Rays Online College Credits, John Zepp Academy Foundation Inc.

Introduction

Lire la description officielle

Contexte de la Fondation

La Fondation John Zepp a été mis en place aux États-Unis en 1992, après le décès de M. John Zepp. Un étudiant au doctorat en chimie américaine, John Zepp savait qu'il était en train de mourir d'un cancer, et dans son testament a demandé qu'une fondation soit créée pour aider les enfants nécessiteux. La fondation n'a duré que quelques années avant la fermeture.

Cependant, en 2010, le JZF a donné une nouvelle vie par son frère, Raymond, qui venait de mettre en place une nouvelle université au Cambodge. Le JZF était une organisation informelle qui a fourni des bourses à des étudiants en vertu de privilégiés à assister à l'Université internationale de Dewey au Cambodge.

Raymond Zepp et son épouse philippine Shekinah retraite aux Philippines en 2013 pour la ville de San Guillermo dans la province d'Isabela, Luzon. Ils souhaitent poursuivre le travail de l'JZF par formellement création d'une Fondation pour améliorer l'éducation des élèves dans la ville rurale de San Guillermo et les régions voisines.

Énoncé de mission

La mission de la Fondation John Zepp est d'améliorer l'éducation des différents niveaux des élèves dans et autour de San Guillermo, Philippines. Ces étudiants comprennent les étudiants pré-scolaires, les élèves du secondaire et les étudiants qui souhaitent aller à l'université.

VISION

Nous voyons une communauté éducative intégrée à San Guillermo, où les activités des fonds privés complètent l'éducation du public. Nous voyons de jeunes enfants étant préparés privé pour une entrée réussie dans la première année dans les écoles publiques. Nous voyons les élèves du secondaire à étudier pour leurs classes de lycée publics dans un environnement sérieux pour l'éducation, y compris les salles d'étude, assistance tutoriel, ressources multimédias éducatives, etc. Nous voyons aussi les jeunes adultes préparation pour le transfert dans les universités à travers des tutoriels en ligne et cours de courte durée. Certains de ces étudiants recevront des bourses complètes ou partielles de fréquenter les universités locales.

Format des cours

Chaque cours est équivalent à un cours d'un semestre de trois crédits dans le système américain. Les cours sont semi-intensive, qui est, ils se rencontrent pour seulement deux mois chacune. Une charge à temps plein est donc seulement deux cours. Une charge à temps plein pendant une année se compose de deux cours par trimestre plus de cinq mandats. Voilà 10 cours ou 30 crédits semestre par an, équivalent à une année universitaire de l'université américaine comparable.

Une charge normale de cours se compose d'un cours de langue anglaise, plus un autre cours-sujet par terme. Par exemple, dans le premier terme, un étudiant peut prendre Anglais Lectures pour les sciences sociales ainsi que la pensée critique et logique. Cependant, même les autres-sujet cours auront une composante de langue anglaise forte, comme la lecture des exercices de compréhension ou renforcement vocabulaire.

Le ROCC a des contacts avec de nombreuses universités à travers le monde. Nous allons rédiger des recommandations aux étudiants qui souhaitent transférer à des programmes spécialisés dans des universités étrangères.

Nos cours préparent également les étudiants à passer l'examen TOEFL ou IELTS l'examen. Les étudiants qui réussissent ces examens et qui ont pris d'autres cours de base au ROCC sera en mesure d'obtenir l'admission dans les universités de langue anglaise d'étrangers.

Système cohorte

Lorsque cela est possible, les classes seront conservés de terme à terme. Grâce à des forums de discussion hebdomadaires, les étudiants vont apprendre à connaître les uns les autres comme ils poursuivent les mêmes classes ensemble.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Études préparatoires »

Programmes

Cette école propose également:

Études préparatoires

Préparatoire Cours D'anglais

En ligne November 2017 Philippines Manille États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne

Rays cours universitaires en ligne propose des cours d'anglais en ligne, chacun équivalent à un cours de 3 crédits américaine. Cours durent pendant neuf semaines, et la plupart des étudiants prennent deux cours sur la période de neuf semaines comme une charge de l'étudiant complète. [+]

Rays cours universitaires en ligne propose des cours d'anglais en ligne, chacun équivalent à un cours de 3 crédits américaine. Cours durent pendant neuf semaines, et la plupart des étudiants prennent deux cours sur la période de neuf semaines comme une charge de l'étudiant complète. Cours ROCC Anglais ont deux objectifs. La première est de préparer les étudiants ni pour le TOEFL ou IELTS examens requis pour le transfert dans des universités étrangères. La seconde est de familiariser les étudiants avec les types d'anglais qu'ils vont rencontrer dans les universités anglaises moyennes, telles que l'écoute de conférences, lecture de manuels universitaires, ou la rédaction de documents académiques. Les cours comprennent: Communications I - Écoute, Communication II - Parler, lectures dans les sciences humaines et des sciences, Lectures dans les sciences sociales, composition anglaise, rédaction des travaux universitaires, anglais des affaires, Linguistique, Littérature, expressions idiomatiques, Étymologie et dérivations Word. Tous les cours sont enseignés par des professeurs de l'état de la première langue, et qui ont soit des qualifications plus élevées de degré, ou des certificats et une longue expérience en enseignant l'anglais à l'échelle internationale. [-]