Tyumen State Oil and Gas University

Introduction

Lire la description officielle

TSOGU - l'un des plus grand complexe scientifique et pédagogique de la Russie, y compris tous les niveaux de l'éducation de l'enseignement général, supérieur среднегопрофессиональногои de l'éducation (spécialité, premier, deuxième) à des programmes de doctorat de troisième cycle et de la formation et des programmes de recyclage de l'enseignement technique élite. TSOGU - la seule université de l'Oural au Pacifique, la formation du personnel à tous les niveaux à travers le spectre de spécialités d'importance stratégique pour l'industrie du pétrole et du gaz du pays. Selon les données d'experts, 65-70% des diplômés sont employés dans l'industrie du pétrole et du gaz dans la région, sont diplômés TSOGU.

L'Université offre des services éducatifs dans 4 spécialités, 38 baccalauréat et 24 domaines de la Magistrature. En TSOGU enregistrés destinations spécialités reconnues comme d'importance stratégique pour la Russie. À ce jour, 388 TSOGU mise en œuvre des programmes éducatifs à tous les niveaux de formation.

Établissements d'enseignement supérieur sont présentés dans Tyumen TSOGU quatre instituts: l'Institut de Géologie et Pétrole et gaz, Transportation Institute, Institut de technologie industrielle et de l'ingénierie, de l'Institut de gestion et d'affaires.

En strukturuTyumGNGU comprenant les succursales, raspolozhennyena la région de Tioumen à Novy Ourengoï, Noyabr'sk, Surgut, Nizhnevartovsk, Tobolsk, Ialoutorovsk, Zavodooukovsk. Dans le cadre de l'université sont des instituts de recherche, centres et laboratoires, 4 d'entre eux sont créés en collaboration avec le RAS.

Partenariats pour l'année liés TSOGU avec de l'huile et du gaz majeure, le transport et les entreprises de services. Comme OAO "LUKOIL", JSC "Sibnefteprovod", OAO "Gazprom", JSC "NK" Rosneft "," Baker Hughes »,« Schlumberger »,« Halliburton »,« CCA DoytagDrilling "," Repsol "et autres.

Priorité en collaboration avec l'Université des entreprises est la conclusion de contrats à long terme complexes fournissant la formation de spécialistes de l'enseignement supérieur, les entreprises de développement des compétences, des sociétés de portefeuille de jours, l'organisation des étudiants, l'emploi des diplômés. Venture Partners sont d'une grande aide à l'école secondaire dans le renouvellement et la modernisation de la base industrielle de l'éducation-- est la création équipé des dernières laboratoires de technologie, salles de classe, des laboratoires informatiques, les centres de formation.

TSOGU a un potentiel scientifique puissant, qui a été accumulé sur plusieurs décennies. Aujourd'hui, dans le cadre du corps scientifique TSOGU 225 médecins, professeurs, 787 professeurs associés. Parmi eux, 3, 4, académiciens membres de RAS correspondants, et plus de 100 membres titulaires et des membres correspondants de l'Académie des Sciences, vainqueur Lénine prix, le gagnant du Prix d'Etat, 3 7 Honoré science et la technologie de la Fédération de Russie.

Actuellement TSOGU formé plus de 1 400 citoyens de la CEI (Azerbaïdjan, Bélarus, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, Ukraine, Tadjikistan, la Géorgie, le Turkménistan) et loin (Royaume-Uni, USA, Canada, Chine, Allemagne, France, Mongolie) à l'étranger. Surtout pour les participants étrangers développé un programme passionnant de la formation continue, l'été et l'hiver, qui va non seulement vous permettre de faire connaissance avec les traditions et les coutumes des habitants de la Sibérie occidentale, à élever le niveau de connaissance de la langue russe, mais aussi d'apprendre d'éminents experts de l'industrie du pétrole et du gaz.

Tous TSOGU développer activement la coopération avec les universités-partenaires étrangers avec la médiation et le soutien financier de secteur du pétrole et du gaz étrangère intéressée de l'économie. Ce programme «éducation inclusive» de l'Institut de géologie et de l'extraction de pétrole et de gaz et TSOGU Institut de l'Université Technique de pétrole de la technologie Clausthal (Allemagne) et l'Institut de géologie et de l'Institut neftegazodobychiTyumGNGU et 'école supérieur de l'exploitation minière de l'Université de Madrid (Espagne).

Depuis Juin 2007, les anciens élèves et les professeurs TSOGU peut recevoir le supplément au diplôme.

Lieux

Tioumen

Address
Tyumen State Oil and Gas University 38, Volodarskogo St.
625000 Tioumen, Oblast de Tioumen, Russie