Keystone logo
Brics Aviation

Brics Aviation

Brics Aviation

introduction

Brics Aviation est un service intermédiaire. Nous guidons et conseillons les étudiants lors de leur formation au pilotage en Pologne. Nous fournissons des informations claires sur la formation et les coûts associés. En tant que pilotes de ligne enthousiastes et passionnés, nous avons les connaissances et l'expérience. Nous l'utilisons pour aider les étudiants lors de leur formation en Pologne. Par exemple, nous présentons les étudiants aux autorités aéronautiques polonaises. Nous les introduisons dans le monde de la législation aéronautique. Soutenir et agir en tant que source d'informations lorsque nécessaire.

118302_pexels-photo-101522.jpeg

Tout ce que tu as besoin de savoir!

Pour de nombreux pilotes, voler pour les compagnies aériennes est le rêve ultime - alors si vous avez posé la question «Comment puis-je devenir pilote professionnel? Elinor Evans partage quelques réponses pour vous aider à démarrer votre carrière…

Voler à travers le monde aux commandes de certains des avions les plus sophistiqués existants est pour beaucoup un métier de rêve. Alors, naturellement, vous avez posé la question suivante: comment puis-je devenir pilote commercial?

Sur la route menant à une carrière de pilote professionnel, vous devrez prendre de nombreuses décisions: il n’ya pas de voie «normale» vers un emploi à gauche, il existe de nombreuses voies de formation, options de financement et parcours professionnels. chemins. Dans cet article, nous répondrons à quelques-unes de ces questions qui vous permettront de partir du bon pied.

Où est-ce que je commence?

Avant de signer sur la ligne pointillée tout type de formation de pilote professionnel, vous devez envisager d'obtenir votre certificat médical de classe 1 initial, indispensable pour toute personne souhaitant se former à une licence de pilote professionnel ou de pilote de ligne.

Ne vous laissez pas berner par certains mythes tels que "je ne peux pas être pilote professionnel parce que je porte des lunettes". Contrairement aux idées reçues, vous pouvez piloter des avions commerciaux avec des lunettes ou des lentilles de contact, à condition que votre vision soit corrigée à 20/20.

Les candidats à une licence ATPL doivent être âgés d'au moins 21 ans et tous les examens médicaux doivent être effectués par un centre aéromédical agréé par l'EASA CAA. Vous pouvez vous attendre à ce que l'examen médical dure jusqu'à quatre heures et examine vos antécédents médicaux, votre vue, votre examen physique général, votre audition, votre rythme cardiaque, votre fonction pulmonaire, ainsi que vos analyses de sang et d'urine. Plus de détails sur l'obtention d'une classe 1 peuvent être trouvés ici.

Sachez que devenir un pilote commercial est un énorme engagement financier et qu’il est également très compétitif. Faites le tour d’une grande variété d’écoles de formation, considérez tous les itinéraires et gagnez de l’expérience.

Les stages dans des compagnies d’aviation peuvent vous aider, mais si vous êtes à l’école, impliquez-vous auprès de votre corps d’entraînement aérien ou de votre corps de cadets combiné. Si vous allez à l'université, considérez également l'escadron aérien universitaire. Toutes ces expériences vous aideront à décider si une carrière de pilote vous convient et à vous mettre en bonne place une fois que vous aurez été sélectionné et que vous serez en compétition pour des postes d’équipage de conduite.

118303_aeroplane-aircraft-airplane-46148.jpg

J'ai entendu parler d'une pénurie de pilotes - est-ce vrai?

Oui et non; il y a certainement des preuves mitigées. Il est vrai que les perspectives de pilotes et de techniciens de Boeing prévoient qu'au cours des 20 prochaines années, le système aéronautique mondial nécessitera 790 000 nouveaux pilotes de ligne. Un tiers de ces projets pilotes sera nécessaire dans la région Asie-Pacifique, 206 000 autres en Amérique du Nord et en Europe, 146 000 - il en faut beaucoup!

Il est également vrai qu'en raison des ajustements apportés à la réglementation en matière d'âge des pilotes, un grand nombre de capitaines de pilotes sont sur le point d'atteindre l'âge de la retraite dans les prochaines années, ce qui a renforcé la prise de conscience de la nécessité de former les pilotes de demain avec les compétences d'un capitaine. mettre à l'esprit.

Emplacements

  • Kijewo Królewskie

    Adriana Aviation Watorowo ‪19 86-253‬ Kijewo Królewskie, 86-253, Kijewo Królewskie

    Des questions