Stapleford Flight Centre

Introduction

Lire la description officielle

Bienvenue au Stapleford Flight Center!

Comment devenir un pilote - Apprenez à voler 'The Dream'

Basé à Londres en Angleterre, Stapleford Flight Center forma des pilotes aériens privés et commerciaux depuis plus de quarante-cinq ans. Beaucoup de nos étudiants en pilotes privés ont continué à profiter de toute une vie de «fun-in-the-sky» et beaucoup d'autres sont devenus des instructeurs de vol.

Bien sûr, plusieurs centaines de nos anciens étudiants commerciaux commerciaux sont maintenant en train de voler pour les compagnies aériennes du monde entier - British Airways, Thomas Cook, Ryanair, Easyjet, Emirates, Cathay Pacific ... pour ne citer que quelques-uns. Donc, si vous voulez apprendre à voler, ou même devenir un pilote commercial vous-même, alors vous êtes certainement au bon endroit.

'The Dream' commence ici!

Les deux itinéraires principaux d'une licence de vol commercial

En fait, il existe deux voies principales pour devenir un pilote. La première est appelée route «intégrée», la seconde étant «modulaire». Nous en discuterons plus en détail dans un instant. Pour l'instant, tout ce que vous devez vous rappeler est que les deux routes sont également valides et que les deux conduisent finalement à la question de ce qu'on appelle une licence de pilote de transport aérien «gelé» (fATPL).

La raison pour laquelle l'ATPL «Frozen» est tellement nommé est parce que dans les premiers stades de votre carrière de vol professionnel, vous obtiendrez (évidemment) une expérience de vol limitée. Votre ATPL est donc «gelé» jusqu'à ce que vous ayez développé un niveau d'expérience. Le fATPL est en fait une série de licences et de notation pour démarrer votre carrière de pilote professionnel. Les capitaines doivent détenir un ATPL complet, mais un Premier officier peut encore voler professionnellement sur son ATPL «gelé» tout en augmentant le temps de vol requis pour «débarrasser» son ATPL. En d'autres termes, votre fATPL est une façon abrégée de dire,

"Il s'agit d'une licence de pilote commercial contenant une qualification d'instruments multi-moteurs, et en attente d'une plus grande expérience"

Une fois que vous avez atteint un total de 1.500 heures d'expérience de vol totale - dont 500 heures doivent être en copilote et 100 heures doivent être nocturnes - c'est alors «dégel» et ensuite appelé «ATPL».

Qui émet des licences de pilote?

Votre FATPL sera délivré par la CAA du Royaume-Uni (Civil Aviation Authority). La CAA du Royaume-Uni fonctionne selon la législation de l'UE aux règles établies par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA). EASA est l'organisme de l'UE chargé de la formation et du suivi des normes de pilote commercial en Europe. Une licence EASA est reconnue dans le monde entier (bien qu'une formation de conversion soit nécessaire dans les pays tiers).

Mise en route - Êtes-vous apte à voler?

Avant de s'engager aux dépens de toute formation de pilote professionnel, nous conseillons fortement aux étudiants potentiels d'entreprendre tout d'abord un examen médical auprès de l'Autorité de l'aviation civile du Royaume-Uni (CAA). Tous les pilotes commerciaux doivent être déclarés «ajustés médicalement» à une norme appelée «Classe 1» avant d'être autorisés à voler.

Votre examen médical initial au Royaume-Uni ne peut être effectué que dans un nombre limité de centres agréés. Ceux-ci sont répertoriés sur le site Web CAA du Royaume-Uni. L'examen médical initial est un examen assez exigeant et constitue une condition préalable absolue à une carrière professionnelle professionnelle. Les détails de ce qui est couvert lors de l'examen sont également disponibles sur le site Web de la CAA.

En supposant que vous passiez les chèques médicaux et que vous receviez votre certificat médical de classe 1, vous devez maintenant examiner les différences entre les itinéraires modulaires et intégrés que nous avons mentionnés plus tôt, de sorte que vous pouvez choisir qui correspond le mieux à vos circonstances individuelles.

Route intégrée ou modulaire vers une carrière professionnelle?

