Peter the Great St. Petersburg Polytechnic University

Introduction

Lire la description officielle

Peter the Great St. Petersburg Polytechnic University été fondée en 1899. La SPbPU est récemment devenue l’Université nationale de la recherche, également connue en Russie et à l’étranger sous le nom d’Institut polytechnique. Elle est un chef de file reconnu dans le monde en matière d’ingénierie et d’économie. À l’heure actuelle, il occupe également la première place dans le classement des établissements d’enseignement supérieur d’ingénierie russes. L'Université polytechnique est basée sur un campus compact ressemblant à un parc dans le quartier résidentiel du nord-ouest de Saint-Pétersbourg. Une grande partie du campus est un grand parc avec un grand nombre de bâtiments universitaires dispersés autour de lui.

SPbPU_Main

Actuellement, le SPbPU compte SPbPU 000 étudiants et étudiants de troisième cycle, dont plus de 7500 sont des citoyens étrangers de 98 pays qui étudient chaque année dans différents programmes du SPbPU . L’Université mène des études dans les domaines suivants: ingénierie, physique, économie, sciences humaines et technologies de l’information.

L’Université forme des spécialistes dans 52 programmes de licence et 154 programmes de maîtrise, 92 programmes de doctorat. programmes et 90 programmes de doctorat. En outre, dans SPbPU il existe un certain nombre de programmes éducatifs non diplômants et internationaux.

En 2007, SPbPU remporté le concours "Innovation University" financé dans le cadre du projet national "Education". En 2010, SPbPU obtenu le statut "Université nationale de recherche". De nos jours, SPbPU développe comme une université de recherche de type nouveau, intégrant la R multidisciplinaire.

L’Université est fière de sa longue tradition de coopération internationale avec de nombreux établissements d’enseignement, organismes de recherche et sociétés industrielles étrangères dans les domaines de l’éducation et des sciences. Parmi les universités partenaires, on compte plus de 300 universités de 68 pays, 131 institutions scientifiques et de recherche et 172 entreprises de plus de 55 pays.116037__OAE0091.jpg

L’Université compte plus de 40 centres de recherche et d’enseignement qui mènent des recherches conjointes avec les sociétés Motorola, Microsoft, AT

Aujourd'hui, la structure de l'Université polytechnique comprend:

  • 11 instituts et écoles supérieures de biotechnologie et de sciences de l'alimentation
  • Plus de 100 départements et 120 R
  • Centres de recherche, laboratoires d'innovation, parc scientifique
  • Bibliothèque fondamentale - l'une des plus grandes bibliothèques scientifiques et techniques en Russie
  • Campus étudiant international
  • Centre médical
  • Centre sportif moderne
  • Logement universitaire (23 dortoirs)
  • Salles de concert etc.

Peter the Great St. Petersburg Polytechnic University présente ses programmes de master internationaux. Ces programmes sont entièrement dispensés en anglais par des professeurs de renommée internationale issus de SPbPU et d'autres universités russes et étrangères. Ils offrent des possibilités uniques de mobilité internationale dans les principales universités européennes. Nous organisons des stages pratiques et des stages pour nos étudiants dans des entreprises renommées.

Principaux avantages

  • Large gamme de domaines
  • Combinaison de préparation fondamentale et d'études pratiques
  • Opportunités de mobilité internationale - semestre à l'étranger chez des partenaires académiques de SPbPU
  • Options de double degré
  • Des professeurs de classe mondiale de SPbPU et des principales universités européennes
  • Future carrière réussie à des postes de direction dans des sociétés opérant sur le marché mondial
  • Bourses d'études pour les meilleurs étudiants internationaux et russes
  • Dortoirs pour étudiants confortables et vie étudiante mouvementée
  • Étudier dans l'une des plus belles villes du monde

L'Université polytechnique est une grande communauté. Elle propose un large éventail d'installations sociales, culturelles, récréatives et modernes sur le campus pour ses étudiants et son personnel. Ceux-ci sont disponibles pour tous ceux qui souhaitent se livrer à une vie d'entreprise de l'Université en fonction de leurs préoccupations personnelles. Que ce soit des sports, de la musique, de la danse, du théâtre ou autre chose, vous pouvez trouver des installations et des personnes pour partager vos intérêts. Ceux qui prennent part à la vie d’entreprise en tirent de grands avantages pendant leurs études universitaires et les années suivantes: les amitiés nouées sur ce campus convivial peuvent durer toute une vie.

Les programmes de master internationaux ont trois axes principaux:

  1. Ingénierie
  2. Sciences naturelles
  3. Économie

S'il vous plaît jeter un oeil sur les programmes offerts.

Lieux

Saint-Pétersbourg

Address
Peter the Great St. Petersburg Polytechnic University Polytechnicheskaya, 29
195251 Saint-Pétersbourg, Sankt peterburg, Russie