité: Vue Pour être la principale organisation en Amérique latine dans la formation du talent humain pour le développement durable de l'industrie du tourisme. mission Être très concurrentiel pour les gens de l'industrie mondiale de Voyage, mettant l'accent sur l'accueil, la nourriture, des boissons et des sciences de l'alimentation, en appliquant les méthodes et les technologies de pointe axée sur l'excellence et le développement durable. Valeurs institutionnels EXCELLENCE: dépasser les attentes de nos clients en matière de qualité, de courtoisie et de service. INNOVATION: appliquer notre créativité pour augmenter la valeur des biens et services fournis à nos clients. EFFICACITÉ: Remplir nos tâches et engagements au bon qualité et le meilleur moment. DISCLAIMER: Capacité à respecter nos engagements et accepter les conséquences. DISCIPLINE: Rencontrez nos activités au sein établi avec les procédures et les règles. [-]


VIU - Universidad Internacional de Valencia

Espagne Valence Barcelone Madrid Colombie Bogota Pérou Lima Équateur Quito September 2018 + de 5

Le secteur universitaire est confronté à l'un des défis les plus passionnants de son histoire, depuis la création de l'Université de Bologne il y a près de mille ans. Les institutions universitaires ne peuvent ignorer le changement de paradigme qu'Internet a provoqué dans les systèmes éducatifs.Fasciné par le nombre de possibilités offertes, à l'Université Internationale de Valence (VIU), nous pensons que nous sommes face à une opportunité unique, étroitement liée à l'une de… [+] s caractéristiques de base de toute université, son caractère universel.Jamais auparavant, il n'a été aussi simple de diffuser et de partager des connaissances ou de contraster les avancées scientifiques. Les outils de communication en ligne prolifèrent et, soudainement, la salle de classe devient un espace ouvert mais personnel et le campus est un lieu de rencontre virtuel pour des étudiants de différents pays et cultures qui partagent le langage universel de la technologie. de communication.À l'Université Internationale de Valence (VIU), nous sommes obsédés par l'exploration des nouveaux territoires que le développement numérique ouvre pour nous. Jamais auparavant une université n'avait été aussi sociale. Lorsque la distance géographique, les besoins professionnels ou économiques contraindent les préoccupations de l'université, l'Internet a ouvert la porte à un apprentissage de qualité.Comment rater cette opportunité! Si le rôle de l'université est fondamental pour garantir des sociétés plus libres et plus développées, l'Université Internationale de Valence (VIU) s'engage à développer son rôle en devenant une référence internationale dans le monde hispanophone. Comment? De ce que nous avons appelé les 7 piliers de l'Université Internationale de Valence (VIU):Ces caractéristiques ont déjà fait de l'Université internationale de Valence une institution phare en matière d'innovation pédagogique malgré sa jeunesse, avec la capacité de penser et d'agir de manière créative mais de partager avec les institutions plus classiques le respect pour l'enseignement supérieur et le caractère universitaire. traditionnelEn ce sens, l'Université Internationale de Valence (VIU) propose un catalogue de diplômes universitaires et de masters encadrés dans sept domaines de connaissances: éducation, science et technologie, sciences de la santé, commerce, arts et sciences humaines, juridique et communication où les titres coexistent traditionnelle avec l'éducation la plus innovante, configurée pour offrir à nos étudiants de multiples opportunités d'améliorer leurs compétences et leurs compétences technologiques et augmenter leur employabilité.Près de 7 000 étudiants de 58 nationalités différentes optent pour notre méthodologie numérique exclusive, un concept de formation conçu pour s'adapter rapidement aux évolutions du marché du travail, optimiser les ressources étudiantes et générer des synergies avec notre réseau de collaborateurs au niveau social et commercial. .Le cloître est l'axe fondamental pour concevoir notre expérience universitaire. C'est une équipe, composée de professionnels actifs et d'universitaires de renom, engagée dans notre méthodologie et pleinement consciente de la nécessité d'aider les étudiants à valoriser leur temps et leurs ressources.Bienvenue à l'Université Internationale de Valence (VIU), une université aujourd'hui indispensable pour demain.QUI SOMMES NOUS?L'Université Internationale de Valence (VIU) est l'une des principales universités en ligne dans le monde hispanophone, reconnue par le ministère espagnol de l'Éducation, de la Culture et des Sports. Son système d'assurance qualité interne est établi conformément aux principes énoncés dans le programme AUDIT de l'Agence nationale pour l'évaluation de la qualité et de l'accréditation (ANECA), qui sont alignés sur les critères et lignes directrices de l'Espace européen de l'enseignement supérieur.L'Université Internationale de Valence (VIU) est l'une des principales universités en ligne dans le monde hispanophone. Avec plus de 6 900 étudiants de 58 nationalités, l'Université Internationale de Valence (VIU) propose des diplômes, des masters et des diplômes propres en constante évolution dans le but de s'adapter aux nouveaux profils professionnels et aux besoins du marché. La faculté se compose de plus de 800 enseignants qui, pour la plupart, combinent leur travail académique avec l'activité professionnelle, ce qui leur permet d'avoir des connaissances à jour. L'université offre un suivi personnalisé à travers un tuteur personnel, sous sa propre méthodologie axée sur le développement des compétences de l'étudiant, avec des cours en ligne en direct et la possibilité d'interagir entre enseignants et étudiants. De plus, toutes les classes sont enregistrées dans la salle de classe virtuelle pour une visualisation ultérieure.Nous préparons les étudiants d'aujourd'hui au monde de demainNous sommes une jeune université qui