C'est une question que tous les éventuels pilotes de la compagnie aérienne sont confrontés. Heureusement, vous avez trouvé le bon endroit pour faire vos recherches. Nous fournissons les faits; Vous prenez la décision. Stapleford croit que les deux routes sont également valables et les deux seront livrés en utilisant un personnel hautement qualifié utilisant des systèmes et des équipements entièrement approuvés. La formation que vous recevrez vous amènera à pouvoir voler aussi bien quel que soit le chemin que vous choisissez, les examens écrits au niveau professionnel que vous passerez sont identiques. Avec la route intégrée, aucune licence ou note n'est émise pendant la formation, une seule fATPL à la fin.

Avec la route modulaire, les licences et les notations sont transmises et émises lorsque vous complétez les modules, qui s'ajoutent à votre fATPL à la fin. L'analyse détaillée des deux cours montre très bien la nature différente des variantes.

L'itinéraire intégré apparaît plus transparent et avec moins d'options ouvertes à l'élève. Et il devrait donc. Les cours intégrés doivent être complétés avec un fournisseur et tous les éléments doivent être remplis avec succès, aucune licence ou note n'est émise jusqu'à l'achèvement du cours.

La route modulaire est conçue de telle sorte que les élèves peuvent déplacer les écoles entre chaque module, s'ils le souhaitent, ou arrêter complètement la formation et obtenir uniquement une licence de pilote privé, par exemple. Dans la plupart des cas, les circonstances personnelles et les finances détermineront en grande partie le bon chemin pour chaque individu.

Stapleford Modular Commercial Pilot Training

Ce parcours de formation est conçu pour ceux qui doivent continuer à travailler, s'entraîner à temps partiel ou prendre des pauses pendant leur formation ou qui ne peuvent tout simplement pas s'engager à l'intensité d'un programme à temps plein. La durée du cours ATPL complet dépend du niveau d'engagement que vous pouvez apporter à vos études, mais si vous pouvez vous engager à 5 jours par semaine, la durée totale sera similaire au cours Jetway Integrated.

Les cours modulaires sont généralement moins chers que les cours intégrés et, à Stapleford, nous avons besoin de très peu de paiement «avant-front», mais trouver des financements disponibles dans le commerce peut être plus difficile que pour un cours intégré.

Stapleford Jetway Integrated Pilot Training

Cette formation nécessite une participation à plein temps, 5 jours par semaine pendant environ 16 mois (pensez-vous que cela va à l'université). Vous ne serez pas en mesure de passer de longues vacances ou de travailler pendant la formation et vous devez donc pouvoir financer le forfait et consacrer 100% de votre temps à vos études. Les cours intégrés sont généralement plus coûteux que les cours modulaires et ont un élément de paiement "à l'avance", mais ils ont le bénéfice que la finance peut être disponible dans le commerce, sous réserve de leur statut.

À propos de Stapleford Flight Center

Notre équipe

Nos instructeurs de carrière professionnels amicaux feront toujours le nécessaire pour s'assurer que vous réalisez votre rêve. Leurs efforts garantissent que nos taux de réussite commerciaux sont toujours significativement supérieurs à la moyenne britannique.

Il existe des coordinateurs de cours dédiés pour s'assurer, dès le premier jour, que votre formation est transparente et sans stress.

Emplacement

Stapleford Flight Center est basé dans la campagne d'Essex, mais très proche de la ville de Londres, malgré son milieu rural, il se trouve à l'intérieur de la frontière M25 à Londres et est très bien desservi par de nombreuses routes principales, des aéroports et des services de trains de Londres. Nous disposons également d'un grand parking hors-route dans le parking de l'aérodrome.

Transport public

Par le métro de Londres: notre station de métro la plus proche est Debden qui se trouve sur la ligne centrale. Il ya une station de taxi juste à l'extérieur de la gare et vous faites la courte promenade en taxi jusqu'à l'aérodrome.

Logement

Les installations des étudiants de Stapleford Flight Center se situent juste sur le terrain aérien. Les étudiants ont la possibilité d'utiliser l'une des salles de bains privatives en chambre simple en blocs, qui disposent également d'installations communes de cuisine et de salon. Chaque chambre dispose d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Rester sur le site s'est avéré être un grand avantage pour les étudiants, ce qui leur permet de tirer le meilleur parti de leur temps ici.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Cours D'orientation Mcc Et Jet

Campus À temps plein 2 - 10 jours August 2018 Royaume-Uni Stapleford Tawney

Le cours MCC et le cours JOC présentent le support fATPL à un environnement multi-équipage. Tous les cours sont livrés par des capitaines de compagnies aériennes expérimentés sur un simulateur générique FNPT2 ALX (A320 / B737) avancé. Les facteurs humains dans l'aviation sont explorés au cours de ces cours, ainsi que de la gestion des ressources de l'équipage (CRM). [+]

