Universités et Écoles aux Seychelles

Les Meilleures Universités et Écoles aux Seychelles 2018

Sur cette page vous pouvez rechercher des universités, écoles et écoles de commerce aux Seychelles. Vous trouverez facilement toutes les informations sur les universités et les écoles les mieux classées aux Seychelles. Cliquez sur"Continuer" pour une description détaillée de l'université ou de l'école et un aperçu des programmes d'études offerts.

Trouvez les universités et les écoles aux Seychelles et naviguez à travers leurs programmes pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux. Trouvez toutes les informations sur les études aux Seychelles et comparez les frais de scolarité et la durée d'étude. Vous pouvez gagner du temps en contactant directement les universités et les écoles de commerce aux Seychelles grâce au formulaire de"Demande d'information" qui vous mettra en directement en contact avec le service des admissions.

Recherchez dès maintenant vos futures études!

1 Résultats en Seychelles

Seychelles Tourism Academy

Diplôme d'études avancées Seychelles Victoria

L'Académie du tourisme des Seychelles est le seul collège du tourisme aux Seychelles. L'Académie du tourisme des Seychelles prend ses responsabilités pour assurer la qualité et la fiabilité de ses programmes de formation très au sérieux. Comme une Académie, nous avons l'obligation de planifier nos cours d'instruction avec soin pour répondre aux besoins des élèves. Nous évaluons constamment l'efficacité de chaque programme de formation en termes de changements qu'il entraîn… [+] e dans les étudiants et apporter des améliorations à ces programmes afin de mieux répondre à la demande de l'employeur. Nous aspirons également à augmenter le volume et la portée des dispositions livrées aux employeurs, répondre donc aux besoins du marché du travail. De nouveaux plans sont en cours avec la construction imminente d'un nouveau salut-technologie, complexe moderne qui répondra mieux aux besoins et la demande des apprenants. Un peu d'histoire L'ouverture de l'aéroport international en 1972 a donné l'impulsion initiale à améliorer le niveau de service et des installations dans le nombre croissant d'hôtels et établissements de restauration qui ont été construits dans le sillage de cette évolution majeure. En 1976 de nombreuses innovations ont eu lieu, et les portes de l'école ont été ouverts au public afin que les étudiants puissent acquérir de l'expérience pratique. Par la suite, les Seychellois ont été formés pour enseigner aux générations d'étudiants réussir. Le premier groupe d'étudiants suivant le premier programme a entrepris des études pratiques dans l'industrie, tandis que le ministère de l'Education employé ceux qui voulaient travailler à l'école, étudiant sous des instructeurs français. En Janvier 1978, les stagiaires étaient prêts à se lancer dans la formation finale à l'Ecole Hôtelière de Paris comme instructeurs à part entière. En Décembre 1979, ils étaient de retour et prêt à commencer l'enseignement. Malgré les installations relativement limitées de ces jours, bon nombre de ces étudiants qui ont étudié à l'école entre 1976 et 1982 ont continué à poursuivre une carrière à l'étranger, ou qui ont des entreprises prospères ici aux Seychelles. VISION ET MISSION La Vision STA Pour être reconnu comme l'hôtellerie et du tourisme principal institut de formation dans la région, réputée pour ses programmes sur l'offre et la qualité de ses diplômés. L'énoncé de mission Former, développer et mettre à niveau engagés quittent l'école et les employés du tourisme dans le but d'assurer une main-d'œuvre touristique hautement compétente afin d'améliorer la compétitivité globale du pays vers la réalisation du développement durable du tourisme. Buts Améliorer la qualité et les normes de formation offertes aux étudiants et au personnel en service de l'industrie du tourisme-services pré; Offrir des possibilités de développement professionnel et de formation pour tout le personnel afin d'améliorer la qualité et les normes à l'égard de leurs rôles et responsabilités actuelles et futures à l'académie; Motiver et conserver l'ensemble du personnel par la confiance mutuelle et le respect, la disponibilité des possibilités et des incitations pour le développement professionnel, l'apprentissage et l'avancement de carrière; Mise à niveau des installations et de l'infrastructure à l'académie en alignement avec la mission et la vision de l'académie, les normes et les normes internationales et en tenant compte des besoins actuels et futurs de l'industrie du tourisme des Seychelles; Assurer la liaison avec et obtenir le soutien de tous les partenaires, y compris le gouvernement des Seychelles par le ministère du Tourisme et l'Office du tourisme des Seychelles (STB) et le secteur privé à l'appui de la mission, la vision et les objectifs stratégiques de l'académie; Veiller à ce que les fonds et autres ressources mises à disposition par le budget annuel et d'autres sources sont efficacement et durablement gérées à l'appui de la mission, la vision et les objectifs stratégiques de l'académie; Diversifier et élargir la gamme de pré-service et en service des programmes de formation offerts à l'académie grâce à des efforts de collaboration et de partenariats avec des partenaires locaux et internationaux de l'académie soutenue; Attirer et offrir aux étudiants internationaux pré-service et en service des possibilités de formation à l'académie; Établir des partenariats solides avec la communauté et de collaborer avec eux à travers des activités et des initiatives pour la promotion globale du tourisme aux Seychelles et; Développer une structure organisationnelle et de la culture qui sera habilité à stimuler la croissance de qualité vers un avenir plus durable pour l'académie. Valeurs fondamentales excellence: Nous nous efforçons de répondre aux normes les plus élevées de l'industrie du tourisme et de l'hospitalité. Nous sommes déterminés à améliorer l'éventail des programmes offerts, la qualité de notre personnel et diplômés ainsi que les normes de service offert à nos clients. éthique: Nous nous engageons à les normes les plus élevées de respect, l'honnêteté, la responsabilité et le professionnalisme. Nous nous attendons à la conduite de notre personnel et les étudiants à être basée sur la confiance et le respect mutuels et entraîné par les normes éthiques les plus élevées. Travail en équipe : Nous apprécions le travail d'équipe comme une approche intégrée en réunissant un éventail de talents pour la prise de décisions éclairées et l'action concertée. Nous croyons dans le partage des connaissances et de l'expérience et le soutien de notre personnel et les élèves à atteindre leur plein potentiel. Un service : Nous nous engageons à offrir les plus hauts standards de service à nos employés, les étudiants et les clients. Ce faisant, nous visons à vendre l'académie en tant qu'institution de formation de choix pour les futurs étudiants et vendre des Seychelles comme destination de choix pour les clients potentiels. La diversité : Nous embrassons la diversité du personnel et des étudiants et apprécions leur nécessité dans la création d'un environnement sûr, favorable et accueillant. Nous nous efforçons également de la diversité dans notre programme et service offert à nos clients. Croissance : Nous nous engageons à favoriser la croissance personnelle et professionnelle du personnel et des étudiants en favorisant l'apprentissage et le développement du leadership continu dans tous nos efforts. partenariats: Nous travaillons avec des partenaires locaux et internationaux dans l'industrie du tourisme et de l'hospitalité pour améliorer la qualité de la formation et le service que nous offrons aux étudiants et aux clients. Nous apprécions leur contribution pour aider l'académie à réaliser sa vision, la mission et les objectifs stratégiques. [-]