British Academy of Jewellery

Introduction

Lire la description officielle

Née de l'industrie en 1999 par une entreprise familiale locale de Hatton Garden, nous sommes une académie offrant des programmes novateurs d'éducation et de formation en bijouterie qui favorisent le talent créatif et la capacité technique.

La British Academy of Jewellery a pour ambition d'être une école de joaillerie où la formation technique n'est pas une réflexion après coup. Lorsque les compétences techniques ne sont pas considérées comme un obstacle à la créativité, mais où les connaissances acquises par les mains fournissent l'inspiration. Aspirer à être une école où les étudiants ne craignent pas l'originalité et la créativité et où les techniques traditionnelles sont enseignées pour ensuite être contestées.

Répondant aux besoins de l'industrie, nous cherchons à fournir la prochaine génération de bijoutiers qualifiés qui possèdent l'aptitude et l'ingéniosité pour façonner l'avenir de l'industrie.

Avec des bases à Londres et Birmingham, nous travaillons en étroite collaboration avec l'industrie, le gouvernement et les partenaires de l'éducation avec l'espoir de construire un réseau de soutien pour soutenir la croissance du commerce de bijoux et d'autres industries créatives au Royaume-Uni.

Notre vision

Fournir une éducation technique et créative de classe mondiale pour INSPIRE, NURTURE et TRAIN la prochaine génération de bijoutiers.

Notre culture

Alors que nous avons évolué en tant que fournisseur d'éducation, nous avons conservé nos valeurs traditionnelles et notre dévouement à l'excellence de l'enseignement.

Notre équipe talentueuse de tuteurs et d'employés de BAJ encourage notre recherche de culture:

INSPIRE , pour susciter l'intérêt dans le monde de la fabrication et de la conception de bijoux britanniques.

à NURTURE , pour attirer la créativité et la vision individuelles de chaque élève, et pour construire leur confiance.

TRAIN , pour équiper les étudiants d'un ensemble de compétences conceptuelles et techniques pour les préparer à une carrière dans l'industrie.

à PIONEER , d'être à la pointe de l'innovation pour l'enseignement de la joaillerie.

CONNECT , pour favoriser un réseau de soutien à la bijouterie pour soutenir et soutenir la croissance du commerce de la joaillerie.

Lieux

Londres

Address
British Academy Of Jewellery,
5 St Cross St, Hatton Garden,

EC1N 6UA Londres, Angleterre, Royaume-Uni