Makers Academy

Introduction

Lire la description officielle

Notre histoire

Makers Académie a été fondée par Evgeny Shadchnev et Rob Johnson lors de leur rencontre dans les laboratoires à terme. Evgeny était un développeur de logiciels de formation classique et comme il essayait de construire sur son équipe, il a découvert un manque de développeurs qualifiés sur le marché. Dans le même temps, Rob avait été lui-même enseigne à travers un livre sur Objective C pour programmer et il lui a fallu 9 mois et 30 heures par semaine pour passer au travers. Une conversation entre les deux fait prendre conscience que si les programmes d'informatique étaient bien au forage étudiants à la théorie, ils entraînaient les gens à devenir des professeurs d'informatique à la place de programmeurs, et quelque chose devait être fait.

Environ 4 mois après cette conversation, ils ont commencé leur première cohorte - en Février 2013 - création Makers Academy - une alternative à l'université et une voie professionnelle dans un emploi en tant que développeur web, permettant aux gens de changer de carrière et d'apprendre à coder en 3 hyper-intensive mois. Makers Académie dure maintenant depuis plus de 2 ans et a formé plus de 400 étudiants.

Ce que nous faisons

Nous croyons que l'apprentissage de code se compose de beaucoup plus que les matériaux que nous fournissons et les programmes que nous avons créé. Nous utilisons actuellement un mélange d'ateliers, des exercices, des projets, des séances en petits groupes en classe et les défis de fin de semaine pour aider nos élèves à comprendre la programmation. L'environnement immersif, ayant entraîneurs experts sur place toute la journée et le jumelage avec d'autres étudiants sont la clé de notre processus éducatif.

Les étudiants ont la possibilité de demander à notre emplacement London (Makers Academy) ou à notre 100% offre en ligne (Makers Academy à distance).

Lieux

Londres

Address
50-52 Commercial St
E1 6LT Londres, Angleterre, Royaume-Uni