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British School of Fashion

British School of Fashion

British School of Fashion

introduction

La British School of Fashion est un centre académique novateur développé par Glasgow Caledonian University (GCU) pour créer et diffuser un aperçu stratégique des entreprises de mode grâce à la fourniture d'une éducation, de la recherche et du conseil de pointe.

Dédié à son énoncé de mission consistant à atteindre «le bien commun», l'École britannique de la mode fait progresser les affaires et la gestion en pensant et en pratique grâce à la co-création de connaissances avec ses partenaires industriels, estimés Professeurs honoraires, réseau d'anciens élèves, personnel actif de recherche et étudiants diversifiés population.

En démonstration de sa nature entrepreneuriale, la British School of Fashion conçoit et offre des programmes exécutif et postuniversitaire globalement uniques qui offrent aux participants une expérience d'apprentissage transdisciplinaire dans ses campus à Londres et à New York.

Qui sommes-nous?

Nos premiers pas en mode remontent à 1875 et à nos collèges fondateurs à Glasgow, en Écosse. À cette époque, notre objectif principal était de fournir aux femmes des possibilités de conception, de textile et de détail, avec une prise de conscience des besoins économiques, sociaux et environnementaux de l'époque. La mode britannique a évolué pour englober beaucoup plus que la fabrication et l'éducation fournie par la GCU British School of Fashion reflète ces changements.

Pendant des décennies, GCU a contribué aux affaires de la mode grâce à la création de cours pionniers. Nous avons été la première institution britannique à offrir une maîtrise en marketing international de la mode en 2000 et sommes toujours l'une des quelques universités mondiales à offrir un MBA dédié à la gestion de la marque de luxe.

L'École britannique de la mode a l'intention de s'appuyer sur la base fournie par notre solide expertise dans le patrimoine et l'industrie de la mode grâce à l'innovation continue de nouveaux programmes et à l'investissement et au développement de notre faculté universitaire.

Qu'est-ce que nous enseignons?

Nous proposons des programmes de maîtrise différenciés créés à travers l'expertise de l'industrie de nos professeurs d'honneur, la connaissance des experts universitaires et l'innovation et l'énergie de nos étudiants.

Nous intégrons la dernière réflexion académique avec les idées commerciales plus larges que nous tirons de nos recherches et nos conseils en pratiques commerciales contemporaines. Notre enseignement est également pleinement engagé dans l'industrie de la mode et nous avons des partenariats et des collaborations avec une gamme variée d'entreprises de mode, y compris Marks et Spencer, Converse, ASOS, The Retail Trust, Arcadia, Folk, All Saints, Lyst, House of Fraser, Margaret Howell, Farfetch et Topshop.

Grâce à ces liens étroits, nous sommes en mesure de fournir des master-classes des entreprises leaders mondiaux, ainsi que des opportunités pour des stages, des visites et des mémoires de projets en direct.

Nous nous assurons que nos diplômés possèdent les compétences et l'expertise nécessaires pour gérer une entreprise de mode sur le marché mondial actuel. Nous défions nos étudiants de devenir des penseurs critiques, avec une compréhension compétente des théories et des concepts qui aident à expliquer et à promouvoir les meilleures pratiques dans les affaires. Nous les encourageons à contester le statu quo, à être créatifs dans leur façon de penser, à être entreprenants dans leurs actions et à reconnaître que les bonnes affaires sont de meilleures affaires.

Pourquoi sommes-nous différents?

Notre devise de l'université «Pour le Common Weal» - qui signifie «pour le bien commun» - est le fil principal de chacune de nos initiatives de l'école britannique de la mode. Notre chancelier, le professeur Muhammad Yunus, est notre principal représentant à cet égard, après avoir reçu le prix Nobel de la paix pour les réalisations dans le développement économique et social. Le professeur Yunus reste également l'un des seuls sept personnes reconnues avec le prix Nobel de la paix, la médaille présidentielle de la liberté et la médaille d'or du Congrès.

"Il ne s'agit pas de transmettre de nouvelles connaissances à une nouvelle génération. Il s'agit de résoudre des problèmes, maintenant. Au moment où vous transformez quelque chose en entreprise sociale, cela devient un moteur qui n'a pas besoin de ravitaillement. "

Professeur Muhammad Yunus, Chancelier de GCU.

La British School of Fashion à GCU incarne l'effort de l'Université pour promouvoir l'entreprise, l'innovation et l'apprentissage, soutenu par une conscience sociale profondément enracinée. Nous reconnaissons que l'industrie de la mode a la responsabilité de mener des affaires de manière éthique, de promouvoir et de pratiquer le commerce équitable.

Notre campus de New York abrite The Fair Fashion Centre. Cette initiative sert à la fois d'un dépôt et d'un canal d'information, et le centre est axé sur l'analyse de l'analyse de rentabilité de l'industrie de la mode.

En outre, l'École britannique de la mode a répondu à un appel mondial pour mettre la responsabilité sociale, l'éthique et la durabilité au sommet de l'ordre du jour pour former les futurs chefs d'entreprise en devenant signataire de l'initiative soutenue par le Pacte mondial des Nations Unies: les principes pour la responsabilité Management Education (PRME). Notre participation à PRME présente notre mission à long terme pour offrir des avantages économiques et sociaux à la maison et à travers le monde, et les valeurs de PRME sous-tendent l'intégralité du portefeuille de British School of Fashion. Grâce à cet engagement, nous continuerons à améliorer l'engagement avec la cause. Nous ferons régulièrement état des progrès accomplis dans l'application des principes et, ce faisant, contribuerons à l'expérience d'apprentissage des institutions universitaires du monde entier participant à l'initiative PRME.

Comment co-créer nos connaissances?

Notre connaissance de la mode spécialisée est générée grâce à un équilibre unique et critique de la pratique de pointe de l'industrie et soutenu par la dernière recherche universitaire.

L'entreprise de mode est un moteur économique majeur au Royaume-Uni et à l'étranger, et British School of Fashion s'engage à devenir un centre de premier plan pour la compréhension du comportement des consommateurs envers la mode. En adoptant des méthodologies de recherche innovantes et expérimentales, nous avançons déjà dans la compréhension de la consommation de mode - dans tous les canaux de distribution.

La connaissance que nous générons partage trois caractéristiques communes:

  • Il est rigoureux, indépendant et basé sur des méthodologies de recherche solides
  • Les résultats ont toujours de la pertinence et ajoutent de la valeur au secteur des affaires de la mode
  • Il améliore et améliore la compétitivité des personnes et des organisations

Notre vision est le produit de la curiosité intellectuelle et une compréhension approfondie des réalités de l'entreprise dans l'environnement mondial de la mode Omni Channel. En reconnaissance de cela, de nombreuses entreprises leaders de la mode nous engagent à entreprendre une vaste gamme de conseils sur mesure et des projets de développement commercial.

L'une des façons les plus importantes que nous obtenons et de maintenir notre connaissance est à travers les relations que nous encourageons avec nos professeurs d'honneur et partenaires de l'industrie.

Emplacements

  • London

    GCU London 40 Fashion Street, E1 6PX, London

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions