CSM Academy International

Introduction

Lire la description officielle

Message du PDG

CSM Academy International été créée en avril 2005. Elle offre des programmes de formation liés à la gestion des services qui sont améliorés grâce à nos liens avec plusieurs universités et organisations étrangères réputées pour leurs cours spécialisés dans le domaine des services. Nous avons également reçu un prix EduTrust Singapore de 4 ans en août 2017.

Nous reconnaissons le fait que les offres de programmes académiques sont abondantes et veulent donc être en mesure de répondre aux besoins du secteur des services, où il n’existe pratiquement pas de diplômes ou de diplômes universitaires. Le secteur des services représente maintenant plus de la moitié du PIB d'un pays dans cette région et le message devient donc clair: un excellent service client est désormais la clé d'un avantage concurrentiel dans une entreprise.

Quel que soit votre secteur d'activité, le service est essentiel au succès de votre entreprise, que ce soit dans les secteurs de la santé, de l'hôtellerie, du tourisme, de l'informatique ou même de la fabrication.

Un bon service à la clientèle n'est pas seulement le devoir du personnel de première ligne. Elle devrait imprégner l’ensemble de l’organisation où la direction doit y croire et en parler pour créer une culture de service au sein de l’entreprise. Ainsi, nos programmes de gestion des services, du certificat au master, répondraient à tous les besoins de l’entreprise. .

Nous nous engageons à fournir un niveau de service élevé en promouvant un environnement propice à l’apprentissage des étudiants. Nous avons élaboré des politiques de recours transparentes qui ont été diffusées à nos étudiants et transmises dans notre canal de communication dans le manuel de l’élève, le site Web, etc. pour leur assurer que leur bien-être est également pris en charge.

Nos conférenciers et tuteurs sont sélectionnés en fonction de leur expertise, de leur expérience et de leur dévouement. Nous avons plus de 61 membres du personnel académique à temps plein et / ou à temps partiel, y compris un groupe de 16 professeurs / professeurs / professeurs associés de nos universités partenaires, qui se déplacent régulièrement pour donner des conférences intensives sur les programmes Bachelor et Master. . Sur 61 membres du personnel académique, un panel de 11 infirmières immatriculées à Singapour joue un rôle de premier plan en tant qu'infirmières enseignantes à temps partiel pour former nos étudiants au cours Certificat de certificat en soins de longue durée, certificat en thérapie et soins infirmiers. Nous n'épargnons aucun effort pour fournir ce qu'il y a de mieux pour nos étudiants dans leurs aspirations à réaliser leurs rêves et leurs ambitions.

csm-about-ceo-signature.png

Chef de la direction (gestionnaire de l'Î.-P.-É.)

CSM Academy International

Notre vision

Être le premier éducateur pour l'excellence du service

Notre mission

Inspirer la passion du service et contribuer à la société par l'excellence de la formation continue

Nos valeurs

Responsabilité, intégrité, passion et excellence (RIPE)

Notre culture

Un environnement d'apprentissage ouvert et propice, avec respect mutuel et professionnalisme pour construire une organisation performante

Lieux

Singapour

CSM Academy International

Téléphone
+65 629 629 62