Keystone logo
BMC International College

BMC International College

BMC International College

introduction

BMC International College est enregistré auprès du Comité pour l'enseignement privé (CPE) dans le cadre du cadre d'inscription amélioré. Son histoire remonte à l'époque où son fondateur a créé une école privée appelée Redhill Tutorial Institution en 1966. Au fil des décennies, le fondateur de BMC a créé d'autres écoles privées pour répondre à la demande croissante d'enseignement privé abordable.

Pour se conformer à la loi de 2009 sur l'enseignement privé, BMC International Education Group Pte Ltd, qui possédait BMC Academy, a été renommé BMC International College Pte Ltd le 16 décembre 2009. BMC International College a repris les activités de BMC Academy pour offrir des cours allant des certificats à degrés. Aujourd'hui, BMC propose des cours de comptabilité, d'affaires, d'informatique, de conseil, d'ingénierie, de gestion hôtelière et touristique et des cours professionnels / professionnels aux particuliers et aux entreprises.

BMC International College a un début modeste, à commencer par la vision de son fondateur de fournir une éducation abordable aux masses au cours de ses premières années dans les années 1960. BMC a grandi et tous ses centres sont stratégiquement situés autour de Singapour et se trouvent dans les gares MRT (train) et routière.

Emplacements

  • Singapore

    Blk 130, Jurong Gateway Road,, 600130, Singapore

    Des questions