European Centre for Career Education

Summer Courses in Prague

Introduction

Lire la description officielle

European Centre for Career Education offre une formation pratique sous la forme de programmes d’été uniques dans les domaines du droit, du commerce international et de l’architecture. ECCE a deux objectifs principaux: informer les jeunes et talentueux étudiants sur le fonctionnement réel du monde professionnel tout en créant des opportunités commerciales pour les entreprises avec lesquelles nous travaillons en partenariat.

La base théorique des programmes est couverte par des conférences données par des experts dans le domaine choisi, l'expérience pratique est acquise par un stage dans l'une des sociétés bien connues telles que Siemens, Unicredit, Huawei, T-Mobile, DLA Piper ou Lego. , qui se passe à Prague ainsi que dans d'autres villes du monde. Les programmes d'été de l'ECCE sont destinés aux étudiants et diplômés universitaires souhaitant approfondir leurs connaissances et acquérir plus d'expérience avant de commencer leur carrière.

Programmes d'été

ECCE a été créé dans le but d’apporter une solution à long terme aux pratiques inadéquates des systèmes d’éducation obsolètes et de la consultation professionnelle sans fondement pratique. Nous établissons un lien entre les connaissances académiques et l'expérience réelle ainsi que l'appréciation des bases théoriques fournies par les universités. Nous pensons que la combinaison de connaissances théoriques et de compétences pratiques est une condition préalable essentielle pour que les étudiants réussissent dans leurs futurs domaines. Nos programmes d'été, d'une durée de deux mois, sont axés sur le droit, le commerce international et l'architecture. Les programmes se composent de trois semaines de cours pratiques intensifs et de quatre semaines de stage dans l’une des 250 entreprises internationales réparties dans l’espace Schengen.

Ces dernières années, le programme d’été de droit de la ECCE est devenu le plus grand projet d’enseignement juridique entre l’Europe et la Chine. En 2018, nous avons reçu plus de 650 candidatures de 50 pays du monde entier et accueilli environ 200 étudiants qui ont été acceptés dans le programme et qui ont passé un bel été à Prague. En raison de son succès actuel, ECCE prévoit d'étendre ses programmes à d'autres régions avec l'ouverture de deux nouveaux sites à New York et à Varsovie en 2019.

Conférences et stages

Chaque été, nous enseignons à nos étudiants 30 sujets pratiques contemporains en trois semaines sur des questions d'actualité qui ne figurent pas dans le programme d'études. Tous les sujets sont abordés par 30 orateurs différents qui sont considérés comme des experts et des professionnels dans leurs domaines respectifs. Parmi nos orateurs, il y a des noms comme Padden Guy Murphy (responsable mondial de la politique

Stages par ECCE

Les programmes de PEPE ne consistent pas uniquement à passer du temps en classe. Après trois semaines de cours pratiques intensifs, nos étudiants ont la possibilité d’utiliser et d’améliorer leurs connaissances nouvellement acquises dans un environnement de travail réel en effectuant un stage de quatre semaines dans l’une des plus grandes entreprises du secteur.

Nous pouvons compter sur des sociétés telles que Siemens, UniCredit Bank, T-Mobile, Lego ou des cabinets d'avocats tels que DLA Piper, Clifford Chance, Allen

Tous nos partenaires sont bien conscients de l’énorme fossé entre l’éducation traditionnelle et les situations réelles; par conséquent, ils ont volontiers accepté de travailler avec ECCE pour combler ce fossé et pour préparer nos étudiants à devenir des futurs leaders et des experts reconnus dans leurs domaines respectifs.

Programme de formation professionnelle OBOR (nouveau projet)

Le programme de formation professionnelle vise à aider les jeunes avocats chinois de haut niveau à acquérir une expérience précieuse et des pratiques commerciales globales issues de l'environnement juridique européen et à leur offrir la possibilité de faire partie d'une équipe juridique dans les principaux cabinets d'avocats européens. La priorité de ce programme est de construire des relations entre les cabinets d’avocats européens et chinois, que nos partenaires pourront ensuite utiliser pour étendre leur réseau de connectivité et d’aiguillage, ainsi que pour établir une coopération durable et mutuellement bénéfique. . Ensemble, ils pourront apprendre des cultures et des environnements de travail divergents et s’aider mutuellement à comprendre leurs différences.

