Kazan Innovative University

Introduction

Lire la description officielle

114187_rsz_114139_n.jpg

À propos de l'université

Kazan Innovative University nommée en l'honneur de VG Timiryasov (IEML), a été fondée en 1994 et est maintenant le plus grand établissement d'enseignement supérieur privé de la République du Tatarstan et de la région de la Volga. Son fondateur, Vitaliy Timiryasov, l'un des anciens élèves des universités de Kazan et de Moscou, a jeté les meilleures traditions de l'enseignement universitaire classique à la création d'une nouvelle école.

L'université fait partie des 100 meilleurs établissements d'enseignement supérieur russes et des 5 meilleures universités privées de Russie. Elle détient la médaille d'or officielle «Qualité européenne» pour la mise en œuvre du système de «gestion de la qualité» (ISO 9001: 2008).

Depuis 2010, chaque année, les enseignants de l’Université sont lauréats des concours «Meilleure conférence sur l’innovation» et «Le meilleur professeur d’université».

Kazan Innovative University nommée en l'honneur de VG Timiryasov (IEML), a été la première institution éducative de la République du Tatarstan à créer un réseau intégré de communication entre les départements et les branches de l'Institut. Ce réseau s'appuie sur les équipements Cisco Systems et sur les équipements de vidéoconférence «Tandberg». Sa combinaison avec les réseaux de fibre optique et le développement de logiciel innovant de l'université, "Idis Education", ont permis d'optimiser la gestion des processus éducatifs à l'université et de la transférer à un niveau totalement nouveau.

Kazan Innovative University nom de VG Timiryasov (IEML), est la principale institution d'enseignement supérieur du pôle scientifique et éducatif du commerce, de l'hôtellerie et des services en République du Tatarstan.

Mission

  • Répondre aux besoins des individus, de la société et de l'État d'obtenir des connaissances sur la base d'une formation continue répondant aux exigences modernes en matière de développement innovant et de modernisation de l'éducation et de la science.
  • Former des professionnels compétents et compétitifs de la nouvelle formation capables de développer la science, les affaires, de prendre des décisions efficaces et de mener des recherches spécifiques compatibles avec la réputation et les avantages du pays.
  • Créer les conditions nécessaires à la mise en œuvre et à l'utilisation efficace de technologies éducatives innovantes et de résultats scientifiques.
  • Former des personnes professionnellement compétentes, socialement actives et socialement responsables.

Lieux

Kazan

Address
г. Казань, ул. Московская, 42
Kazan, Tatarstan, Russie