partage le respect de l'enseignement supérieur avec les universités les plus classiques. Une communauté d'experts aujourd'hui, étudiants et enseignants, qui estiment que le système éducatif actuel doit évoluer.Le programme, les espaces, les outils, les rôles et les infrastructures offrent une opportunité de valeur et de créativité pour concevoir la nouvelle expérience universitaire.Notre offre d'enseignement se compose de diplômes, de masters et de masters que nous développons chaque année dans le but de toujours offrir aux étudiants une formation complète et actualisée basée sur les besoins de formation du marché.L'Université Internationale de Valence appartient à Grupo Planeta, le premier groupe espagnol d'édition et de communication du capital familial. Il dirige une large gamme au service de la culture, de la formation, de l'information et du divertissement audiovisuel.Depuis la fondation de Editorial Planeta à Barcelone en 1949, le Groupe associe une solide tradition commerciale à une grande capacité d'innovation et une vocation clairement internationale. The Planet Group étend sa vocation internationale à partir d'un ancrage fort en Europe et en Amérique latine. La présence dans plus de 25 pays hispanophones, portugais et francophones le projette vers un univers culturel partagé par près de 800 millions de personnes dans le monde.Plus précisément, sa division de formation, Planeta Formación et Universities, offre une large gamme de formations spécialisées allant des études universitaires et postuniversitaires à la formation professionnelle. L'offre de formation est très orientée vers les exigences du marché du travail et dispose d'une méthodologie flexible soutenue par de nouvelles technologies.L'Université Internationale de Valence (VIU) a été créée en 2008 par la Generalitat Valenciana en tant qu'organisation privée à but non lucratif, donnant pour la première fois les premiers diplômes officiels de l'année académique 2010-2011. Lors de ce premier cours, les inscriptions se sont élevées à 1 018 étudiants. En 2013, Grupo Planeta a repris sa gestion en en acquérant 70% dans le but de renforcer la capacité d'expansion internationale et de compléter l'engagement du Groupe en matière de formation universitaire. L'Université Internationale de Valence a grandi dans l'offre formative et a renforcé son développement international. Aujourd'hui, l'Université Internationale de Valence (VIU) compte plus de 7 000 étudiants de 58 pays, principalement en Espagne et en Amérique Latine. L'Université est aujourd'hui l'une des universités de référence internationale en langue espagnole qui enseignent les diplômes grâce à la méthodologie d'enseignement en ligne . Les 56 programmes proposés couvrent, à l'heure actuelle, sept domaines de connaissances (Sciences de la santé, Arts et Lettres, Science et Technologie, Juridique, Business, Education et Communication) en constante évolution pour s'adapter aux besoins des étudiants et du marché travail Cette flexibilité et cette capacité d'adaptation sont aujourd'hui reconnues comme un exemple de renforcement des synergies entre universités, entreprises et institutions publiques en faveur du progrès social.MISSION, VISION ET VALEURSNous sommes une communauté ouverte et inclusive, avec une vision stratégique de l'éducation universitaire et une philosophie basée sur la formation de nos étudiants face aux défis numériques et aux besoins futurs de travail.missionNotre mission est de concevoir une nouvelle expérience universitaire: une chaîne de qualité expansive, de l'intérieur, Universidad Internacional de Valencia (VIU) -À l'Université Internationale de Valence (VIU) nous travaillons avec la qualité éducative du noyau: enseignants, méthodologie et formats, jusqu'à atteindre les étudiants qui seront les agents du changement, capables d'améliorer les besoins actuels et futurs, élargir les connaissances de Valence vers le monde.vueNotre vision est d'être perçue comme une université de qualité au niveau international. Nous nous concentrons sur la croissance dans la qualité, en atteignant une position significative comme une option pour les étudiants nationaux et internationaux.Nos valeurs sont:ENGAGEMENT La conception de systèmes de garantie internes est la clé pour assurer la sécurité de nos étudiantsRIGOUR Nous nous auto-évaluons en interne afin que notre projet éducatif soit toujours au meilleur niveau.CRÉATIVITÉ Interroger notre projet et toujours regarder vers l'avenir est la meilleure façon de grandir, de contribuer de nouvelles idées et d'être les garants de l'innovation.AGILITÉ Nous nous adaptons aux changements rapidement. Nos étudiants ont besoin de réponses rapides à leurs besoins de formation.COLLABORATION. Nous croyons que le tissu associatif et d'affaires doit travailler en parallèle avec l'Université. Nos étudiants sont ceux qui vont relever les défis du marché du travail.PILIERS D'ENTREPRISEQualitéNotre qualité n'est pas dans le quoi mais dans le comment. Dans l'optimisation des ressources et l'efficacité de leur utilisation. Nous sommes une université qui veut grandir, chez les étudiants, les enseignants, les infrastructures, les marchés. Mais avec la qualité. ToujoursinnovationNotre innovation est dans les idées. En optimisant pour fournir un plus grand avantage. En tant que jeune université, nous encourageons la créativité et motivent la discussion afin que le modèle d'apprentissage devienne plus significatif. Universidad Internacional de Valencia (VIU) n'est pas une université où vous apprenez seulement un métier, vos étudiants apprennent à penser en dehors des cadres traditionnels.InternationalitéAujourd'hui, l'international est tout. Nous sommes tous Les barrières culturelles et géographiques sont floues. C'est dans ce contexte que l'Université Internationale de Valence (VIU) projette sa propre vision contemporaine de «l'université internationale», au-delà d'un sens idiomatique. Un concept qui met l'accent sur une communauté ouverte, collaborative et globale. [-]