Le programme est divisé en deux parties et dure cinq à huit semaines au total. Cela commence en Chine la première semaine avec la formation en résolution de conflits organisée par la Chambre de commerce internationale, puis en Europe par des conférences sur mesure organisées par ECCE sur des thèmes juridiques spécifiques. L'élément clé du programme est le stage dans les principaux cabinets d'avocats européens.

Partenariat de construction de la communauté chinoise

ECCE est solidement implanté non seulement dans le secteur juridique haut de gamme, mais également dans les relations avec les cabinets d’avocats spécialisés dans diverses juridictions. Par conséquent, nous sommes en mesure de fournir à nos partenaires une assistance sur une norme mondiale et une spécialité sur le marché chinois. Nous en apprenons plus sur les spécialités de nos partenaires et connaissons bien leurs activités. En organisant et en organisant des réunions pour nos partenaires chinois avec les cabinets d’avocats de l’UE, nos partenaires peuvent étendre leur réseau, mieux faire connaître leur marque et développer leurs activités directement dans ce domaine spécifique au niveau international.

La principale priorité du projet de partenariat chinois est de créer une communauté forte. Cela aidera nos partenaires à développer leurs activités, en particulier en les introduisant et en les connectant.
aux entreprises et entrepreneurs les plus prospères de divers secteurs et régions. En faisant partie de cette communauté, cela leur donne l'occasion de se rencontrer et de discuter d'une coopération potentielle, mutuellement bénéfique.

Pour nos partenaires, nous ne sommes pas seulement "sur le papier", mais nous sommes prêts à les aider à tout moment.

Lancement officiel à Shenzhen au printemps 2019.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Summer courses » Voir Law Cours »

Programmes

Cette école propose également:


Cours: Programme d'été en architecture

Campus À temps plein 6 semaines July 2019 République tchèque Prague

Le programme d’été sur l’architecture a pour objectif principal de couvrir un large éventail de sujets liés à la profession qui ne sont normalement pas étudiés dans les écoles d’architecture ou du moins n’ont pas fait l’objet d’une étude pratique; quelque chose qui sera essentiel pour les étudiants dans le monde réel. [+]

Le programme d’été sur l’architecture a pour objectif principal de couvrir un large éventail de sujets liés à la profession qui ne sont normalement pas étudiés dans les écoles d’architecture; quelque chose qui sera très utile pour les étudiants dans le monde réel.

Architecture, aménagement du territoire, immobilier

Initialement, le travail d'un jeune architecte est exécuté sous la direction d'architectes seniors. Au fur et à mesure que les architectes débutants progressent dans leur carrière, ils deviennent eux-mêmes les chefs de file de divers projets. Le programme ECCE, en général, vise à préparer les étudiants à de futures carrières dans divers domaines et à devenir les leaders de leur profession. Le programme de conférences unique de ECCE Architecture est conçu sur cette base. Les trois parties du programme (conférences, programme de stage et mission de conception) donneront aux étudiants plus de confiance et une compréhension beaucoup plus grande du monde des affaires: architecture, planification, immobilier, aménagement du territoire et construction.... [-]


Cours: Programme d'été en commerce international

Campus À temps plein 3 - 7 semaines July 2019 République tchèque Prague

Découvrez notre concept renommé de Business in Context et participez au programme d'été en commerce international. 8.7.2019 - 23.8.2019 [+]

Le concept de "l'apprentissage par l'expérience"

Une connaissance approfondie de son domaine est essentielle, mais les véritables dirigeants d'entreprise doivent pouvoir appliquer ces connaissances dans la pratique. Notre objectif est de fournir aux diplômés du programme ECCE un avantage supplémentaire et de les aider à se distinguer de leurs collègues. Le programme reçoit 4 crédits ECTS pour chaque diplômé.

Nous voulons que les étudiants de la PEPE fassent l'expérience de ce que signifie travailler dans le domaine des transactions commerciales internationales et améliorer davantage leurs compétences, en mettant l'accent sur leur développement personnel et professionnel. Les sujets couverts par le Programme d'été en commerce international de 2019 seront choisis avec soin pour correspondre au monde des affaires en constante évolution. Les sujets peuvent différer légèrement d'une année à l'autre.... [-]


Contact

Adresse Prague, Prague, République tchèque