Cours d'orientation MCC & Jet

Informations sur le cours MCC / JOC

Le cours MCC et le cours JOC présentent le support fATPL à un environnement multi-équipage. Tous les cours sont livrés par des capitaines de compagnies aériennes expérimentés sur un simulateur générique FNPT2 ALX (A320 / B737) avancé. Les facteurs humains dans l'aviation sont explorés au cours de ces cours, ainsi que de la gestion des ressources de l'équipage (CRM). Une connaissance solide de ces sujets est essentielle pour les demandeurs d'avion.

Prix ​​(à prix réduit!):

Cours de 8 jours MCC - £ 1,995 MCC / JOC combiné de 10 jours - £ 2,495 Cours 2 jours JOC - £ 995 ... [-]

Entraînement De Vol - "zéro à L'effectif"

Campus À temps plein Temps partiel August 2018 Royaume-Uni Stapleford Tawney

Le forfait EASA Professional Pilot Training offre la formation en vol requise pour un candidat sans expérience en vol pour répondre au niveau de compétence nécessaire pour exploiter des avions à moteur unique à un seul pilote et pour obtenir le permis de pilote de transport aérien congelé (fATPL). [+]

Formation de vol - "Zéro à ATPL"

Le paquet de formation professionnelle EASA

Le forfait EASA Professional Pilot Training offre la formation en vol requise pour un candidat sans expérience en vol pour répondre au niveau de compétence nécessaire pour exploiter des avions à moteur unique à un seul pilote et pour obtenir le permis de pilote de transport aérien congelé (fATPL). Les titulaires de cette licence sont admissibles à l'emploi en tant que pilotes de ligne dans toute l'Europe et, avec l'expérience appropriée de la compagnie aérienne, peuvent mettre à niveau leur licence vers une ATPL d'EASA.

Conditions d'entrée:

Les candidats doivent avoir au moins 17 ans. Ils doivent être compétents dans l'utilisation de la langue anglaise, avoir une bonne connaissance des mathématiques de base et de la physique, et avoir passé un examen médical de première classe de l'EASA.... [-]


Formation Intégrée Jetway

Campus À temps plein 16 mois August 2018 Royaume-Uni Stapleford Tawney

L'autorisation des pilotes en Europe est maintenant réglementée par l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA). Les autorités aéronautiques européennes ont convenu des exigences de l'EASA pour la formation, l'expérience de vol et l'aptitude médicale nécessaires à l'octroi de licences aux pilotes. [+]

Formation intégrée Jetway

Introduction

Nos approbations

Les licences des pilotes en Europe sont maintenant réglementées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA). Les autorités aéronautiques européennes ont convenu des exigences de l'EASA pour la formation, l'expérience de vol et l'équipement médical nécessaires à l'octroi de licences aux pilotes. Une licence EASA délivrée par un État membre sera reconnue par tout autre État membre de l'AESA pour le transport aérien privé et commercial. L'autorité de l'aviation civile de chaque pays est responsable de l'administration et de la mise en œuvre de la réglementation EASA dans son propre état.... [-]


Ppl Course

Campus À temps plein 45 heures August 2018 Royaume-Uni Stapleford Tawney

À ne pas confondre avec notre cours PPL Plus + (pour les titulaires de PPL souhaitant améliorer leurs compétences existantes) notre formation initiale PPL introduit le candidat en vol dans un avion à moteur unique et commence par une gestion générale jusqu'à obtention d'une bonne connaissance. [+]

Cours de licence PPL

Vue d'ensemble et coûts de PPL

À ne pas confondre avec notre cours PPL Plus + (pour les titulaires de PPL souhaitant améliorer leurs compétences existantes) notre formation initiale PPL introduit le candidat en vol dans un avion à moteur unique et commence par une gestion générale jusqu'à obtention d'une bonne connaissance.

La clé de cela est l'enseignement des principes de base du vol, ce qui conduit à la compréhension de la façon et de l'état de l'avion. La section suivante couvre la pratique dans le circuit de l'aérodrome où le candidat se familiarise avec les opérations d'aérodrome et qualifié dans le décollage, l'atterissage et la reconnaissance et la correction des problèmes potentiels. Le candidat effectuera son premier vol en solo dans le circuit avec compétence pour le faire.... [-]