Lire la description officielle

Ecole de formation culinaire thaïlandaise

Professionnel - Authentique - Intensif - Tout Inclus

FORMATION POUR YACHT CHEFS, NOUVEAU START-UPS DE RESTAURANT, ET CEUX QUI VEULENT APPRENDRE À CUISINER THAI COMME UN THAI

Nous sommes à Bangkok, la capitale de la cuisine culinaire thaïlandaise et le foyer de plats thaïlandais de renommée mondiale. Qui connaîtrait mieux la cuisine thaïlandaise que nous et où d'autre iriez-vous pour apprendre correctement la cuisine thaïlandaise? Notre cuisine thaïlandaise n'est pas une fusion ou préparée avec des ingrédients de substitution. Nous utilisons des ingrédients authentiques et nous vous enseignons comment les plats thaïlandais sont censés goûter. Venez vous joindre à notre programme de cours de chef finement conçu et de longue date. Vous pouvez étudier 1 semaine ou jusqu'à 8 semaines. La pratique rend parfait, et c'est exactement ce que vous ferez avec nous. Vous apprendrez 25-30 plats thaïlandais professionnels chaque semaine.

Pendant votre formation culinaire, vous pouvez vous attendre à apprendre:

  • Ingrédients thaïlandais - fruits, légumes, herbes, épices, pâtes, sauces,…
  • Préparation alimentaire professionnelle, techniques de cuisson
  • Batterie de cuisine thaïlandaise - woks, steamers, friteuses,…
  • Pâtes au curry (faites à l'ancienne avec du mortier
  • Sauté, Salades, Soupes, Entrées, Cuire à la vapeur, Frire, Desserts
  • Trempettes, sauces
  • Sculpture de fruits thaï
Jetez un oeil à notre page FACEBOOK: https://www.facebook.com/BangkokThaiCooking/

NOTRE APPROCHE CULINAIRE DE FORMATION

La meilleure façon d'apprendre à cuisiner est de le faire soi-même. Dans notre programme intensif et pratique, les étudiants - cuisinent, cuisinent et cuisinent. Avec des recettes dans la main, votre chef instructeur explique et démontre chaque plat. Vous prenez des notes et posez des questions. Ensuite, à vous de reproduire ce qui a été démontré. En préparant indépendamment chaque plat, vous apprendrez à le préparer. Votre “création” est ensuite critiquée et votre instructeur vous explique comment l'améliorer.
En règle générale, 5 à 6 plats thaïlandais professionnels sont traités en profondeur quotidiennement (25 à 30 personnes par semaine). À la fin des plats assignés, le cours se termine chaque jour.

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
Anglais

Cette école propose également:

Cours

Bangkok Thai Cooking Academy

Nous offrons des programmes de formation en anglais pour les débutants ainsi que des professionnels de la cuisine expérimentés. Nous pouvons vous emmener d'où vous êtes m ... [+]

Programmes internationaux de formation culinaire

"Apprenez à cuisiner comme un chef thaïlandais"

Nous offrons des programmes de formation en anglais pour les débutants ainsi que des professionnels de la cuisine expérimentés. Nous pouvons vous emmener d'où vous êtes maintenant à des niveaux plus élevés de compétences culinaires à coup sûr.

École de formation culinaire

Formation pour les chefs de yacht, les nouvelles entreprises de restauration et ceux qui veulent apprendre à cuisiner le thaï comme un thaï.

Notre académie

Nos salles de cours de formation culinaire professionnelle sont neuves et entièrement climatisées. Chaque étudiant en chef a son propre poste de formation avec friteuses à gaz, zone de préparation des aliments en granit, évier et coin repas. À la tête de la formation, la station est la station de démonstration de l'instructeur où toutes les recettes sont préparées et démontrées par le chef instructeur.... [-]

Thaïlande Bangkok
Inscription libre
À temps plein
Temps partiel
1 - 8 semaines
Campus
Lire plus en français