Bucksmore Homelingua

Introduction

Lire la description officielle

Qu'est-ce que l'enseignement à domicile?

Lors d'un cours à domicile, l'étudiant vit et apprend chez son professeur. L'ensemble du programme, de l'hébergement aux cours, a lieu chez l'enseignant. Chaque élève est jumelé à son professeur idéal.

Les leçons avec l'enseignant sont généralement le matin et l'après-midi sont consacrées à la socialisation et aux voyages avec la famille de l'enseignant.

Avantages de l'enseignement à domicile

  • L'enseignant est complètement concentré sur l'élève (1: 1)
  • Programme personnalisé basé sur une analyse détaillée des besoins
  • Horaires et programme adaptés au fur et à mesure de l'avancement du cours en fonction du développement de l'étudiant
  • Les étudiants doivent toujours communiquer en anglais
  • Calendrier personnalisé des activités et des visites pour chaque élève
  • Intégration complète à la vie de famille126459_SummerDuo.jpg

Homelingua Emplacements

Choisissez parmi plus de 250 sites à travers le Royaume-Uni et l'Irlande.

Un cours à domicile ne consiste pas seulement à faire de grands progrès scolaires; c'est aussi l'occasion de visiter et de découvrir le Royaume-Uni et l'Irlande.

Bucksmore Homelingua a des enseignants dans toutes les régions du Royaume-Uni et d'Irlande, notamment à Londres, Oxford, Cambridge, Brighton, Édimbourg et Dublin.

Faites partie de la famille avec des cours à domicile et vivez dans des endroits charmants au Royaume-Uni et en Irlande. Nos cours d'immersion incluent l'hébergement chez le professeur avec une chambre privée. Des salles de bains privatives ou privatives sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Pourquoi Bucksmore Homelingua -il?

Un important fournisseur de cours à domicile

Bucksmore Homelingua accueille les étudiants depuis plus de 20 ans: nous sommes accrédités par le British Council en tant que prestataire de cours à domicile reconnu et membre de EnglishUK.

Des enseignants avec des qualifications approuvées

Nous demandons à nos enseignants de posséder un diplôme d'enseignement de l'anglais, tel que celui de l'Université de Cambridge (CELTA) ou de Trinity College (TESOL). Les enseignants doivent posséder un diplôme d’enseignement supérieur, soit un PGCE au Royaume-Uni, soit un PGDE en Irlande. Seulement 10% des candidatures d’enseignants sont acceptées.

Suivi des progrès

L'équipe académique de Bucksmore Homelingua surveille tous les étudiants pour assurer un maximum de progrès académique et de satisfaction du cours.

Parcours personnalisé à votre convenance

Un cours unique et adapté à chaque étudiant. Tous les aspects du cours - des leçons et techniques aux loisirs, en passant par les visites culturelles - peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins et de vos objectifs d'apprentissage.

Rejoignez Bucksmore Homelingua seul ou en famille et choisissez parmi nos options d’apprentissage 1: 1 ou 2: 1.

Programmes disponibles chaque semaine de l'année

Les cours Homelingua se déroulent 52 semaines par an. Veuillez noter que la disponibilité d’enseignants spécifiques dépend de la période de l’année.126460_AcademicStandards.jpg

Personnalisez votre cours

Personnalisez votre cours en trois étapes faciles:

1. Choisissez votre cours

Bucksmore Homelingua propose plus de 20 cours différents qui peuvent être entièrement personnalisés pour répondre à vos besoins.

2. Choisissez votre emplacement

Choisissez parmi plus de 100 sites à travers le Royaume-Uni

3. Choisissez vos dates

Choisissez le moment qui vous Bucksmore Homelingua - Bucksmore Homelingua cours Bucksmore Homelingua sont disponibles toute l'année. Vous pouvez étudier autant de semaines que vous le souhaitez et vous pouvez également choisir le nombre d'heures par semaine à étudier.

Normes académiques

Nos qualifications

Bucksmore Homelingua enseignants de Bucksmore Homelingua sont recrutés selon un processus de candidature strict. Nous demandons à tous les enseignants de posséder un diplôme d'enseignement de l'anglais tel que celui de l'Université de Cambridge (CELTA) ou du Trinity College (TESOL). Les enseignants doivent posséder un diplôme d’enseignement post-universitaire - soit un PGCE au Royaume-Uni, soit un PGDE en Irlande.

Processus de sélection des enseignants

Seulement environ 10% des candidats ont réussi. Les enseignants suivent un processus de recrutement rigoureux en cinq étapes avant de devenir un enseignant actif de Bucksmore Homelingua . Ce processus comprend un entretien approfondi, une vérification des antécédents et des références de la police et une inspection complète de la maison.

Inspections

Avant qu'un étudiant puisse étudier avec un enseignant, un membre de l'équipe du siège social inspecte le domicile de l'enseignant et sa famille. Des inspections supplémentaires sont effectuées tous les deux ans.

Soutien

Le responsable pédagogique surveille les cours et les progrès des étudiants, ce qui comprend l’appel de l’étudiant et de l’enseignant pendant le cours pour vérifier leur progression et leur satisfaction.126458_8441_London01_BucksmoreHomelinguaPhotos_Hi-resBucksmoreHomelinguaLocationphotos.London_TowerBridge..jpg

Accréditation

Le British Council nous a accrédités en tant que prestataire de cours à domicile au Royaume-Uni.

Pourquoi est-ce important?

  • Cela garantit que nous avons des enseignants qualifiés qui enseignent des cours de qualité.
  • Il inspecte la gestion du cours, la formation et les procédures.
  • Il s'assure que les logements sont de qualité supérieure.
  • Il vérifie que des mesures de protection des étudiants et des moins de 18 ans sont en place.
  • Il y a une inspection complète tous les quatre ans avec des contrôles inopinés et d'autres inspections tout au long de la période.

Nous sommes membre de EnglishUK , l'association nationale des centres de formation linguistique au Royaume-Uni.

Que fait EnglishUK?

  • Il soutient ses membres par la formation, les meilleures pratiques et l’accréditation afin de garantir aux étudiants la meilleure expérience possible.
  • Il protège les étudiants avec un système de réclamation et un fonds de soutien d'urgence aux étudiants.

Lieux

Londres

Address
Londres, Angleterre, Royaume-Uni

Dublin

Address
Dublin, Comté de Dublin, Irlande