Cracow School of Art and Fashion Design

Introduction

Lire la description officielle

Cracow School of Art and Fashion Design est ouverte également aux étudiants polonais qui souhaitent améliorer leurs compétences linguistiques.

Cracow School of Art and Fashion Design Cracovie (SAPU) est le principal organisateur de la Fashion Week de Cracovie.

98015_97748_cracow1.png

Cracow School of Art and Fashion Design (Pologne, Europe) propose un programme d'études à temps plein d'une durée de deux ans et demi destiné aux étudiants internationaux. Notre personnel, tous spécialistes dans différents domaines de l'art et du design, propose un programme d'études qui permet à un étudiant de libérer son plein potentiel. Après plus de 20 ans d'expérience, l'école a atteint un niveau élevé et une excellente réputation. Nous avons pu placer de nombreux étudiants dans des entreprises de mode polonaises, allant des boutiques de pointe aux plus grandes entreprises industrielles cotées à la bourse polonaise. Certains étudiants ont également trouvé un emploi dans des entreprises internationales opérant dans divers pays.

  • L'école est approuvée par le ministère polonais de la Culture et est répertoriée dans le répertoire des écoles d'art du ministère. L'école est ouverte aux étudiants internationaux et l'éducation est dispensée en anglais. Notre formation académique intensive et complète en mode permet aux étudiants de préparer un excellent portfolio.
  • Les diplômés reçoivent le diplôme - Fashion Designer.
  • Depuis de nombreuses années, les diplômés de l'école participent à des concours polonais et internationaux pour les écoles de mode en Europe et ont remporté de nombreux prix de grande importance pour leurs porteurs:
  • Cracow School of Art and Fashion Design (Pologne, Europe) est la seule école privée de mode à avoir reçu le prix honorifique Golden Thread, un prix très prestigieux décerné à des personnalités et à des institutions de la mode polonaise et décerné par la foire internationale de Lodz.
  • Nos diplômés ont remporté de nombreux prix dans les compétitions polonaises et internationales. La dernière en date, Anka Letycja Walicka, a remporté le concours international Fashion Culture à Londres, dans lequel les deuxième et troisième places ont été remportées par les diplômés du collège d'art et de design de Central Saint Martins.
  • L'école est partenaire de compétitions internationales: Fashion Culture (Londres), Habitus Baltija (Riga), Russian Silhouette (Moscou), Mielnica Fashion (Minsk), Donetsk Fashion Days (Donetsk), Jeansation (Monte Carlo).
  • Les diplômés de SAPU effectuent des stages prestigieux à l’étranger et travaillent dans les plus grandes maisons de mode du monde telles que Alexander McQueen, Balenciaga, John Galliano, Claude Bonucci,
  • En 1999, l’ Cracow School of Art and Fashion Design a reçu le prestigieux prix «La boucle d’argent» pour sa contribution au développement de l’industrie de la mode polonaise octroyée par la Foire internationale de Poznań.
  • Depuis 1994, l' Cracow School of Art and Fashion Design a formé plus de 1 500 créateurs travaillant dans des entreprises de mode en Pologne, en Europe et dans le reste du monde. De nombreux modèles sous leur propre marque et sont actuellement reconnus dans le secteur de la mode.
  • Grâce au spectacle diplômant de l' Cracow School of Art and Fashion Design de Cracovie et à une promotion intensive des diplômés du SAPU, la ville de Cracovie s'est classée 23e au classement des capitales mondiales de la mode en 2013, dépassant Francfort, Vienne et San Francisco.
  • Vous pouvez trouver des articles sur SAPU et ses diplômés dans d'importants magazines polonais et internationaux - Vogue, Collezioni, WGSN, Dexigner, etc.
  • Cracow School of Art and Fashion Design organise une prestigieuse cérémonie de remise des diplômes, les Cracow Fashion Awards, qui ouvre la semaine de la mode à Cracovie et attire de grands représentants des médias et des personnalités de la mode de Pologne et d’Europe.

Chez SAPU, les étudiants sont au cœur d’une communauté dynamique, animée d’une énergie créative. Ils sont entourés de gens qui aiment ce qu’ils font, qui ont des idées et du talent, des projets et de la passion. Ce qui se passe dans la salle de classe reflète ce qui se passe chaque jour dans les ateliers, les salles d’exposition et les studios de l’industrie. La mode est un secteur très diversifié et il faut de la détermination, du travail, de la flexibilité et de la passion pour réussir. Notre école est réservée aux passionnés de mode motivés, informés et suffisamment matures pour s’engager dans une formation exigeante par son ampleur et sa profondeur. Les étudiants reçoivent une éducation intensive avec une attention individuelle. L'école, dans un seul endroit, permet aux élèves d'interagir librement et souvent, en encourageant un échange d'idées et un débat. L'atmosphère informelle et vivante crée une communauté d'artistes actifs.

Perspectives de carrière des diplômés

Nos diplômés travaillent dans tous les domaines de la mode et au sein d'une grande variété de sociétés de mode, fabricants et détaillants. Les descriptions de poste incluent des entrepreneurs en design, des designers et consultants indépendants, des tailleurs de modèles, des journalistes de la mode, des stylistes, des photographes, des illustrateurs, des marchandiseurs et des représentants des relations publiques. Certains diplômés organisent leurs propres ateliers et acquièrent l'indépendance et le respect en tant que professionnels, vendant leurs compétences et leur travail uniques. Au cours de cinq semestres d'études à SAPU, vous pourrez préparer un portefeuille exceptionnel d'œuvres d'art, de peintures, de dessins et de photographies qui ouvriront les portes des meilleures écoles de la mode en Europe, notamment le Collège Saint Saint Martin d'Art et de Design de Londres et l'Académie royale des beaux-arts d'Anvers. Arts

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Diplômes »

Programmes

Cette école propose également:

Diplôme

Diplôme de photographie

Campus À temps plein 4 semestres October 2019 Pologne Cracovie

Le programme de deux ans à temps plein de l'École de la photographie créative (Pologne, Europe) se termine par une collection de photographies de diplômes sur un thème choisi. Les diplômés reçoivent le diplôme de photographe d'art. [+]

Le nombre de places est limité. Il n'y a pas d'examen d'entrée. Les cours ont lieu en anglais.

Le programme de deux ans à temps plein de l'École de la photographie créative (Pologne, Europe) se termine par une collection de photographies de diplômes sur un thème choisi. Les diplômés reçoivent le diplôme - Photographe d'art. Chaque étudiant présente son travail lors d'une exposition individuelle dans l'une des galeries de Cracovie. La philosophie de l’éducation n’est pas de fourrer dans l’information, mais de libérer un potentiel créatif. Ceci est accompli grâce à l'attention personnelle. Le programme de l'école est composé de manière à permettre à l'étudiant d'étudier toutes les techniques de photographie. L'École de la photographie créative (Pologne, Europe) est approuvée par le ministère polonais de la Culture et est répertoriée dans le répertoire des écoles d'art du ministère. L'école de photographie possède un laboratoire informatique professionnel entièrement équipé dans le package de programmes Adobe.... [-]


Diplôme en design de mode

Campus À temps plein 5 semestres October 2019 Pologne Cracovie

Cracow School of Art and Fashion Design (Pologne, Europe) propose un programme d'études à temps plein d'une durée de deux ans et demi destiné aux étudiants internationaux. Notre personnel, tous spécialistes dans différents domaines de l'art et du design, propose un programme d'études qui permet à un étudiant de libérer son plein potentiel. [+]

Cracow School of Art and Fashion Design est ouverte également aux étudiants polonais qui souhaitent améliorer leurs compétences linguistiques.

Le nombre de places est limité. Il n'y a pas d' examen d' entrée . Les cours ont lieu en anglais.

Cracow School of Art and Fashion Design Cracovie (SAPU) est le principal organisateur de la Fashion Week de Cracovie.

Cracow School of Art and Fashion Design (Pologne, Europe) propose un programme d'études à temps plein d'une durée de deux ans et demi destiné aux étudiants internationaux. Notre personnel, tous spécialistes dans différents domaines de l'art et du design, propose un programme d'études qui permet à un étudiant de libérer son plein potentiel. Après plus de 20 ans d'expérience, l'école a atteint un niveau élevé et une excellente réputation. Nous avons pu placer de nombreux étudiants dans des entreprises de mode polonaises, allant des boutiques de pointe aux plus grandes entreprises industrielles cotées à la bourse polonaise. Certains étudiants ont également trouvé un emploi dans des entreprises internationales opérant dans divers pays.... [-]